Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez | 

La nounou

Mar 20 Fév 2018 - 3:48

La nounou

- Hé ! Yoroi, te voilà enfin.

Yoroi est tranquillement dans un bar entrain de boire une bière, un Chûnin débutant arrive dans le bar, il demande à Yoroi une faveur.

- Quoi ! Oh ! C'est toi Iruko, tu me veux quoi au juste ?

Le Chûnin ne se démonte pas, il prend sur lui et dit à Yoroi.

- J'aurai besoin de ton aide, je dois partir en mission urgente. Mais j'ai aussi promis d'entraîner mes Genins aujourd'hui, et comme tu es le seul Chûnin que je trouve dans le village, c'est bizarre tout de même à part les gardes plus aucun Chûnin, je me demandais si tu ne pouvais pas prendre leur entraînement en charge.

- J'ai réussi à éviter toutes les missions disponibles, pour t'es Genin tu n'as cas les confier à un Jônin, ne me casse pas la tête. Yoroi boit une gorgée de bière.

Le Chûnin le supplia à genou d'entraîner ses élèves, Yoroi accepte finalement après une bière offerte de la part du Chûnin. Yoroi sort du bar après Iruko, il se dirige vers le terrain d'entraînement.

Terrain d'entraînement :

Trois petits Genins fraîchement sorti de l'académie, attende leur Sensei. Ils ignorent encore qu'un changement a été fait, Yoroi arrive sur le terrain avec une bouteille de bière à la main. Il explique aux enfants que ce sera lui leur Sensei uniquement pour cet entraînement, les enfants ne voient pas de problème à cela, ils se mirent en position de combat autour de Yoroi.

- Bon je vous donne la journée pour réussir à attraper la bouteille vide que j'ai dans la poche, je vous rassure elle est vide vous ne sentirez pas l'alcool, de toute façon vous n'arriveraient jamais à ne serait-ce que l'effleuré.

Les enfants sortent leur Kunai et Shuriken, l'entraînement aller être rude pour les Genins.

Mer 21 Fév 2018 - 1:58

La nounou

Yoroi attend tranquillement l'attaque des Genins, Tauko se jette à l'eau. Il fonce sur Yoroi sabre à la main, il saute sur le Chûnin en poussant un cri de guerre. Yoroi esquive sans difficulté le tranchant de la lame, il a les bras croisés et attend toujours les deux autres. Yumi court vers Yoroi et lance plusieurs Shurikens accompagnés de Kunai, Yoroi esquive sort un Kunai de sa poche est bloque chacun des objets tranchants. Le dernier, le plus rusé exécute un Mundra. Yoroi regarde avec attention Kurumi, il crache une boule de feu assez grande. Les deux autres Genins partent se cacher dans la forêt, Yoroi saute dans les airs sans trop se fatiguer. Mais le gamin arrive par le côté droit, Kunai a la main.

- Grève ! Le gamin a dû oublier l'objectif de la mission.

Yoroi bloque son coup de Kunai avec le sien, les deux retombent à terre. Yoroi mit un coup de pied dans le menton de Kurumi, ce dernier s'envole s'écraser contre un buisson. Les deux Genins restant prennent la fuite chacun de leur côté, Kurumi étant assommé Yoroi sort un livre, puis s'allonge sur le gazon puis commence à lire. Les deux autres Genins doivent toujours attraper la bouteille de bière de Yoroi, ils vont sûrement revenir un moment où un autre. Yoroi finalement s'ennuie à lire, il se lève et craque son dos. Il part à la recherche des autres Genins, qui lui ont sûrement tendus un piège.

Jeu 22 Fév 2018 - 14:53

La nounou

Yoroi marche tranquillement dans une forêt humide, il marche sur des brindilles qui craquent sous son poids. Pas très discret le Chûnin, il tombe finalement dans un trou creusé par Tauko. Yoroi saute en dehors du trou, il reprend sa promenade. Il esquive deux arbres qui lui tombent dessus, puis s'abaisse pour éviter un tir de Kunai. Yoroi se relève puis saisi un Kunai planté sur un arbre, il continue sa route. Tauko perd patience, il a mit des pièges partout dans la zone. Yoroi saute sur des arbres en esquivant un chemin de parchemin explosif dissimuler en dessous de feuille, Tauko lance quand même un Kunai sur les parchemins qui explosent. Yoroi apparaît devant l'explosion sans aucune égratignure, il reprend sa promenade. Le Genin se cache dans un arbre sur une branche, il observe Yoroi. Manzoku lance son Kunai sur la branche, le Genin prend peur, il tombe finalement de sa branche sur la tête. Yoroi s'approche de lui, il est assommé avec une grosse bosse sur le front.

- Bien, au suivant.Dit Yoroi en baillant.

Yoroi attache Tauko à un arbre avec une corde, puis il fonce en sautant d'arbre en arbre vers Yumi cette fois.

Ven 23 Fév 2018 - 19:05

La nounou

Yumi contrairement à Tauko est plus imprévisible, Yoroi arrive à l'extérieur de la forêt. Il suit des traces laissés par le jeune Genin, il arrive à la fin des empreintes de pas. Yoroi regarde autour de lui, il ne constate rien d'étrange. Il se rend compte que le Genin n'est pas dans les environs, mais alors pourquoi y a t-il des traces de pas dans la terre. Un duo de scorpion géant surgit subitement de la terre, Yoroi recule à temps avant de se prendre un compte de queue.

- Petit futé.

Yoroi sort son Kukri de son fourreau, il court vers les scorpions et utilise son Big Chop. Il tranche facilement la queue du scorpion, l'autre attaque, Yoroi saute dans les airs en insufflant une bonne quantité de Chakra dans ses pieds. Il retombe violemment le Kukri planté dans le visage du monstre, il meurt peu de temps après. Le second essaye de tuer Yoroi avec ses pinces, mais le petit fourbe de Yumi, arrive avec une vitesse fulgurante et touche la bouteille vide, mais Yoroi l'avait vu venir à des kilomètres. Il avait esquiver à temps l'enfant, mais le coup du scorpion blesse Yoroi. Yumi prend la fuite, tendit que Yoroi plante sa lame dans l'œil du monstre qui meurt par la suite.

- Comme par hasard, je suis touché à l'épaule droite. Puis ils sortent d'où ceux-là !? C'est la première fois que je vois des Scorpions géant dans la région, c'est bizarre.

Yoroi court après l'enfant, il rentre dans la forêt.

Lun 26 Fév 2018 - 3:14

La nounou

Yoroi retourna au terrain d'entraînement où tout avait commencé, il trouva les trois Genins ensemble. Yoroi lança son Kukri sur eux, ils esquivèrent de justesse. Ils étaient de nouveau séparés, Yoroi arriva furtivement derrière Yumi. Ce dernier se retourna lentement, puis se prit un coup du plat de la main dans la nuque.

- 1 sur 3. Disait Yoroi, le pied posé sur Yumi.

Les deux autres foncèrent droit sur Yoroi, Tauko se prit un coup de pied dans le ventre, puis se fut au tour de Kurumi toujours aussi énergétique. Il voulut découper Yoroi avec son propre Kukri, Manzoku esquiva chacun des coups de Kurumi. Il lui mit un coup de poing dans le visage, il recula en frottant contre le sol. Les deux Genins se levèrent à bout de force, Tauko tomba d'épuisement.

- 2 sur 3. Disait Yoroi en s'avançant vers Kurumi.

- Zut !

Yoroi insuffla du Chakra dans ses mains, puis mit un coup de poing dans le visage de Kurumi, ce dernier s'envola s'écraser contre un arbre. Yoroi attacha les trois Genins ensemble contre une bûche, ils se réveillent les uns après les autres.

- Bon, l'entraînement est terminé, vous avez fait preuve de pas mal d'intelligence et de courage. Vous n'avez pas attrapé la bouteille, l'entraînement est un échec pour vous . N'oubliez jamais ceci, c'est aussi la défaite qui nous fait avancer.

Yoroi partit sur ses mots, en laissant les Genins attachées à la bûche.

La nounou

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche
Sauter vers: