Soutenez le forum !
1234
Partagez | 

Bon Voyage [FT Hyûga Takumi]

Sam 3 Fév 2018 - 2:54

Bon voyage

- Hé Manzoku !

Yoroi attendait tranquillement aux portes d'Iwa avec un sac et son arme à la main, un garde lui fit des signes. Yoroi leva la tête vers le garde, ils étaient deux à le regarder.

- Ho ! Salut les feignasses, qu'est-ce que vous faites ?

Un des gardes prit un air hautain et hocha des épaules, l'autre était affalé sur une barrière.

- Bah tu sais, rien de plus que d'habitude. Tien enfaîte, tu ne veux pas faire une partie de cartes avec nous ?

Yoroi répondit avec un hochement des épaules, il n'était pas encore six heures du matin, que Yoroi devait déjà soulager les gardes de leur argent. Il fit un grand saut, puis arriva face aux deux Chûnins. Yoroi s'assied autour d'une petite table, les gardes distribuèrent les cartes. Ils discutèrent en même temps qu'ils jouent, Yoroi avait un bon jeu. Tandis que les autres semblaient transpirer, des gouttes de sueur dégoulinaient de leur front.

- Je mise 200 Ryos.

Un garde avec une allure décontracté, agitait ses cartes devant son visage.

- Alors, qu'est-ce qu'un gars comme toi compte faire à l'extérieur d'Iwa ?

L'autre garde répliqua en rigolant.

- Ouais tu es le genre de gars à fréquenter les bars, puis niveau séduction t'en connais un bout mon salaud.

Yoroi sorti une cigarette de son paquet, il mit la clope dans sa bouche sans l'allumer.

- En ce moment à Iwa, c'est mort. Pas de mission, puis ne parlons pas de la tentative d'invasion de Kiri. J'attends un petit nouveau, qui va m'accompagner dans mon péril. Je vais bouger les mecs, pas comme vous en restant toute la journée à rien faire.

Le garde a l'allure décontracté, prit mal la réflexion de Yoroi, il mit son jeu de cartes sur la table.

- Tien, en parlant de l'invasion. Ce n'est pas ton groupe qui s'est fait laminer par un groupe de Kiri ?

L'autre garde fut surprit mit ses cartes sur la table, il demanda si c'était vrai.

- Mais le pire de tous, c'est que monsieur Yoroi, fut impuissant.

Yoroi se mit à rire, les gardes le regardèrent avec stupeur. Yoroi mit ces pieds sur la table, le garde décontracté se mit a gueuler.

- Hé ! Le jeu !

- Tenez les loosers.

Yoroi mit ses cartes sur la table, il avait une paire d'As. Les autres gardes, hurlèrent de dégoût.

- Zut !

- 200 Ryos de perdu ! Comment tu fais, tu es chanceux en jeu et en femme.

Le soleil éclaira nos Chûnins, Yoroi prit son argent et avant de partir il dit ces mots aux Chûnins.

- Les gars merci pour votre argent, j'en ferais bon usage, bon à la prochaine.

Puis Yoroi sauta du poste de vigie, il vit au loin une silhouette qui arrivait vers lui.

Sam 3 Fév 2018 - 5:02

Il faisait encore sombre dehors et Takumi devait partir du village pour un voyage dont il ignorait encore la durée. Le Hyûga était toujours au lit. Il prit son temps pour en sortir. De son buste, il retirait délicatement le bras de celle qui l'avait accompagné cette nuit. Le clair de lune éclairait la grande pièce qui n'était qu'une parmi tant d'autres dans sa demeure. Il passa une main sur le front de cette femme. Le sceau de son clan y était appliqué. Cette marque, la servitude et le mépris qui allait avec... cela commençait à le rendre triste. Le pire, c'est qu'elle était appliquée sur le front de cette personne. Le moment venu, il s'occuperait de cela. Takumi s'habilla sans faire un bruit et descendit au rez-de-chaussée. Là, il prit quelques outils nécessaires à toute aventure hors du village et enfila la tenue standard des shinobis d'Iwa. Enfin, il déposa une brève lettre à l'attention de cette femme près de la cuisine : "Sayuki, je pars d'Iwa pour une affaire importante. Je ne sais pas encore combien de temps durera ce voyage mais j'ai déjà hâte de me retrouver à tes côtés. Ps : fais le ménage stp."

Le sourire aux lèvres, il sortit de chez lui avec son sac et se mit en route pour le lieu de rendez-vous. Les rues étaient désertes. Rien d'étonnant à cela. À part les gardes et quelques artisans producteurs en tout genre, personne n'avait de raison pour veiller à cette heure de la nuit. Arrivé devant la grande porte, il aperçut un homme plutôt grand, baraqué et avec des cheveux bleus. "Originale cette couleur" se disait Takumi. N'ayant pas arrêté de s'approcher il finit par se retrouver à quelques mètres du dit-homme. Il se stoppa puis le fixa un moment avant de lui lancer "C'est bien ici que le départ du fameux voyage doit avoir lieu ?". Il avait très envie de partir à l'aventure mais ressentait tout de même un pincement au cœur de devoir partir et de laisser seule cette fameuse personne derrière lui.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t2386-presentation-de-hyuga-takumi-termine http://www.ascentofshinobi.com/t3029-equipe-11-tensai-iwa-pleine http://www.ascentofshinobi.com/t2416-hyuga-takumi-memoires-d-un-revolutionnaire#17148 http://www.ascentofshinobi.com/u508

Dim 4 Fév 2018 - 15:11
L'aventure commence !
Très tard la nuit... Ou très tôt le matin, Izuki ne le savait pas il était très fatigué. Le jeune héritier des Yamanaka devait partir pour un voyage qui semblait improvisé et dont la durée était certainement improvisée. Se levant du pied gauche, Izuki prit quand même tout son temps pour pouvoir se préparer correctement et pouvoir partir en pleine forme à l'aventure.Il fallait quand même prendre des armes, en dehors du village on pouvait s'attendre à tout. Le jeune blondinet sortit de la demeure après avoir mis dans sa petite sacoche kunai et shuriken.

C'est vraiment très très galère tout ça, j'espère que le voyage en voudra la peine..

Marchant en direction des portes du village, le jeune Izuki espérait avoir d'autre ninja intéressant avec lui, une mission devrait être à la mesure de son rang et de son talent. Bien sûr, il ne leur fera pas confiance, il n'est pas du tout dans le style de faire ami avec tout le monde. Il ne leur dévoilera aucun de ses secrets, même pas son nom de famille. Il ne seront rien d'Izuki Yamanaka, rien du tout. Quand il arriva aux portes du village, Izuki vit de personne et il comprit que ces personnes étaient là pour la même chose que le blondinet. La première était Takumi Hyuuga, un des seuls amis que le jeune Yamanaka s'est fait. Mais c'est un ami très cher à ses yeux, il ne le trahirait pour le moins du monde. La deuxième personne semlait plutôt vieille et avait une couleur des cheveux assez... Originale.

Ah salut Takumi, sa va ? Toi aussi tu pars à l'aventure, avec toi ça va être moins galère je pense...
le vieux aux cheveux bleu est avec nous ?!!!!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t2462-je-suis-izuki-yamanaka-fini http://www.ascentofshinobi.com/t2445-equipe-2-les-charognards-iwa http://www.ascentofshinobi.com/t2496-yamanaka-izuki-ses-aventures-passionnantes#17654

Dim 4 Fév 2018 - 20:46

Bon voyage

Yoroi avait en face de lui un jeune homme, il le fixa un moment avant de lui dire.

- C'est bien ici que le départ du fameux voyage doit avoir lieu ?

Yoroi regarda les yeux du jeune homme, il constata qu'il faisait partie du clan Hyûga. Yoroi fit un sourire au jeune homme, il prit son sac sur son dos et son arme à la main, puis se retourna.

- Exactement, tu es bien au bon endroit. Nous allons partir, mais je te préviens tu n'as pas intérêt à être un fardeau.

Yoroi fit un signe aux gardes, ils ouvrirent les grandes portes d'Iwa. Yoroi marchait lentement vers elles, mais une voix le fit se retourner subitement.

-Ah salut Takumi, sa va ? Toi aussi tu pars à l'aventure, avec toi ça va être moins galère je pense...Le vieux aux cheveux bleu est avec nous ?!!!!

Le vieux aux cheveux bleus, Yoroi regarda fixement Izuki sans aucune expression dans le regard. Il tourna la tête vers les portes d'Iwa, puis avança sans dire un mot. Ils passèrent les portes, ils ne furent plus dans le village désormais. Yoroi fit une remarque qui concernait les deux Genins, mais surtout Izuki.

- Bon, je vous préviens. Nous allons traverser pleins de villages et rencontrer plein de nouvelles personnes, si d'aventure, ils nous arrivent de nous battre. Si l'un de vous me gêne, pour n'importe quelle raison. Je l'abandonne dans la forêt, c'est le vieux qui vous parle.

Donc les Ninjas d'Iwa marchèrent sur un long chemin, entouré d'herbe et de rocher. Sur la route, Yoroi ne disait pas un mot, il marchait devant les Genins. Il dit au passage sans pression, toujours en marchand.

- Ah oui, faites attention depuis quelque temps, il n'est pas rare de tomber sur des bandits de grand chemin. Ils n'attaquent jamais seuls, puis ils s'en prennent aux jeunes garçons dans votre genre.

Yoroi fit un sourire, ils marchèrent pendant quelques minutes encore. Le soleil éblouit Yoroi, mais avec ses lunettes, cela ne le dérangeait pas. Ils passèrent devant un hôtel en bois dédié à une divinité avec une grande statue, des paysans venaient tous les jours pour adorer cette statue. Yoroi s'arrêta devant les fidèles qui imploraient leur dieu, il dit à ses Genins.

- Vous voyez, ce genre de personne se sont des idolâtres. Ils comptent sûr de fausses divinités pour résoudre leur problème, mais les gars y à un truc à faire quand vous rencontrez ce genre de personne.

Yoroi mit un coup de pied dans la tête de la statue, elle fut décapitée devant les fidèles. Ils se mirent tous debout les poings serrés, Yoroi écarta les bras et leur dit.

- Je suis votre nouveau Dieu ! Acclamez-moi et donnez-moi votre argent !

Un silence régnait pendant quelques minutes, puis Yoroi prit la fuite avec ses Genins poursuivi par les idolâtres armé de bâton et ils leurs jetèrent des pierres.

- Je pensais nous faire un peu d'argent en exploitant la crédulité de ses pecnots, courez les mômes !

Après avoir échappé aux idolâtres, ils virent un village de pêcheur pas très loin de leur position. Yoroi motiva ses troupes, puis ils partirent le cœur en joie.

Dim 4 Fév 2018 - 21:39

L'homme ne prit point le temps de se présenter et se mit en route aussitôt sa phrase terminée. Ce qui arrangeait plutôt Takumi. Il voulait se changer les idées et vivre de belles choses. Au moment de sortir du village, une voix interpella le Hyûga. C'était Izuki, un bon pote de notre hurluberlu. Takumi sourit à la réaction d'Izuki, et, son commentaire sur les cheveux du chunin qui les accompagnait le fit soupirer puis il lui répondit "Salut, Izuki ça va bien et toi mon pote ? Oui carrément, ce voyage nous fera le plus grand bien je le sens !". Suite à cela, ils se mirent en route et le premier paysage qui s'offrait à eux était somme toute banal dans les environs. Il faut dire qu'ils n'étaient pas encore bien loin du village. 50 mètres ? 100 peut-être ? Peu importe. Sur le chemin, Yoroi les mit en garde sur quelques choses notamment le fait d'être une gêne et une potentielle attaque de bandits avec un hypothétique penchant homosexuel. Cela exaspérait Takumi mais c'était ça aussi la vie de ninja, faire face au danger et aux problèmes en tout genre.

Finalement, le petit groupe arrivait devant un groupe de personnes priant leur idole. Takumi n'y prêtait guère attention, contrairement à Yoroi qui lui, avait décidé d’interagir avec les fidèles. Le Chunin s'était mit en mode "Salut les amis, aujourd'hui un petit tuto pour gagner de l'argent rapide et sans bourde". Il blasphéma leur dieu et se présenta comme étant son remplaçant, leur "nouveau Dieu". Sur ces mots, Takumi regarda Izuki avec un regard qui mêlait incompréhension et surprise. Un long moment gênant sans bruit prit place. Les regards menaçant des idolâtres choqués commençaient à peser. Il était évident même pour eux que le seul coupable était Yoroi mais apparemment ils avaient l'intention d'affilier les deux genins à cet énergumène. Takumi soupira puis d'un coup d'un seul, il courut directement après l'annonce du fou furieux. Il n'y avait aucune chance qu'ils rattrapent des shinobis mais l'homme aux yeux pales se posait quand même la question du village. Ils avaient gardé leur bandeau frontal, ce qui allait forcément donner une mauvaise image de l'endroit où l'on vit.

Après avoir semé la troupe de "pecnots" comme les appelait Yoroi, nos fanfarons se mirent en route pour un village de pêcheur d'après le meneur du groupe. Après un tel événement, Takumi voulait tout de même demander certaines choses à Yoroi mais aussi à son ami "Nous ne sous sommes pas présenté senpai, je m'appelle Takumi et voici Izuki. Je le connais depuis que je suis petit. Pourquoi vous avez voulu participer à ce voyage les gars ? Personnellement, j'espère en apprendre plus sur le monde qui nous entoure et pourquoi pas faire des trouvailles intéressantes. L'aventure vers l'inconnu en somme !" dit-il en souriant tout en regardant le village dont ils s'approchaient de plus en plus.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t2386-presentation-de-hyuga-takumi-termine http://www.ascentofshinobi.com/t3029-equipe-11-tensai-iwa-pleine http://www.ascentofshinobi.com/t2416-hyuga-takumi-memoires-d-un-revolutionnaire#17148 http://www.ascentofshinobi.com/u508

Bon Voyage [FT Hyûga Takumi]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche
Sauter vers: