Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Libéré sous caution - PV. Tsukiyomi


Libéré sous caution - PV. Tsukiyomi Empty
Lun 5 Fév 2018 - 18:39
Libéré sous caution - PV. Tsukiyomi Ban_rp25

Iwa - Les geôles

Aujourd'hui, le Nidaime avait un dossier important à régler. Un dossier qui trainait depuis longtemps déjà. Voilà plusieurs mois que deux prisonniers particulièrement importants croupissaient dans la prison d'Iwa. Si le cas du Yuki était plus délicat, Akimoto et ses conseillers s'étaient finalement décidés sur le sort de la jeune Kaguya.

Enfin...Akimoto s'était décidé. S'il s'était remis au choix de certains, la punition aurait été l'exécution, mais le Borukan n'avait pas jugé cette peine nécessaire. Trop radicale même. Elle était enceinte bordel. Et le Nidaime n'était pas prêt à abandonner les qualités d'accueil de son pays et de son village, sous prétexte d'assouvir la soif de vengeance de certains. Non, il était hors de question de laisser la peur dicter ses actes.

D'un geste de main, Akimoto congédia les gardes de la section où la jeune Kaguya était gardée prisonnière. Après une longue série de cliquetis métalliques, la porte de la cellule s'ouvrit lentement. "Kaguya Tsukiyomi." annonça le Nidaime de sa voix presque menaçante. Le Colosse était figé dans l'ouverture, bien droit, les mains derrière le dos, et il fixait la future mère. "Debout. Veuillez me suivre."

C'est sans artifice et sans décorum aucun que le rouquin invita sa prisonnière à sortir. Sans aucune présentation, saurait-elle au moins qui il était? Il y avait peu de chance. Il l'amena avec lui jusqu'à l'étage - au rez-de-chaussée - dans une grande salle mal éclairée. Au centre, une table sur laquelle étaient déposées une petite boite et deux chaises. Akimoto s'installa et, d'un geste de la main invita la jeune femme à faire de même. "Savez-vous qui je suis?"

_________________
Libéré sous caution - PV. Tsukiyomi Dark_a11
« A King must be greedier, laugh louder and be more furious then anyone else.
He must exemplify the extreme of all things, including good and evil. »

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t106-borukan-akimoto-100-termine http://www.ascentofshinobi.com/t722-equipe-3-shokugeki-iwa

Libéré sous caution - PV. Tsukiyomi Empty
Lun 5 Fév 2018 - 23:40


Libéré sous caution

Akimoto & Tsukiyomi


Un jour de plus, un matin de plus. Dans les geôles, toujours les mêmes. Tsukiyomi avait ses petites habitudes, son rythme, depuis le temps. Parce que les événements brisant la monotonie du quotidien dans cette cellule étaient peu nombreux. Depuis la visite du médecin atypique, elle n’avait plus vraiment pu se réjouir de voir ses journées illuminées par des visites. Elle n’en voulait à personne, elle était une paria et ses amis avaient sans doute beaucoup à faire.


Mais ce jour là était un autre. Le jour d’une visite, enfin. Elle n’en attendait rien mais la lunaire avait compris en entendant des pas s’approcher que, cette fois, c’était pour elle. Cette fois, elle pouvait se réjouir car elle en avait le pressentiment, on viendrait enfin s’enquérir de son état, ou peut-être trancher sur son sort.


Un homme, grand, impressionnant, d’une carrure qui balayait tout remise en cause, s’était présenté et l’avait invitée à le suivre hors de sa cellule. Contenant son enthousiasme, la Kaguya s’était inclinée poliment. Peu importait l’identité de ce type, s’il avait l’autorité nécessaire pour la faire sortir et choisissait de le faire, elle l’appréciait déjà. Cependant, les Iwajins pouvaient être bien étranges, en témoignait toute la personnalité de celle qui l’avait interrogée quelques semaines plus tôt.


Sans faire de vagues, Tsukiyomi suivit cet homme. Sans un son, sans un geste de trop. Elle s’était assise, obéissante, et avait sagement posé ses deux mains sur la table devant-elle, en signe de bonne foi. Si elle avait voulu se rebeller, essayer de s’échapper, elle l’aurait fait bien plus tôt que cela mais son ventre bien arrondi depuis le temps l’en empêchait de toute façon. Elle se sentait lourde, et fragile à la fois. La voix de l’homme résonna une nouvelle fois.


“ Je n’en sais rien. Mais si vous avez l’autorité de congédier les gardes et me faire sortir ainsi, je suppose que vous êtes haut placé dans la hiérarchie de ce village.” Répondit-elle poliment. Les courbettes étaient inutiles, il n’avait pas l’air d’être homme à jouer de politesses et jolies formules, tout comme elle. “Vous avez besoin de plus d’informations ? J’ai dit tout ce que je savais et, depuis, j’imagine que les autorité d’Iwa doivent en savoir bien plus que moi sur Kiri, à présent.” Ajouta-t-elle en levant les yeux ambrés, droits dans ceux du colosse. Elle n’avait jamais caché sa volonté de coopérer mais, s’ils fallait le rappeler pour sortir plus vite de ce bourbier, elle était prête à jouer les bonnes élèves encore une fois.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1156-presentation-de-tsukiyomi

Libéré sous caution - PV. Tsukiyomi Empty
Mar 6 Fév 2018 - 0:54
Libéré sous caution - PV. Tsukiyomi Ban_rp25


À moins d'un mètre de lui, la fameuse traitresse était assise. Celle qui avait décidé de trahir son village de Kiri au péril de sa vie, en plein coeur d'une mission qui aurait pu altérer les évènements de manière significative. Si ce n'avait pas été de sa trahison, peut-être qu'Eiichiro et les autres Yuki seraient déjà mort, ou de retour à Kiri pour attendre leur châtiment. Akimoto l'observait, de la tête au pied, d'un simple regard continue. Les Kaguya avaient une sale réputation, celles de guerriers sanguinaires et barbares. Mais en l'observant, le Nidaime ne percevait rien de cela. Peut-être était-elle différente des autres membres de son clan...Ou peut-être Akimoto se laissait-il influencer par sa silhouette de femme enceinte?

La jeune femme devina avec aisance qu'il était un haut gradé du village, la nonchalance et la facilité avec laquelle il s'était débarrasser des gardes était un indice évident de sa fonction au sein de la hiérarchie militaire. "Bien vue." dit-il simplement. Sa présence n'était pas nécessaire ici. Il aurait pu envoyer n'importe qui pour délivrer la nouvelle, comme cela avait été le cas pour le second prisonnier. Mais Akimoto avait plutôt préféré hypothéquer son précieux temps pour le faire en personne. "Non, ce n'est pas pour cela que je suis ici. Nous avons déjà obtenu suffisamment d'informations de votre part lors de vos interrogatoires précédent." répondit-il nonchalamment à la question de la jeune femme.

"Je suis Borukan Akimoto." dit-il enfin, avant d'ajouter une courte pause à son discours. "Tsuchikage Nidaime." Sans attendre, il poursuivit. Elle avait suffisamment attendu ce moment, il ne servait à rien de la faire languir inutilement plus longtemps. "Le processus a été long, mais nous décidons finalement de vous libérer. Vous étiez une Kunoichi de Kiri, mais vous avez tout sacrifié, y compris la sécurité de votre futur enfant, pour déserter et vous rendre. Vous avez coopéré avec nous depuis le début, et certains de vos anciens collègues de Kiri présents à Iwa depuis l'été sont prêt à se porter garant de vous."

"Vous serez considéré comme une civile d'Iwa jusqu'à la naissance de votre enfant. Vous serez placé sous la surveillance partielle et la tutelle de Borukan Homasubi et Yuki Ayuka. Considérez-les comme vos agents de probation. Une fois l'enfant né, si vous le désirez et si elles acceptent, vous pourrez vous enrôler dans les effectifs d'Iwa." Akimoto se releva alors et ouvrit la petite boite qui se trouvait sur la table devant lui et la Kaguya "Vos effets personnels. Ils ne sont pas nombreux, mais c'est tout ce qu'on vous a confisqué lors de votre reddition. Je vous les rends. Vous êtes libre Kaguya Tsukiyomi."

_________________
Libéré sous caution - PV. Tsukiyomi Dark_a11
« A King must be greedier, laugh louder and be more furious then anyone else.
He must exemplify the extreme of all things, including good and evil. »

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t106-borukan-akimoto-100-termine http://www.ascentofshinobi.com/t722-equipe-3-shokugeki-iwa

Libéré sous caution - PV. Tsukiyomi Empty
Mer 7 Fév 2018 - 11:14
Libéré sous caution

Akimoto & Tsukiyomi


La Kaguya ne pensait pas avoir touché aussi juste avec son petit coup de bluff et de déduction. Le Tsuchikage, en personne. Elle qui n’avait toujours été qu’un outil au service de son clan qui lui même ne daignait pas lui accorder d’audience avec le chef jusqu'à l'arrivée de Nagu … Son esprit cessa de vagabonder. Son présent, ce n'était plus Kiri, mais bien Iwa. Et son premier représentant lui faisait face, imposant. Se tortillant difficilement sur sa chaise, la jeune femme se remit droite, comme une enfant que l’on reprendrait sur sa tenue. La manoeuvre lui arracha d’ailleurs une grimace d’inconfort, mais elle ne dit rien. Face à une telle autorité, on se tait et on écoute. Première et plus importante leçon des Kaguya a son égard : l’insolence ne paie jamais et les on respecte la puissance.


Lorsqu’il évoqua la santé de son enfant, Tsukiyomi passa par réflexe sa main sur son ventre, sans baisser les yeux. Depuis quelques temps, son réflexe étrange et incontrôlable de former des coques d’os sur ses mains lorsqu’elle effleurait son ventre avait disparu. Fort heureusement. Tsukiyomi détestait perdre le controle d’elle meme.


Le verdict tombait. Elle allait être libérée. Sous conditions bien sur, et la surveillance de cette caractérielle petite femme qui l’avait interrogée ne serait sans doute pas de tout repos. Mais s’il fallait en passer par la pour revoir le soleil alors soit, Tsukiyomi était prête à faire cet effort. Si elle devait en passer par la méfiance de tout le village d’Iwa, elle le ferait. La lunaire luttait contre son envie de sourire, préférant se refermer autant que possible et garder ce genre d'exaltation privee. Néanmoins, il était bien difficile de ne pas voir cette lueur de reconnaissance et d’enthousiasme sincère dans ses yeux, alors qu’elle les fermait quelques longues secondes pour en retenir les larmes.


“ Je vous remercie, Tsuchikage-sama.” Murmura-t-elle solennellement en saisissant le peu d’effets qu’elle put trouver dans la boite. Son pendentif, qui lui avait terriblement manqué, et une tenue de rechange. La lunaire avait toujours voyage leger, portant en son coeur plutôt que sur son dos les souvenirs de son existence passée. Tout a coup, c'était comme un poids qui s’envolait, comme si toute la lourdeur de son education s’en allait. “ Je vous prouverai que vous n’avez pas fait erreur. Aussitôt que je serai en condition pour le faire, je servirai Iwa. Merci de votre confiance.” Plus maladroitement qu’elle l’aurait voulu, elle s’inclina, attendant son départ ou l’autorisation de sortir. A vrai dire, seule face au village d’Iwa, elle n’avait pas la moindre idée de quoi faire ensuite, où se rendre, ni même de comment sortir des geôles, mais elle voulait se faire confiance. L'émancipation avait un prix mais elle saura s’adapter.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1156-presentation-de-tsukiyomi

Libéré sous caution - PV. Tsukiyomi Empty
Dim 11 Fév 2018 - 1:42
Libéré sous caution - PV. Tsukiyomi Ban_rp25


De l'autre côté de la table, Akimoto pouvait bien voir, dans ses yeux et au coin de ses lèvres, que la Kaguya était heureuse. Elle tentait de le cacher, avec raison, probablement pour paraître sérieuse et calme, mais ce n'était pas suffisant pour berner le Borukan. Il se contenta d'esquisser un sourire avant de glisser une main dans sa poche.

"Tenez." dit-il en remettant à la Kaguya une petite note sur parchemin. "Si vous avez besoin de quoique se soit par rapport à votre grossesse, un souci, une interrogation, un besoin. Allez voir cette personne à l'Académie avec cette note. Il a toute ma confiance. Et on me dit qu'il a l'expérience avec ce genre de chose." Sur la note, un nom d'inscrit : Borukan Muramasa. Serait-il content de la voir débarquer dans son bureau pour traiter sa grossesse? Certainement pas. Mais avec les secrets qu'il lui avait cachés dernièrement, Muramasa devait bien une faveur ou deux à son père.

Pour le reste, Akimoto ne pouvait pas faire grand chose, ses mains étaient liés par les autres instances du village. La jeune mère était malheureusement laissée à elle-même. Mais le grand roux avait confiance. Elle n'était pas entièrement seule au village, ses anciens collègues kirijins étaient présents. Il espérait qu'elle puisse trouver le réconfort et la protection dont elle avait besoin auprès d'eux le temps nécessaire. Si ce n'était pas le cas, c'est qu'ils ne partageaient définitivement pas les valeurs d'Iwa et ses habitants. Et ce serait regrettable pour eux. Akimoto n'était pas qu'un grand sentimental après tout, il avait tout prévu.

Le Nidaime accompagna Tsukiyomi jusqu'à l'extérieur de la pièce où les attendaient deux hommes du Yamagenzô. Le Borukan salua une dernière fois la jeune femme et lui souhaita bonne chance. Les deux policiers prirent le relais et la conduisirent jusqu'à l'extérieur, vers la liberté. Enfin. Alors qu'elle franchissait les portes des geôles, la Kaguya terminait son parcours de kirijins et commençait celui d'une iwajin.

Information:
 

_________________
Libéré sous caution - PV. Tsukiyomi Dark_a11
« A King must be greedier, laugh louder and be more furious then anyone else.
He must exemplify the extreme of all things, including good and evil. »

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t106-borukan-akimoto-100-termine http://www.ascentofshinobi.com/t722-equipe-3-shokugeki-iwa

Libéré sous caution - PV. Tsukiyomi

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche
Sauter vers: