Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez | 

Entrainement Tengû


Dim 18 Fév 2018 - 21:50

Entrainement spécial Tengû

- Bien, Yoroi ma responsabilité envers le Tengû est de faire de toi un vrai agent des forces spéciales.


Yoroi et Kazami sont seuls au milieu d'un Haut-plateau, la poussière que le vent soulève arrive jusqu'aux yeux de Kazami. Yoroi portant une visière mauve, n'a pas ce problème. Les deux sont face à face, le vent soulève légèrement le manteau de Yoroi.

- Tu dois me former pour la vie de Tengû, je ne suis pas contre un petit entraînement, je pense que c'est de cela qu'il s'agit ?


Kazami prend une cigarette puis il l'alluma après avoir sorti son briquet, il relâcha la fumée par le nez. Il tourna subitement sur lui-même, sa jambe devint enflammée entouré de flamme.

- Burning leg. Disait t-il avec sa cigarette à la bouche.

Yoroi sort son Kukri, il tourne la lame devant lui. Il n'avait jamais vu de Nintaijutsu auparavant, il ne sait pas comment réagir. Les deux se foncèrent dessus, Yoroi court le Kukri tournoyant, Kazami la jambe droite enflammée.

- Yah !


- Gya !


*Sbam


La puissance des deux attaques est si forte, qu'un tas de poussières énormes se dégagea du plateau au moment de l'impacte. Yoroi a du mal à contenir la puissance du pied de Kazami, la chaleur empêche Yoroi de réfléchir correctement. Le pied de Kazami se rapproche de plus en plus du visage de Yoroi, le Kukri commence à fondre. Yoroi utilise sa bourrasque de Iwa sur l'autre pied bien droit de Kazami, ce dernier tomba à terre avant d'avoir un air stupéfait. Yoroi recula à quelques mètres de Kazami, il est impressionné par les capacités de son mentor, ce qui le rendit encore plus admiratif envers Kazami.


Résumé du tour:
 


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lun 19 Fév 2018 - 13:29

Entrainement spécial Tengû


Le combat fait rage entre les deux Chûnins, Kazami a l'avantage sur Yoroi. Yoroi commence à saisir la puissance d'un Tengû, ils sont du même grade et de même puissance, mais Kazami a des techniques originales très puissantes. Yoroi sait très bien que son Kukri ne tiendrait pas longtemps, surtout face au pied enflammé de Kazami. Yoroi utilise une de ses techniques favorites, il concentre son Chakra dans ses pieds, puis s'élance droit vers Kazami Kukri a la main.



- Big Chop !



Kazami tira une bouffée de cigarette, puis observa le ciel avant de bloquer avec sa jambe le Big Chop. Yoroi se prit un coup de pied dans le visage, par chance, ce ne fut pas le pied enflammé. Il recule rapidement, la visière mauve qui lui recouvre les yeux, se fissure. Yoroi continue le combat malgré son désavantage, pour la première fois le Big Chop avait été stoppé dans son lancé. Kazami est un personnage vraiment incroyable, Yoroi examina la jambe de Kazami enflammé. Son feu devient de plus en plus faible au cours du combat, ce qui est une importunité pour Manzoku.

Résumé du tour:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mar 20 Fév 2018 - 1:04

Entrainement spécial Tengû

Kazami semble de plus en plus fatigué, sa technique use beaucoup sa jambe droite. Yoroi utilise une technique de Kenjutsu, il fait tourner son Kukri devant lui comme protection. Lui aussi est prit par la fatigue, les flammes de la jambe de Kazami s'arrêtent progressivement. Kazami fini sa cigarette en l'écrasant sur le talon de sa chaussure, il fixe Yoroi attentivement. Il disparut subitement, puis arrive devant lui sans que ce dernier ne puisse avoir le temps de réagir. Il mit un coup de pied dans le manche du Kukri, Yoroi désarmé, son Kukri est planté loin dans le sol.


- Tu vas devoir utiliser t'es poings et t'es pieds, je suis un expert dans ce domaine, tu as déjà perdu.
Disait Kazami avec un air hautain.

Yoroi mit un coup de poing dans le visage de Kazami, cet idiot était trop sûr de lui. Il recule le nez en sang, ils se mirent en position de combat. Yoroi contre Kazami au corps-à-corps, Yoroi et Kazami foncent tous les deux l'un sur l'autre. Ils sautent en l'air, puis se donnant un coup de poing mutuellement dans le visage, ils retombent à terre, le visage boursouflé.

- L'enflure ! Tu as de la force pour un insecte, je comprends que le Tengû s'intéresse à toi, même sans ton art fétiche tu arrives à tenir tête à un membre du Tengû. Kazami était fier de Yoroi.

Yoroi regarda Kazami avant de cracher une dent accompagnée de sang.

- Nous allons nous battre ! De toutes nos forces, et si tu retiens t'es coups, je ne te le pardonnerais jamais !


Les deux reprirent le combat, de coup de poing en coup de poing. Les deux Ninjas commencent à être épuisé, ils reculent à grande vitesse est à une grande distance. Yoroi et Kazami ont le visage boursouflé, Yoroi prit de la poussière discrètement dans sa main droite. Kazami sorti un Kunai et quelques Shurikens discrètement, une tempête de sable aveugla nos Ninjas.



Résumé du tour:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mer 21 Fév 2018 - 2:13

Entrainement spécial Tengû

- Katon Housenka no Jutsu !


Yoroi esquive la technique de Kazami a plusieurs reprises, Yoroi se fait toucher en trébuchant. Son manteau brûle, Yoroi le retire. Il est fier de Kazami, voici maintenant le tour de Yoroi. Il court vers Kazami tout en esquivant les boules de feu, il saute en l'air puis met un coup de poing du directe dans le visage du Chûnin, mais ce dernier l'avait bloqué avant l'impact. Kazami et Yoroi sont pratiquement de force égale, Yoroi feinte un coup de poing, avant de frapper violemment Kazami d'un coup de genou à l'estomac. Une technique simple, mais efficace. Kazami recule, Yoroi en profite pour lui mettre un coup de talon dans la tempe. Kazami roule à quelques mètres de Yoroi, il se relève le visage en sang.

- Bien joué gamin, mais passons aux choses sérieuses.


- Je t'attends !


Les deux Chûnins exécutent un Mudra en même temps, ils foncent l'un sur l'autre.




Résumé du tour:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jeu 22 Fév 2018 - 14:17

Entrainement spécial Tengû

Yoroi envoi un simple, mais puissant, coup de pied sauté au niveau du thorax. Il envoie bouler au loin Kazami, Yoroi lui met des coups de poing dans le visage à une vitesse fulgurante, Kazami reste figé sur place en prenant des tas et des tas de coup de poing dans le visage. Yoroi passe derrière lui en lui donnant le dernier coup, Manzoku sautille sur place en donnant des coups de poing dans le vide. Il entendit quelque chose qui arrêta sa petite séance de boxe, un briquet qui s'allume. Il se retourne, et constate que son mentor, s'allume une clope avec le visage en sang.

- Ah, toujours debout ?


Kazami tire une bouffée de cigarette, puis relâche toute la fumée.

- Ok, tu vas assister à l'embrassement du dragon.


Yoroi reste à distance, il voit Kazami qui compose des Mudras. Il se retourne et lance par la bouche, un dragon de feu qui poursuit Yoroi. Manzoku s'enfuit aussi vite qu'il peut devant ce dragon enflammé, la surface de combat n'est pas très grande, surtout Yoroi a reçu pas mal de coup qui l'on affaiblit, il ne court pas aussi fuite qui l'aurait voulu. Le dragon finalement touche sa cible, on peut entendre Yoroi hurler de douleur.

- Gyah !


Les flammes brûlent le corps de Yoroi, on peut apercevoir sa silhouette à travers les flammes. Kazami pose ses fesses sur le sol, puis soupire. Il regarde Yoroi souffrir, Kazami entant que mentor se doit d'imposer le respecte à son élève.


- Tu vois Manzoku, ton erreur n'a pas...Non mais ce n'est pas vrai !
La cigarette de Kazami tombe de sa bouche.

Un pied sort des flammes, puis un torse couvert de brûlure, enfin le corps entier. Yoroi est inconscient, mais il tient toujours debout prêt au combat. Kazami fait un sourire, il écrase sa cigarette avec sa chaussure, puis prend Yoroi sur son dos. Il le conduit à l'hôpital, mais cet idiot est aussi amoché que son camarade. Il tombe avec Manzoku après avoir fait quelques mètres, des passants voient les Ninjas dans cet état viennent a leur aide. Kazami, avant de perdre connaissance dit à Yoroi.

- Tu as perdu... Puis il ferma les yeux en regardant le visage de son camarade.

Les deux sont conduits d'urgence à l'hôpital, Yoroi est vite prit en charge par des médecins. Kazami lui ses blessures ne sont pas si grave, il a juste perdu beaucoup de trop de sang.

Résumé du tour:
 


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Entrainement Tengû

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Hauts-plateaux
Sauter vers: