Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez | 

Fate can stay the night [Akimoto]

Jeu 22 Fév 2018 - 20:01
Cette fois, Taishi prit la peine d’attendre après avoir cogner à la porte du bureau, les circonstances obligeaient. Il ne voulait pas prendre trop de temps, ayant lui-même beaucoup à faire. Les nouvelles de la mort de Nara Alderan se propageaient dans la ville, un choc pour certains, une célébration pour beaucoup. Plus vite encore se répandaient les détails de sa sommaire exécution. Certains shinobis semblaient se demander que penser du Tsuchikage après un acte d’une telle brutalité. Pour sa part, Taishi songea que si certains reprochaient à Akimoto d’avoir abattu un homme sans défenses, il fallait être naïf pour penser qu’Alderan était une victime. La vérité, c’est qu’il n’y avait sans doute pas de pire châtiment que de croire que l’on va s’en sortir, voir l’espoir et la lumière au bout du tunnel, pour ensuite voir cette flamme être soudainement étouffée… Taishi n’allait pas s’éterniser sur ce genre de pensée, ce n’était pas son genre. Autant laisser la politique à ceux qui la pratiquent.

Il se déplaça derrière l’un des sièges et s’y appuya les bras plutôt que d’y prendre place.

« On ne peut pas s’empêcher de penser que les Kumojins sont partis bien précipitamment. L’alliance a pris un coup. Ce serait arrivé même si Alderan avait survécu. À moins qu’un de ses comparses prenne la tête du Soshikidan, l’ennemi numéro un de Kumo est soudainement beaucoup moins menaçant, je suppose. »

Il haussa les épaules.

« J’ai surveillé Sanadare comme tu me l’avais demandé. Il y a eu une discussion assez animée avec le Raikage et Jabberinheddo dans le quartier carcéral. Je n’ai pas saisi les détails, ça me semblait bien compliqué et elle aurait senti ma présence si j’avais essayé. »

Il secoua la tête.

« Cette imbécile m’inquiète. Elle garde de plus en plus de secrets. J’ai bon espoir qu’elle trouve ce qu’elle cherche avant de faire quelque chose d’irréparable, mais ça me semble davantage improbable. »

Taishi n’avait pas eu la chance de lui parler depuis les évènements à la porte d’Iwa, mais imaginait bien le genre de conversation que ça allait causer. Il était habituer à gérer l’imbécile, mais en devenait de plus en plus là à chaque fois.

« J’ai également des inquiétudes envers Yoshitsune. Il a toujours été du genre distant, mais il semble se désintéresser de ses fonctions officielles en ce moment. C’est un grand mot pour dire que je n’ai pas eu de nouvelles de lui depuis un moment déjà. »

Il soupira.

« Mais tout ça n’est que secondaire. Tu voulais me parler ? »

#GLOUBAFETT (Click)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t363-hayai-taishi-termine

Fate can stay the night [Akimoto]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Hauts-plateaux
Sauter vers: