Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» L'eveil
Aujourd'hui à 15:35 par Kyuuseishu Keisuke

» Invitée de Toph [Diao]
Aujourd'hui à 15:32 par Hyûga Toph

» Tout feu Toph lame ! [Ouvert clan Hyûga]
Aujourd'hui à 15:02 par Hyûga Kami

» [Mission libre B] Choc nécrotique (pv Shuuchuu Chiryou)
Aujourd'hui à 15:01 par Karasuma Shin

» SCEAU MALICE des Meikyû
Aujourd'hui à 15:01 par Hyûga Toph

» Over the top
Aujourd'hui à 14:47 par Yuki Rakka

» Une histoire de gang... [Mission libre C] [PV Madoka]
Aujourd'hui à 14:43 par Datalia Madoka

» Absence du Ballon d'OR
Aujourd'hui à 14:22 par Nagamasa H. Takumi

» Pèlerinage [PV Tsunechika]
Aujourd'hui à 13:30 par Nishibi Tsunechika

Partagez | 

il est temps...


Jeu 15 Fév 2018 - 18:20
Salut...

Franchement, j'aurais préféré ne jamais avoir à faire ça, mais avec le temps qui passe, il faut que je me rende à l'évidence : j'arrive vraiment à rien.

Originellement, j'avais beaucoup d'idées pour ce perso, mais lorsque les deux personnes avec qui j'étais venu se sont tirées, les choses ont commencé à partir en vrille et en dépit de plusieurs tentatives, je suis obligé de voir que je peux plus assurer avec ce perso. J'ai plus ni la volonté, ni les objectifs que j'avais originellement. Venir sur le forum me paraît être plus une corvée qu'autre chose et sitôt que j'ai la page d'écriture sous les yeux, la première chose qui me vient en tête, c'est que j'ai hâte d'en avoir fini pour aller faire autre chose... si bien qu'au final, je finis toujours par disparaître avant même d'avoir écrit un mot.

Après plus d'un mois, faut bien que me rende à l'évidence : même si je veux pas faire un tel coup à ceux avec qui je rp, j'ai plus ma place sur ce forum. J'ai essayé de reprendre confiance. J'ai essayé de trouver d'autres idées et même d'envisager d'autres liens avec diverses personnes, mais au final, je me rend compte que j'avance pas et que j'ai plus envie de rien.

Par conséquent, je regrette de vous annoncer que je quitte ce forum, faute d'avoir quoi que ce soit de prévu avec. A ceux qui rp avec moi ou ont un certain lien, vous pouvez tout simplement dire que Setsuka a mystérieusement disparu sans laisser de traces. Vu son comportement global, ça aurait limite rien d'étonnant.

Peut être, qu'un jour, si je retrouve ma flamme, je reviendrais avec un gros rp prévu ou à défaut, un autre perso. Mais dans l'immédiat, j'arrive vraiment à rien et je pense qu'une coupure totale est la meilleure solution

Je vous souhaite en tous cas une bonne continuation. Encore désolé pour ce départ, mais après des semaines de réflexion, c'est vraiment la seule idée que j'ai trouvée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

il est temps...

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Hors role play :: Communauté :: Absences
Sauter vers: