Soutenez le forum !
1234
Partagez | 

La rencontre.

Mar 13 Fév 2018 - 23:27
- Bonjour, je me nomme Kazami. Je serais ton Sensei durant ta formation, avant que tu me poses des tas de questions, mangeons un peu si tu veux.

Yoroi s'assied à côté de son Sensei, ils mangèrent dans un petit restaurant, pas très connu. Des Ramens pour les deux, Yoroi mangea sans dire un mot. Kazami faisait tout ce qu'il pouvait pour détendre son élève et crée un lien fort avec lui. Mais Yoroi à la fin du repas, se tourna vers son Sensei et lui dit.

- Vous voulez savoir quoi à mon sujet? Il le disait avec une voix fâchée.

Kazami dans toute sa gentillesse, essaya de calmer Yoroi.

- Je voudrais déjà savoir comment tu es devenu Genin ? C'est important pour moi, savoir ce qui te motive et ce que seront t'es objectifs à l'avenir.

Yoroi demanda un deuxième bol de Ramen, il mangea sans dire un mot. Puis il posa ses baguettes à l'extrémité du bol, il dit au Tengû.

- Je suis devenu Genin, en passant par les mêmes examens que mes soi-disant confrères. Puis quand je suis devenu Chûnin, il y a de cela deux ans. J'ai vaincu tous mes adversaires durant le tournoi et j'ai remporté mon gilet et ma promotion. Pour ma motivation, je n'en n'ai pas, enfin si, mais réalisable pour le moment. Mes projets d'avenir, atteindre le but que je me suis fixé. Toujours devenir plus fort et plus performant durant mes missions, et vous qu'elles sont vos objectifs ?

Kazami toucha un point sensible, il le fit exprès pour voir comment réagirait Yoroi.

- Quand tu as fui de ton village, tu ne t'es pas senti coupable. Je veux dire, tu es un miraculé. Plus aucun village, aucune famille. Tu es parfait pour être un Tengû, t'es parents ne te manquent pas ?

Yoroi finissait son bol de Ramen et disait à son Sensei.

- Mes parents assassiné avec toutes ma famille, a l'âge de dix ans, je fus devenu un orphelin. Qui était livré a soi-même, j'ai tué pour survivre et j'ai même dû manger la chair de mes ennemies pour survivre. Mais parents sont morts, uniquement parce qu'ils étaient faibles. Je ne compte pas faire la même erreur qu'eux, je suis un Chûnin d'Iwa. Ce titre m'importe peu, tout ce que je désire, c'est de devenir le plus puissant expert en Kenjutsu. Satisfait ?

Kazami, se reconnut à travers Yoroi. Lui aussi fut un temps, était rongé par la haine et la jalousie. Durant une mission Kazami avait perdu sa femme enceinte de son fils, ce qui lui avait fait perdre la raison durant quelque temps. Il fut même enfermé en cellules le temps qu'il retrouve ses esprits, sa folie fut finalement passagère. Il avait accepté au fil du temps, la mort de son fils et de sa femme. Lui aussi avait un objectif, ne plus jamais perdre un ami.

Mer 14 Fév 2018 - 6:55
Il commença à pleuvoir, Yoroi et Kazami quittèrent le restaurant. Ils se baladèrent sous la pluie, des enfants jouaient dans des flaques d'eau. Ce qui éclaboussa les deux Ninjas, Yoroi râler pour son manteau en plume et Kazami rigolait avec les enfants. Pendant qu'ils marchèrent, les deux compares discutèrent de l'avenir d'Iwa. L'un disait que le village n'allait pas tarder à faire une alliance avec un pays encore inconnu, l'autre disait qu'Iwa était assez puissante pour se passer d'alliance. Puis ils parlèrent du Shoshikidan, Yoroi avait rencontré un membre de ce groupe durant l'invasion de Kiri.

- J'ai moi-même affronter un membre de cette organisation, nous étions de force égale.

- Et alors ? Comment cela s'est fini ?

- J'ai perdu, il avait un sens de la stratégie hors du commun. Sans l'intervention d'un Ninja d'Iwa, je serais certainement mort. Méfions-nous de ce groupe, ils ne sont pas aussi nombreux qu'un des trois villages, mais ils sont puissants.

- Je vois, à l'avenir nous ferons sûrement des rencontres avec des membres de cette organisation.

Kazami arriva chez lui, il disait au revoir à Yoroi. Yoroi sous la pluie, pensa à son combat contre le Nara du Shoshikidan. Ce qui le poussa encore plus à devenir plus fort, finalement il arriva aussi chez lui, un appartement modeste pour un Chûnin.

La rencontre.

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Cœur commerçant
Sauter vers: