Partagez | 

[Mission A] Mission périlleuse dans une crique pas si idyllique que ça

Aller à la page : Précédent  1, 2

Dim 15 Avr 2018 - 16:52
Mission A
L'aube se lève et le calme semble temporairement revenu sur la rive. La verte, couverte du sang adverse mais également du sien, étant blessée à diverse endroit, elle reste néanmoins immobile, à observer les flots au loin. Redoutant en réalité l'arrivée d'un nouvel assaut. Une nouvelle attaque qui pourrait être plus mortelle et destructrices, bien que la précédente l'eut déjà été. Néanmoins, cette fois-ci, ils restent tous en alertes, la nuit bien qu'elle fut trop courte après l'attaque à permit de rapidement créer une sorte de protection temporaire pour le village. Certes fortuite et qui ne tiendra pas très longtemps, mais qui au moins aura pour effet de retarder l'attaque et de permettre la fuite des plus jeunes... Ils devraient en réalité fuir, mais la Kaguya ne parlant toujours pas et restant dans son coin, ne bénéficiant dés lors par des soins comme cela eu été le cas du sabreur, se voit mal chercher à communiquer son avis.

Elle se lève alors en constatant les voiles d'un navire. S'approchant du bord de l'eau, elle se mord la lèvre inférieur. Se tournant alors, elle observe derrière elle, l'alerte se lance, elle n'est donc pas la seule à l'avoir vu. Tant mieux.

Néanmoins, une chose étrange se passe. L'eau devient glace et des dragon prennent alors forme. Elle est ébahi par la scène qui se déroule devant ses yeux. Le pouvoir des Yuki en plein potentiel. Elle ne bouge pas, absorbée par le spectacle qui se joue devant elle. Et de toute façon, elle ne se voit pas marcher sur l'eau gelé pour aller attaquer le bateau. Shizuna est dans tout les cas coincé sur la terre ferme. Elle ne peut qu'attendre la suite des événements, l'approche du navire, la disparition de celui-ci dans les eaux sombres à cause de cette glace surprenante. Est-ce Kaya ou des renforts envoyé par le mizukage ? Ou bien tout autre chose ? Elle se questionne un peu en attendant que les seconde s'écoulent et qu'elle puisse passer à l'action.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t2348-silent-voice#16698 http://www.ascentofshinobi.com/u115

Lun 16 Avr 2018 - 18:47

« Khan Le Gladiateur »



Le temps avait beau passer, Khan ne savait pas quoi en faire. S'entraîner n'était pas une option et ne parviendrait qu'à le fatiguer davantage, de même qu'il n'était pas possible pour les deux shinobis de tenter quoique ce soit en laissant les villageois seuls, livrés à eux-même face à de potentielles nouvelles menaces. Où était Kaya en ce moment ? Que faisaient-ils d'elle ?

Alors que l'heure avançait, le Gladiateur ne n'arrivait pas à comprendre où le message laissé plus tôt voulait vraiment en venir. Leur chef avait été capturée et emmenée quelque part... Et si elle était assez compétente pour réussir à se débrouiller dans des situations bien difficiles, ili était peu probable qu'elle puisse réussir à s'occuper d'autres bandits, maitrisant le chakra cette fois-ci. Le piège dans lequel elle avait été prise était une véritable technique de scellement, comme Khan n'en avait encore jamais vu.

Mais tandis qu'il restait paisiblement assis sur le camp à réfléchir, tout de même concentré sur les sons environnant en cas d'attaque, Khan pu remarquer une nouvelle série de sons, très proches de ceux entendu plus tôt... De nouveaux boulets de canon venaient de se mettre à percer l'horizon, forçant le Gladiateur à se fixer l'eau pour y apercevoir le deuxième navire qu'ils avaient vu en arrivant à la Noire Crique.

Puis enfin. Des effets stylisés de glace, valsant dans les airs aux alentours du navire.

De sa position, Khan n'arrivait pas à distinguer de quoi il pouvait s'agir, mais il semblait bien que le rythme d'attaque des boulets commençait d'ors et déjà à ralentir. Quelque chose troublait le bâtiment naval et ça ne pouvait être d'une personne en particulier pour lui : La pulpeuse Yuki.

Face au spectacle qui démarrait, Khan commença à marcher en direction de la berge pour essayer de mieux comprendre ce qu'il était en train de se passer, sans quand même intervenir d'une façon ou d'une autre. Il lui fallait rester patient.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t2350-khan-le-gladiateur http://www.ascentofshinobi.com/u365

Mer 18 Avr 2018 - 21:33


Kaya engendrait un carnage sans précédant et curieusement, le mercenaire pourtant prometteur au début de l’intrigue, ne semblait pas lever le moindre petit doigt pour les aider. Pendant l'agitation, il en avait juste profité pour descendre, sceller l'argent et filer à l'anglaise en espérant qu'aucuns n'en ressortiraient vivants pour ne pas le compromettre. Il n'était là que pour se faire de l'argent, peut-être que cela justifie tout.

Le bateau ayant coulé, le sort de l'équipage était entre les mains de l'équipe de Kiri. Maintenant que le calme était revenu et que la rumeur comme quoi la crique était gardée allait se propager, les travaux pourraient-ils finir ?

Hrp : Félicitation ! Je vous laisse conclure si vous voulez entre vous, vos objectifs sont atteints.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[Mission A] Mission périlleuse dans une crique pas si idyllique que ça

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Mizu no Kuni, Pays de l'Eau
Sauter vers: