Soutenez le forum !
1234
Partagez | 

L'hôpital de Iwa

Ven 23 Fév 2018 - 20:58

Le changement

Dans les couloirs de l'hôpital d'Iwa, on peut entendre un homme hurler de douleur en salle d'opération. Un homme attend le retour de son élève, cigarette à la bouche, il reste devant les portes de la salle. Il est plongé dans l'obscurité, l'opération est délicate. Yoroi est souffrant à un point tel qu'il en gardera des séquelles, Yoroi conscient durant l'opération hurle de douleur. Il était trop blessé pour l'endormir, il fallait vite agir. Mais par chance, Yoroi tombe dans les vapes, les médecins commencent enfin le vrai travail.

- Le reste du corps est brûlé, mais avec notre maîtrise du Iroujutsu, pas de problème de ce côté. Mais le plus grave, c'est le visage, mis à part quelques brûlures, il gardera des cicatrices toutes sa vie. La plupart de ses cheveux ont brûlé, messieurs et mesdames faisons de notre mieux.

Les médecins utilisent des Mudras ainsi que leur technique de soin pour faire disparaître les brûlures sur le corps de Yoroi, une transfusion de sang lui est aussi implanté dans les veines. L'opération sur le visage de Yoroi dure des heures, cela fait déjà quand même 4 heures que Kazami reste à attendre son élève dans le couloir. Un médecin sort finalement de la salle, Kazami lui demande comment va Yoroi.

- Docteur, comment vas t-il ? Pourquoi, autant de temps pour une opération ?

Le médecin explique à Kazami que tout le corps de Yoroi est sain et sauf, mais que son visage est l'exception.

- Votre ami, souffre beaucoup en ce moment, nous avons fait de notre possible. Maintenant, s'il passe la nuit, il vivra, sinon.

- Yoroi risque de mourir, c'est ma faute.

- Vous savez une opération au visage surtout dans ce cas précis, n'est pas quelques choses d'anodin, c'est déjà une chance qu'il puisse encore respirer.

Kazami tremble tout d'un coup, il se met à verser des larmes de culpabilité. Le médecin, quitte Kazami. Yoroi est conduit dans une chambre, Kazami suit Yoroi avec les médecins. Seul le visage de Yoroi est masqué par des bandages, Kazami insiste pour rester toute la nuit à ses côtés.

Trois jours plus tard :

- Arg, où suis-je ?

Yoroi se réveille avec son bandage qui recouvre son visage, il regarde Kazami au pied de son lit endormi sur une chaise. Un médecin Ninja, arrive est constate que Yoroi est réveillé. Il demande à Yoroi comment il se sent, Manzoku lui dit.

- À part le visage, je ne ressens aucune douleur. J'ai l'impression de plus le sentir, je suis boursouflé ou quoi ?

- Votre visage a subi quelques changements, sinon le reste de votre corps est en parfait état.

- Comment ça ? Quelques changements ? Vous avez fait quoi à mon visage !

- Votre visage a dû être opéré en urgence, nous avons passé 4 heures dessus.

Yoroi retire son bandage lentement, le médecin lui apporte un miroir. La première réaction de Yoroi était de constater que la couleur de ses cheveux, sont redevenues blond comme à l'origine. Yoroi a désormais, un peau plus brune malgré les efforts des médecins la peau a bronzé à cause des flammes. Il a une coupe de cheveux en bataille désormais, des cheveux courts de couleur blond. Yoroi regarde son visage et constate qu'il a une énorme balafre sur la tempe qui descend jusqu'à l'œil gauche, et trois petites cicatrices sur la tempe droite qui forme trois lignes jusqu'aux sourcils. Yoroi accepte finalement son nouveau visage, il remercie le médecin de l'avoir sauvé.

- Je vous remercie, en plus je n'aurais plus à me teindre les cheveux en bleu.

- Bon, je dois vous laisser.

Kazami se réveille et regarde Yoroi, cet idiot lui fait un sourire. Il lui demande comment il se sent, Yoroi lui explique qu'à part le visage tout est bon. Kazami s'excuse d'avoir réagi aussi violemment durant leur entraînement, Yoroi lui remonte le moral.

- Pauvre idiot, je t'avais demandé de mettre toute ton énergie dans ce combat, et tu l'as fait. Pas grave que je sois un peu différent aujourd'hui, je sais désormais que tu me respectes. Puis arrête de chialer comme une gonzesse, tu me fais honte.

Kazami n'a pas pû retenir ses larmes devant son ami, avec une cigarette à la bouche, il serre les dents si fort que la clope se froisse. Yoroi sort finalement le jour même de l'hôpital, il est en pleine forme, il part avec Kazami acheter de nouveaux vêtements.

L'hôpital de Iwa

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche
Sauter vers: