Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

[Arcs n°3/4] Nous devons le trouver


[Arcs n°3/4] Nous devons le trouver Empty
Mar 6 Fév 2018 - 10:58
Quelque-part dans le Palais du Daimyô de Hi no Kuni…

Lorsqu’il regardait Alderan, Rei ne pouvait s’empêcher de se souvenir de leur apprentissage commun. Ils avaient, ensemble, passés tellement de temps à apprendre d’un seul homme. Et aujourd’hui, voilà que les spectres du passé menaçaient de ressurgier dans leurs vie. En cela, les deux shinobis s’étaient enfermés dans plusieurs longues minutes de silence.

Le Seigneur du Pays – Nara Alderan – qui avait cédé il y a peu de temps sa place à la tête de l’organisation Nukenin du Soshikidan, avait les yeux rivés sur un document, seul couverture à son bureau.

Rei, quant à lui, savait qu’il faudrait du temps à son ancien coéquipier pour assimiler la nouvelle. Avec ce document, c’était toutes ses croyances et craintes qui pouvaient être boulversées. Comment réagirait l’homme de nation, le politique, mais également le shinobi et l’ancien apprenti ?

« Bon, on va pas rester là à rien dire. Déjà que ça me pompe de voir ta sale gueule, tenta-t-il de commencer avec humour. »

Ce document si important, c’était Rei qui l’avait obtenu. Depuis qu’il avait quitté l’Homme au Chapeau, il avait obtenu une vie tranquille de mercenaire à la fois discret et réputé. Sa liberté d’action et de déplacement lui avait même permis de s’entourer de personnes compétentes. C’était d’ailleurs grâce à ce petit réseau que l’information lui était remontée.

La dernière en date ? Un meurtre presque « commun », d’une femme qui gérait une auberge dans Hi no Kuni justement. Mais après quelques investigations, le rapport faisait mention que l’établissement était également le repaire de certains mercenaires et gens peu fréquentables. Une méthode qui n’était pas sans rappeler…

« L’Homme au Chapeau, ce sont ses méthodes. Nous les connaissons bien, et même s’il n’y a rien de sûr, cela concorde avec nos prévisions. Il est réveillé, ou ils sont en train de le ramener Alderan. Nous devons le trouver. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[Arcs n°3/4] Nous devons le trouver Empty
Mar 6 Fév 2018 - 12:18
Nara Alderan ne se doutait pas que cet évènement serait arrivé si vite. Bien sûr, dès lors qu’il avait quitté l’Homme au Chapeau, il y a des années de cela, il avait toujours su qu’un jour, ce dernier reprendrait du service. Mais était-il simplement possible qu’il ait terminé ce qu’il avait à faire et qu’il soit revenu dans son activité ? C’était impensable. En regardant Rei, il voyait bien qu’il n’était pas le seul à le penser. Mais les faits semblaient être là. Et réunis, les deux anciens apprentis ne pouvaient que se rendre à l’évidence : il y avait de grandes chances que leur maître se soit « réveillé ».

Les paroles de Rei sonnaient comme des insultes à l’intelligence dont était doté le Nara. Bien sûr qu’il voyait les preuves accablantes d’un retour aux affaires de l’Homme au Chapeau, et bien sûr qu’il savait que plus tôt ils agiraient, plus grandes leurs chances de le surprendre seraient établies. Mais il y avait tant d’inconnues, et rien que la première était de taille. Est-ce que leur mentor était réellement de retour, où étaient-ce simplement ses acolytes qui avaient entamé les préparatifs pour un futur réveil ?

« Il est impossible qu’il ait parachevé son objectif, mais tu as raison, nous devons agir. J’aurais préféré avoir plus de temps… »

Il avait eu la possibilité de passer son pouvoir au sein du Soshikidan à Yamanaka Ema. Mais il aurait aimé avoir plus de libertés pour mieux organiser la gestion de son pays, et son éventuelle succession. Le pays commençait à se stabiliser, mais ce n’était pas encore serein qu’il pourrait le quitter. Et pourtant, en avait-il seulement le choix ? La gravité de la situation était telle qu’il faudrait prendre des mesures d’urgence.

« Kiri et le Pays de l’Eau sont presque des alliés. Il ne nous sera pas compliqué de les prévenir. Nous devons nous concentrer sur les deux autres villages. J’imagine que tu préférerais t’occuper de Kumo ? »

Nara Alderan poussa un long et profond soupir, avant de se lever. Tout en se craquant les articulations, à commencer par la nuque, il regarda son ancien coéquipier.

« Je n’ai pas libéré mon pays pour qu’il se retrouve réduit en cendres. »

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[Arcs n°3/4] Nous devons le trouver

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Hi no Kuni, Pays du Feu
Sauter vers: