Derniers sujets
Partagez | 

Let's see how you like dealing with me... [Terminé]


Dim 18 Juin 2017 - 20:37

Informations du personnage


Nom : Kurosawa
Prénom : Shun
Sexe : M.
Année de naissance : L'an 187
Pays d'origine : Mizu no Kuni
Capacité Spéciale : Iroujutsu - Ninjutsu Médical

Description du personnage


A première vue, Shun Kurosawa a tout l’air d’un adolescent comme les autres. Peau plus pâle que la moyenne, yeux gris étincelants, cheveux d’un blanc immaculé, il avoisine le mètre quatre-vingt et a une allure plutôt svelte. Il semble être une personne sans histoire, mais derrière cette façade, se cache l’un des assassins les plus prometteurs de sa génération. La famille Kurosawa élève des assassins comme on élève des enfants.

Shun a appris à révéler sa véritable nature. Sous le regard de tous, il paraît jovial, toujours de bonne humeur. Cependant, il se comporte ainsi pour mieux cacher une autre facette de sa personnalité. C’est un jeune homme qui a été précipité dans le monde ninja et ses enjeux plus tôt qu’il ne l’aurait voulu. Être Kurosawa signifie d’être en mesure de tuer de sang-froid n’importe qui et ce, de mille façons. Assassiner est dans leurs veines. C’est un art chez eux. Shun ne déroge pas à la règle.

Lorsqu’il fait tomber le masque du garçon heureux et amusant, il n’y a plus que le froid prédateur, le loup prêt à fondre sur sa proie. Apprendre l’art de l’assassinat l’a rendu plus mature. Certes, il lui arrive d’être loufoque et immature, mais il voit le monde avec ses nuances de gris et réfléchit toujours sur les conséquences de ses choix et de ses décisions avant de passer à l’acte. Shun ne se définit pas comme quelqu’un de courageux ou impétueux. Il est du genre observateur ou analyseur. Chercher les failles d’un individu est l’une de ses habitudes.

Les sentiments sont des choses qui doivent être réprimés selon les Kurosawa. Moins elles ont le contrôle, plus un membre du clan peut espérer devenir le parfait assassin. C’est pourquoi Shun a dû mal à nouer des liens avec autrui. Il évite de s’attacher aux gens, parce qu’on lui a appris que les émotions rendaient faibles. Toutefois, une passion qu’il n’arrive pas à abandonner est la lecture de bouquins comme le Paradis du Batifolage d’un certain Sanin légendaire.

Histoire du personnage


Qu'est-ce qui a amené votre personnage dans le village ?
Les Kurosawa étaient à l’origine un clan reclus dans Mizu no Kuni Ils étaient réputés pour traquer les criminels du Bingo Book et accepter n’importe quel contrat d’assassinats, tant qu’ils étaient payés. Cependant, ils eurent le malheur d’accepter l’assassinat du Daimyô de leur pays contre une très forte somme et ratèrent leur mission. Ils furent traqués et la majeure partie, furent tués. Les survivants ont rejoint le territoire de la foudre afin d’y vivre une vie plus sereine.

Quel regard porte votre personnage sur le reste du monde, et surtout sur les autres factions ?
Maintenant que Kumo est devenu son nouveau foyer, il ne voit plus que le reste du monde comme quelque chose d’hostile.

Racontez un évènement marquant de la vie de votre personnage.
Les Kurosawa ont un rite d’initiation. A l’âge de dix ans, ces derniers sont laissés dans un village quelconque du pays de la pluie avec pour ordre d’assassiner une cible désignée. Ils sont abandonnés et doivent trouver par leurs propres moyens comment atteindre et tuer leur proie. Ceux qui ne réussissent pas le test en trois jours sont tout simplement rejetés par le clan. Shun avait réussi en l’espace d’une journée. Il n’avait pas eu de difficulté, mais son premier meurtre l’avait marqué à vie. Il ne serait plus jamais le même.

Quel est l'objectif principal de votre personnage ?
Être la fierté de ses parents. Les Kurosawa ont failli être décimés par les hommes du Daimyô. Shun veut montrer au monde que son clan est le meilleur en matière d’assassinat.

A propos du joueur


Indiquez votre parrain, si vous en avez un. Meian & Yaogaï.
Comment avez-vous découvert le forum ? Pub.
Est-ce un changement de personnage ? Nop.
Est-ce un double compte ? Nop.
Quelque-chose à ajouter ?
Nada.


Dernière édition par Kurosawa Shun le Mar 20 Juin 2017 - 11:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Dim 18 Juin 2017 - 22:28
Bonsoir et bienvenue sur le forum !

Ta Capacité Spéciale n'en est pas une. La Sensorialité et le Taijutsu sont des Domaines accessibles par n'importe quel personnage. Une Capacité Spéciale doit être un don/pouvoir propre et qui sert de supports à des techniques, et non un pur "style de combat".

Bon courage dans ta recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Dim 18 Juin 2017 - 23:06
Capacité spéciale modifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lun 19 Juin 2017 - 4:43
À mon tour de te (re)souhaiter la bienvenue! o/

Ce n'est malheureusement toujours pas bon pour ta Capacité Spéciale. Comme l'a dit le monsieur du dessus, le Ninjutsu et le Taïjutsu sont des Domaines accessibles à tous les shinobis. S'ils maîtrisent les deux alors ils pourront faire des techniques qui combinent l'un et l'autre (pour peu que ce soit logique, toujours!). Ce qu'on te demande c'est une Capacité Spéciale sur laquelle tu pourras "construire" tes techniques en utilisant les Domaines comme supports.

Je prends l'exemple des Borukan pour te donner une idée: leur Capacité Spéciale est la maîtrise de la lave. Un shinobi qui possède cette CS peut, par exemple, recouvrir son poing de lave pour attaquer l'adversaire (taïjutsu), en créer/lancer à distance (ninjutsu) ou en stocker dans un sceau pour un usage ultérieur (fuinjutsu).

Si ce n'est pas clair n'hésites pas à venir me voir sur Discord!

Sinon fais-nous signe quand tu auras choisis une CS et on repassera sur ta fiche!




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t410-metaru-kira-uc

Mar 20 Juin 2017 - 11:47
C'est changé. ._.
Merci du passage.
J'aimerais obtenir le grade de Genin si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mar 20 Juin 2017 - 18:43
Re! o/

Alors c'est ok cette fois-ci pour la CS!

On est proches de la validation mais il y a encore quelques détails qui me chiffonnent:

@KUROSAWA SHUN a écrit:
Toutefois, une passion qu’il n’arrive pas à abandonner est la lecture de bouquins comme le Paradis du Batifolage d’un certain Sanin légendaire.

Jiraya n'a pas existé dans l'univers du forum. Ce dernier possède un contexte propre qui, s'il s'inscrit dans le cadre Naruto, s'en éloigne également sous bien des aspects. Pour plus d'informations je t'invite à (re)lire le contexte de AoS.

Il y aussi pas mal de fautes d'orthographe évitables et la partie "Histoire du personnage" mériterait d'être étoffée. Corrige/complète tout ça et on repasse te valider!

À taleur!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t410-metaru-kira-uc

Mar 27 Juin 2017 - 13:50
Re! o/

Dernière relance avant l'archivage de la fiche! Merci de faire signe si elle est toujours d'actualité!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t410-metaru-kira-uc

Mar 4 Juil 2017 - 7:47
Coucou!

Malheureusement c'est la troisième relance et donc l'archivage! Fais-nous signe pour qu'on ressorte ta fiche si tu souhaites la poursuivre!

À une prochaine!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t410-metaru-kira-uc

Let's see how you like dealing with me... [Terminé]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Zone détente :: Zone détente :: Archives
Sauter vers: