Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» 07. Demandes de Succès
Aujourd'hui à 22:12 par Kurai Aimi

» TRISTESSE GLACIALE / Pv Lee Sun-Hi
Aujourd'hui à 22:07 par Nagamasa Yoshitsune

» 06. Autres demandes techniques
Aujourd'hui à 21:58 par Tadaoki Asami

» [Mission Libre B] Prison Break (Kuro)
Aujourd'hui à 20:45 par Gyaku Shiro

» Les Hoshokushas ! (PV Kaguya Shizuna)
Aujourd'hui à 19:23 par Momonga Zhou

» Unspoken words [Ft. Aami Shôran]
Aujourd'hui à 19:16 par Tadaoki Asami

» Portes Ouvertes [Kumo]
Aujourd'hui à 18:54 par Tadaoki Asami

» Mise au point (w/ Madoka)
Aujourd'hui à 16:40 par Datalia Madoka

» [Equipe 5] Premiers pas
Aujourd'hui à 16:11 par Aami Shôran

Partagez | 

L'appel du golem ► Yamamoto


Mar 6 Fév 2018 - 23:49
L'appel du golem
Assis dans son fauteuil, les pieds sur son bureau, je fixe la porte qui me fait face, celle-là même que j'ai franchit sans que la petite secrétaire ne semble le remarquer, me prenant pour un simple courant d'air. En même temps, j'ai tout fait pour entrer discrètement ici par pur espièglerie. Après tout, n'était-je pas invité par le golem lui-même ? Alors il est tout à fait normal que je prenne mes aises dans son bureau, sans farfouiller bien entendu. Je peux me montrer sans gêne, certes, mais j'ai quand même quelque limite et je ne suis pas désireux qu'il décide de me mettre en pièce après m'avoir si gentiment convier mes deux comperses et moi à venir visiter l'île principal de Mizu. Comment refuser une telle invitation, surtout quand visiblement, l'homme avait donné pour ordre à la kunoichi qui nous avait conduit et escorté jusqu'ici, d'accomplir sa mission à n'importe quel prix. Prix que la blanche Yuki devrait dans un futur proche payé, pour conclure le marché, mais bien avant de consumer notre accord, j'étais surtout curieux de savoir ce que le si célèbre Golem pouvait bien nous vouloir, à nous des petits nuke nins sans grande importance. Alors oui, impatient comme je l'étais, je n'avais guère attendu d'être convié à une petite réunion entre Sei', Ootori, lui et moi, pour le savoir. Non, une rencontre en tête à tête me semblait plus intéressante surtout que là, depuis l'entrée dans le village de la brume, la fille de l'eau ne se sentait pas des mieux, son pays natal en même temps... Il doit y avoir plein de souvenirs pour elle ici, enfin, peut-être pas ici, sur l'île principal, mais ce dire qu'elle est rentré au bercail alors qu'elle le fuyait, ça doit être assez bizarre d'une certaine façon... Il est vrai que pour ma part, je ne conçois pas réellement de rentrer à Kaze. M'enfin soit, là n'est point le sujet, on s'en fiche qu'elle se console en faisant les boutiques et que Ootori se montre plus réticente à tout ça. Je soupire.

Observant toujours la porte, j'attends toujours qu'il daigne se manifester dans son propre bureau. Je ne suis pas connu pour ma patience, même si là, je pense pouvoir faire un effort pour satisfaire ma curiosité. Alors, quand il franchira cette satanée porte, il est clair et net que j'en aurais rien à faire des présentations et de toutes la politesses qui peut aller avec je serais juste motivé à lui poser mes questions.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1899-le-vent-se-leve http://www.ascentofshinobi.com/u115

L'appel du golem ► Yamamoto

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Palais de la Brume
Sauter vers: