Soutenez le forum !
1234
Partagez | 

En échange [Muramasa]


Sam 17 Fév 2018 - 10:51
C'est à l'adresse habituelle d'Iwagakure no Satô qu'un faucon aux plus beiges est arrivée. A sa cheville, un petit rouleau de parchemin enfermé dans un petit appareil, accoutumé aux rapaces messagers. Naturellement destiné à Muramasa, ce dernier pourrait se demander pourquoi son ami de l'Académie avec qui il a des échanges épistolaires depuis leur rencontre il y a cinq ans n'a plus son habituel faucon noir...

Mon camarade,

Ce message est envoyé d’un nouveau faucon dont j’ai fait l’acquisition contre une certaine partie des économies que j’ai faites lors de mes années à l’Académie. D’ailleurs, j’ai eu vent d’une visite de certains représentants d’Iwagakure no Satô là-bas il y a quelques mois. Si elle n’avait pas été éclair, j’aurais aimé voir certains de tes nouveaux compères.

Je suis sorti, Muramasa. L’Académie ne m’apporte plus rien. Autour de moi, je vois le monde évoluer et veux y trouver ma place, auprès de mon peuple. Et maintenant que je suis en route pour chez moi, j’aimerais revoir celui qui m’a sauvé des griffes de la mort.

Je t’attendrai dès que possible là où nous nous sommes rencontrés, à la frontière sud de ton pays. Et si tu le veux bien, j’aurai un service d’ordre médical à te demander pour l’un de mes compagnons de fortune. Si ce faucon m’a coûté, il me reste une bonne bourse de ryôs que j’aimerais te donner en échange.

N’hésite pas à venir avec en tête un service à me demander, je te dois toujours beaucoup.

Avec une certaine hâte de te revoir après ces cinq longues années,
Ton compère du Désert.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t3733-garyosen-ryoga

Sam 17 Fév 2018 - 21:33
Missive adressée à Sendai Ketten, via le Faucon messager, retournant auprès de lui ;




Cher Ketten-san,


Cela faisait un moment que je n'avais point eu de vos nouvelles. Me voilà rassuré d'en recevoir via ce nouveau messager céleste, au beige ramage, dont vous avez fait acquisition. 

L'Académie est un lieu qui m'intrigue. J'aurais aimé avoir eu occasion de venir découvrir ce lieu avec cette délégation de représentants, mais malheureusement, je n'avait pas pas été informé de cette affaire, ou encore eu échos de celle-ci, à mon grand désarroi.

J'escomptais moi aussi vous revoir, après tout ce temps où nous n'avons eu occasion que nos chemins ne se recroisent.

Je viendrais au plus tôt, là où notre première rencontre eu lieu. Inutile de vous soucier concernant rétribution, c'est avec plaisir que je vous aiderais s'il m'est possible de le faire, à résoudre le cas médical de votre compagnon de voyage.

Je te demanderais peut être quelques récits sur cette fameuse Académie, étant un lieu éveillant ma curiosité.

A très bientôt, il me tarde que nous puissions nous revoir et de pouvoir discuter avec vous.


Muramasa

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1918-muramasa-this-silence-is-mine http://www.ascentofshinobi.com/ http://www.ascentofshinobi.com/t1934-muramasa-monogatari

En échange [Muramasa]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: