Derniers sujets
Partagez | 

La folie a un nom ♚ ⎟TERMINER⎢

Invité

Lun 19 Juin 2017 - 10:01

Informations du personnage

Nom : Nizumo.
Prénom : Gin.
Année de naissance : 175
Pays d'origine : Pays du vent.
Capacité Spéciale : Sunaton.

Description du personnage

Croyez-le, Gin sort vraiment du lot et vous n'auriez aucun mal à le remarquer dans une foule. Non qu'il ait un visage si éblouissant qu'il vous aveugle ou que son regard est si perçant qu'il vous fige de part en part. Rien de tout ça. Et peut-être même que cela ne vous intriguera qu'une petite seconde voire deux, avant de l'oublier totalement mais ce qui différencie le jeune homme des autres, c'est avant tout sa taille. Il mesure le mètre quatre-vingt-dix, il n'a aucun mal à attraper un objet en hauteur ou même à voir par-dessus le petit peuple. Sa taille est ce qui le caractérise et le rend impressionnant.

Pour couronner le tout, on ne peut pas dire qu'il a un visage angélique. Que du contraire. Ses traits sont finement dessinés et lui donne une vraie gueule de malfrat. Ses lèvres toutes aussi fines, lui procurent un large sourire au plus souvent malicieux, sarcastique et goguenard. Non, il n'a pas la tête du gentil petit samaritain, car en surplus de cette physionomie narquoise, son oeil gauche est manquant dans son orbite. Rien ne le remplace et seul un bandeau pourpre camoufle le trou béant. Un bandeau qui lui sert également à soutenir ses cheveux qui évitent ainsi de lui tomber sur la face. À contrario, ses mèches argentées flottent avec le vent sur le dessus de sa tête en tirant vers l'arrière de son crâne. D'autres quant à elles retombent sur le côté pour encadrer son visage.

Sur cette peau légèrement hâlée se dessine une musculature fine mais présente en correspondance à sa taille. Sa cage thoracique est ce qui est le plus développé avec son dos galbant le moindre tissu qu'il pourrait porter. Ses avant-bras parsemés de veines et de muscles marquent la présence de nombreuses cicatrices -Comme sur tout son corps en vérité- et son pour lui une fierté et un outil de travail à la fois. Ses mains ont depuis bien longtemps perdu toute trace de juvénilité. Ses doigts sont longs, vif et gracieux malgré la présence d'usures dans le creux de ses paumes. C'est un homme taillé pour le combat qui se fiche de son apparence. Son corps est son outil, pas un charme. Niveau vestimentaire, il a l'habitude de porter du bordeaux ou encore du pourpre, une couleur qu'il apprécie tout particulièrement. Et cela s'accorde parfaitement à ses iris émeraude.

Son regard d'ailleurs, il est réellement le portail de ses émotions. Pour ceux qui le connaissent, plonger leurs yeux dans les siens suffit à savoir à quoi il pense. Il n'est pas de ces soldats ancrés dans les ténèbres sans portes vers le coeur. Attention, il n'en reste pas moins un soldat.

---

Gin est un homme de nature calme et réfléchi dont la prestance est à proprement parler royale. Il a l'assurance d'un homme libre. Rire, bonne humeur, convivialité, c'est un homme qui prend toujours ce que la vie à de mieux à offrir. Il découvre le monde tel un nouveau né et s’émerveille des choses qu’il ne connait pas encore. Curieux de nature, un rien peut l’intéressé dés l’instant ou c’est la première fois qu’il le voit. Cela paraît bien souvent exubérant, mais il est également un homme qui se fiche de ce que les autres pensent de lui. Et n'hésite pas à le montrer en étant davantage démonstratif sur sa façon de faire.

Étant donné qu'il a toujours l'air perdu et l'esprit vagabond, peu de personnes viennent lui faire la discussion et même lorsque cela arrive, il ne faut pas longtemps pour qu'il retourne vagabonder sur d'autres pensées. Il a toujours eu très peu d'amis et s'en est toujours bien porté ainsi. Une disgrâce sans importance et un corps couvert de plaies. Cette apathie envers l'être humain a toujours été fascinant. Lui-même m'a toujours fascinée d'ailleurs. Toutefois, je compris peu à peu la gravité de cette omission comme peu d'hommes ont jamais compris la signification de quoi que ce soit. Lorsqu'une chasse aux scorpions eu lieu, me fut révélé un frère dont je ne connaissais pas l'existence. L'homme n'était qu'une feuille de papier entre ses bras dénaturé. Son sourire carnassier ne connaissait nulle rédemption, il était devenu le démon protégeant la nature, défiant l'humanité. La rage l'avait mis dans cet état et au-delà de la frénésie, je soupçonnais un masque camouflant de glauques intentions. Lui et moi n'avons pas eu le même père et j'ai toujours cru que son propre paternel était la cause de toute cette démence ... jusqu'à ce que je m'aperçoive qu'il s'agissait de notre mère.

En tant que soldat, Gin a toujours été un bon élément et même s'il a toujours préféré exercer seul, il parvient à s'accommoder des autres lorsqu'il est nécessaire. au fond de lui, il était convaincu que je le haïssais pour son déchainement. J'avais beau lui dire que c'était puéril, je ne réussis pas à le convaincre que mon âme et mon intelligence étaient infiniment trop vastes pour nourrir un aussi simple ressentiment. Il a petit à petit mit de la distance entre nous pour s'isoler et tenter de maîtriser ses pulsions. J'ai toujours aimé l'espionner en secret et fuir lorsque son esprit se teintait d'une obscurité abominable. Il est comme une ruche instable et mortelle, prête à répandre son essaim.

Un homme assez commun et particulier à la fois. Toutefois, il existe un trait bien plus prononcé de sa personnalité outrecuidante et vaniteuse. Il ne se dévoile que lorsqu'il perd le contrôle et qu'il se laisse envahir par la nature. En effet, il renaît tel un nouvel homme, un monstre cruel. Ses envies de meurtre déjà présentes sont amplement accentuées et même s'il en subit les conséquences, il ne ressent plus aucune douleur. Son cruor aura bon couler à flots, son rire machiavélique ne cessera de résonner et ses coups d'affluer. Ce n'est pas tout, car il en perd toujours la raison en souhaitant tuer toujours plus. Alliés ou ennemi, il n'y a plus aucune différence jusqu'à ce qu'il tombe d'épuisement. Bouchez-vous les oreilles, les injures tombent comme des pierres une fois dans cet état. Une double personnalité ? Sans aucun doute.

Histoire du personnage

Qu'est-ce qui a amené votre personnage dans le village ?

Avant toutes choses, c’est la sécheresse d’un aride désert qui a amené notre cher Gin dans ces contrées houleuses du pays de l’eau. Un voyage pour un avenir plus prometteur et dans l’espoir de revenir plus vaillant encore. Chaque jour est la promesse d’un renouveau. Un autre pays aurait pu convenir mais bien que paradoxale, c’est cet océan houleux qui lui rappelait le plus son foyer. Coupé du reste du monde. Les forbans et malfrats y jouaient également un rôle et rendait la vie bien plus trépidante qu’elle ne l’aurait été ailleurs.

Quel regard porte votre personnage sur le reste du monde, et surtout sur les autres factions ?

Une prise de puissance. Voilà comment il voit les autres villages et factions. La nature humaine pousse au rassemblement et à la domination. Englober pour devenir et un tout et gouverner ses semblables. L’être humain est déjà pour lui source d’ennui mais si en plus de cela il brandit des armes, il n’est plus qu’un déchet. La création d’un village, une bien belle démarche pour la guerre. Kirigakure ne fait évidemment pas exception à cette règle. Nettoyer le banditisme pour en créer un organisme encore plus gros mais toléré par tous.

Racontez un évènement marquant de la vie de votre personnage.

Il ne s’agit pas d’un évènement en particulier mais d’une succession d’actes inhumain. Lors de son aventure mais se trouver un refuge moins ardent que sa terre natale, il a pu observer bien des méfaits entrepris par l’homme. Des choses qui resteront gravées dans sa mémoire et cela jusqu’à ce que son âme quitte son corps. L’homme dans sa pure folie abattait tout ce qu’il rencontrait de vivant ou non. Du cerf au lapin en passant par de nombreux insectes et arbres.

Le jeune homme tolère ce genre de nature tant qu’il est question de se nourrir. Cependant, l’homme de toutes régions commet cette barbarie par pur plaisir. Un haut-fait, une marque de puissance, nul ne l’égal. Foutaise … De l’ignorance primitive. De la cruauté pour le plaisir.

Il va de fait que son estime pour l’être humain et en chute libre constant.

Quel est l'objectif principal de votre personnage ?

Nizumo Gin, cet homme n’a qu’un seul objectif, protéger ce qui lui est cher. Outre sa famille et la nature -va savoir dans quel ordre-, son pays d’origine est pour lui une beauté naturelle qui doit être conservé en l’état. Hors de question qu’il se fasse engloutir par l’une des trois grandes nations présentes. Il compte bien tout mettre en oeuvre pour y parvenir.

A propos du joueur

Indiquez votre parrain, si vous en avez un. Hyuga Shiro.
Comment avez-vous découvert le forum ? Hyuga Shiro.
Est-ce un changement de personnage ? Nop.
Est-ce un double compte ? Nop.
Quelque-chose à ajouter ? Banane ? Désolé, je suis pas trop habitué avec ce genre d'histoire question/réponse. Je peux faire une histoire classico s'il faut.

Dernière édition par Nizumo Gin le Lun 19 Juin 2017 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lun 19 Juin 2017 - 21:15
Salut et bienvenue! o/

Je crois que tu as discuté avec @Chôkoku Ketten en ce qui concerne ta Capacité Spéciale? Lorsque tu as auras changé poste à la suite et on repasse!

À taleur!

Lun 19 Juin 2017 - 21:56
Hello' et merci !

En effet, je m'oriente vers une autre capacité spéciale.
Comme je l'ai dit, si l'histoire quémande d'être changée et a une incidence pour le rang ou autre, je le ferais.
Quoi qu'il en soit, ma fiche est terminée et j'ai hâte de rp !

Mar 20 Juin 2017 - 2:03
Re!

Alors c'est tout bon pour la CS et la fiche en elle-même! Comme tu t'es inscrit avant l'ouverture officielle du forum je te propose de commencer le RP en tant que Chûnin de rang B. Dis-moi si ça te convient ou si tu préfères commencer plus bas!

À taleur! =)

Mar 20 Juin 2017 - 21:25
Hello'

Aucun soucis pour moi !
Merci !!

Mer 21 Juin 2017 - 4:25
@Nagamasa Shiro: + 5XP pour le parrainage!

Félicitations, présentation validée !

Ton personnage est validé en tant que Chûnin de rang B. Tu as désormais accès à toutes les zones propres à ton groupe et peux dès à présent commencer le RP.
Si tu as la moindre question, je t'invite à te reporter à la section Questions. Si tu cherches un RP, la zone Demandes de RP sera parfaite. Enfin si tu souhaites rejoindre notre serveur Discord, c'est ici : Discord AOS !
N'oublie pas de renseigner l'origine de ton avatar dans ton profil, même chose pour les liens de ta présentation et de ta future Fiche Technique !

Je te souhaite un bon jeu sur Ascent of Shinobi !

La folie a un nom ♚ ⎟TERMINER⎢

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Zone détente :: Zone détente :: Archives
Sauter vers: