Partagez | 

Ryuga Shawa [Terminé]

Lun 19 Juin 2017 - 21:04

Informations du personnage

Nom :Shawa
Prénom :Ryuga
Année de naissance :An 188
Pays d'origine :Mizu no kuni
Capacité Spéciale : Kenjutsu

Description du personnage

Ryuga mesure dans les 1 mètres 80, il a les cheveux de couleurs marron. La peau assez pâle, la barbe assez discrète, mais assez voyante aussi. Les yeux sont de couleur Vert. Il a une coupe assez longue où ses cheveux arrivent jusqu'à sa nuque, ses oreilles sont en pointe vers l'arrière. Ses dents sont blanches, ses poils sont noirs. Ces sourcils sont en zigzags, son nez est bien droit, ses lèvres sont assez roses, son menton quant à lui et très gros et long. Il porte un masque de couleur rouge ou noire cela dépend de son humeur, qui cache ses yeux jusqu'à sa bouche. Il porte un costume avec une plaque de métal en dessous le costume et de couleur rouge, il est assez moulant. Pour les bras, il porte deux protèges bras moulant de couleur rouge, pour les mains, il porte des gants rouges moulants. Pour les pieds, il porte des chaussures de couleur rouge, pour les jambes, il porte un collant de couleur rouge.

Ryuga est un homme avec le sens de l'honneur, enfin il n'est pas encore un homme. Il aime se battre contre plus fort que lui, dépassez les limites du possible voilà son but. Il est un personnage assez mystérieux, en effet Ryuga appartient à une lignée de grand guerrier qui a toujours vécu dans le sens de la justice. Pour le clan Shawa, Ryuga n'est pas un génie, il doit perfectionner ses techniques chaque jour pour prouvé qu'il est digne de son nom. Il est ambitieux, il ne vise toujours plus haut que les attentes de son clan, en effet Ryuga et une sorte de Ninja qui doit travailler dur pour faire honneur à son clan, dans ce clan la défaite n'est pas une option. C'est pourquoi Ryuga possède un caractère depuis son enfance de vainqueur, il est courageux et n'aime pas les traitres surtout dans son clan. Pour un traitre doit mourir de la main de sa lignée, c'est-à-dire que si un traitre du clan Shawa se révèle Ryuga n'hésiterait pas à l'éliminer.

Histoire du personnage

Je viens de naître, il est 10 heures du matin, mon père me prend dans ses bras pour la toute première fois de sa vie il tient un enfant son enfant. Il est fier de moi, je n'ai encore pourtant rien fait, mais il est si fier qu'il me nomme comme le fondateur de notre clan. Il me nomme Ryuga Shawa, mon clan les Shawa sont un clan assez à part dans le pays de l'eau. Mon clan a été fondé par un utilisateur du Katon, c'est pourquoi je me doit de maitriser cet art que l'on appelle Katon comme tous ceux de ma lignée. Depuis des générations mon clan à une affinité qui correspond au feu, étrange alors que nous sommes d'origine du Pays de l'eau. Bref... Pour le moment je n'ai à peine qu'une heure, je ne préoccupe pas de ce genre de choses. Mon enfance est joyeuse, tout ce passe dans le bonheur mais à mes deux ans mon père un guerrier Shawa est envoyé régler une révolte dans les quartiers pauvres de la capitale du pays de l'eau. Avec son équipe c'est a dire mon clan, ils sont tout tués durant la révolte, quoiqu'ils étaient des fiers guerriers, ils sont quand même morts au combat. Après la fin de la révolte, nous mettons en terre nos morts dans le clan. Ce jour-là, j'ai perdu mon père et mon oncle du côté de ma mère et mes frères, je n'ai que 2 ans mais je sais déjà que je vais devoir me montrer à la hauteur des espérances qu'avait mon père pour moi.

J'ai à peine six ans, je me dirige seul vers la capitale du Pays de l'eau. Oui, mon clan vie en à l'extérieur de la capitale dans un village assez tranquille, pour dire nous sommes les seuls guerriers qui défendent le village. Alors, j'arrive dans un Dojo de la capitale, je dois faire honneur à mon clan, par chance celui qui tient ce Dojo c'est mon oncle un expert en Katon quelle chance pour moi. Je m'entraîne pendant des jours et des jours sans relâche au corps à corps avec mon oncle, j'arrive parfois à le toucher mais il riposte aussitôt. Je suis parmi les meilleurs de ses élèves, je maitrise grâce à ses entraînements si durs la maitrise du Katon, je n'arrive qu'à lancer une boule de feu mais à mon âge c'est déjà pas mal. Mon oncle qui s'occupe du Dojo qui est enfaîte le frère ainé de mon père, organise une sorte de tournoi entre nous tous. Je participe avec plaisir au tournoi, mon combat approche bientôt, c'est pour cela que je demande des conseils aux guerriers du village, ils me donnent en effet quelques conseils sur ma maitrise du Katon.

Je m'entraîne si dur tous les jours que maintenant j'arrive à lancer cinq boules de feu énorme, les guerriers du clan son tous fiers de moi ils me portent sur leurs épaules les jours du tournoi. En effet, tous les membres du clan son venus assister au tournoi, je passe en premier mon oncle annonce mon nom puis celui d'un gamin de mon âge. Je le salue puis la cloche sonnee, je saute en arrière. Je lance plusieurs Katon autour du gamin, il tombe effrayer autour de lui c'est brûler. Il jette l'éponge, mon second combat arrive c'est la demi-finale. Je disparais rapidement devant les spectateurs, j'assomme par-derrière d'un coup du plat de la main droite mon adversaire. J'arrive en finale, je mets un coup de poing dans le ventre de mon adversaire, je remporte le tournoi et un parchemin qui contient une technique.

Après quelques années j'ai 13 ans, je suis devenue très fort. J'arrive maintenant à toucher mon oncle à chaque coup pendant nos entraînements au Dojo, mais je ne suis encore pas assez puissant pour le battre, je dois devenir assez fort pour le battre. Un jour mon clan et moi quittons le village pour aller dans un nouveau qui vient d'être fondé il n'y a pas très longtemps, le village se nomme Kiri et il a besoin de renfort en ce qui concerne des guerriers puissants. J'arrive à Kiri, un village de Ninja, je n'ai jamais entendu parler de Ninja de samurai oui mais Ninja non jamais. Je fais une démonstration de mes talents en Kenjutsu et Katon devant quelques Ninjas, je suis nommée par les responsables de Kiri Chunin. C'est-à-dire, je suis assez gradé pour faire des missions avec une petite équipe pour le village, après quelques années j'ai 15 ans je suis devenue assez puissant en ce qui concerne le Kenjutsu et le Katon. Mais j'ai l'impression de ne pas avoir grandement progressé en ce moment, je me suis trop reposé sur mes forces, sans les développer maintenant, il me faut reprendre l'entrainement.

A propos du joueur

Indiquez votre parrain, si vous en avez un.
Comment avez-vous découvert le forum ? Google
Est-ce un changement de personnage ? Non
Est-ce un double compte ? Non
Quelque-chose à ajouter ? Non

Dernière édition par Ryuga Shawa le Mar 20 Juin 2017 - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lun 19 Juin 2017 - 21:19
Salut et bienvenue!

Avant qu'on se penche sur ta fiche pourrais-tu s'il-te-plaît mettre un avatar et changer ton pseudo pour qu'il corresponde avec celui de ton personnage (nom+prénom)? Ceci fait on repassera te valider!

À plus tard!

Lun 19 Juin 2017 - 21:45
up

Mar 20 Juin 2017 - 2:08
Re!

Alors c'est presque bon mais il y a tout de même quelques points à modifier! =3 Pour commencer le Katon n'est pas une Capacité Spéciale à proprement parler mais une affinité que chaque ninja est en mesure de maîtriser. Il manque également l'année de naissance de ton personnage. Enfin pourrais-tu s'il-te-plaît respecter le modèle de présentation demandé (avec l'événement marquant de la vie de ton personnage, sa vision des autres villages, etc.)?

Les changements effectués, poste sans autre à la suite et on repassera te valider!

À très vite!

Mar 27 Juin 2017 - 13:50
Re! o/

Dernière relance avant l'archivage de la fiche! Merci de faire signe si elle est toujours d'actualité!

Mar 4 Juil 2017 - 7:45
Coucou!

Malheureusement c'est la troisième relance et donc l'archivage! Fais-nous signe pour qu'on ressorte ta fiche si tu souhaites la poursuivre!

À une prochaine!

Ryuga Shawa [Terminé]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Zone détente :: Zone détente :: Archives
Sauter vers: