Partagez | 

Clan Sendai : Chakra pur


Mer 28 Fév 2018 - 12:38

Généralités


Les Sendai possèdent la Capacité Spéciale : Chakra pur.
Le clan n'est affilié à aucune faction ni aucun pays en particulier.
Les Sendai sont liés par le fruit du hasard, ils n'ont aucun lien de parenté proche.
Le clan n'a aucun chef à sa tête.
Les Sendai disposent d'un tatouage de chakra indélébile « 先代 » sur une partie du corps.

Les Sendai n'ont pas accès à la CS2/Maîtrise.
Les Sendai peuvent avoir des affinités primaires, mais ne peuvent pas créer/générer les affinités en question.

CS : Chakra pur


Les Sendai disposent d'un pouvoir unique : le Chakra pur. Ce pouvoir leur permet de modéliser et de contrôler le chakra sous sa forme la plus simple et précise. Ils peuvent par exemple :
  • Modéliser des formes avec leur chakra, pour attaquer ou se défendre.

  • Insuffler du chakra dans des objets inanimés pour leur donner des fonctions.

  • Absorber/retirer le chakra de corps ou objets.

Ils ne peuvent pas :
  • Changer la nature de leur chakra (impossible pour eux, même s'ils maîtrisent le Katon, de créer du feu, ils peuvent néanmoins en utiliser si déjà présent quelque-part).

  • Modifier les propriétés de leur chakra (impossible par exemple de liquéfier leur chakra).

Histoire


Plus de deux-cents ans après l’ère des premiers shinobis, de plus en plus s’accordent à dire que l’environnement des familles et des clans ont influé sur leur capacité héréditaire. Ainsi par exemple, les Asaara auraient hérité du Sunaton puisqu’ayant toujours vécu au plus près du désert ou les Yuki, dont leur Hyôton leur vient de leurs origines froides et glacières.

Mais il exista quelques rares guerriers, qui s’entraînèrent bien avant l’an 0 à la maîtrise de l’énergie spirituelle et physique. Sans qu’ils aient su jusqu’où cela les amènerait, ces quelques hommes s’entraînèrent – peut-être sans même le savoir – à la maîtrise du chakra. La légende raconte que ces derniers furent à l’origine même de l’appellation de cette énergie si puissante : le Chakra.

Leur entraînement fit que, lorsque les premiers shinobis apparurent, ces guerriers ninjas furent les plus pointus dans leur maîtrise de cette nouvelle énergie. Si tout autour d’eux les shinobis donnaient forme et nature à leur chakra, eux leur donnait vie. Sous sa forme la plus pure, le chakra était la plus redoutable des armes, et venait combler leur impossibilité à en faire autre chose. Ces guerriers savaient : ils maîtrisaient ce que nul autre n’avait… le chakra pur.

Rares et rapidement dépassés par l’Histoire et les nombreuses grandes familles qui se partagèrent le Grand Continent ninja, les guerriers s’éparpillèrent les décennies qui suivirent. Certains continuèrent de tenter de transmettre leur savoir, peu réussirent.

Aujourd’hui, seuls quelques élus marqués d’un petit tatouage émanant de chakra se partagent ce qu’il reste du Chakra pur. Et s’ils ne sont unis que par l’Histoire, ils partagent un même nom : les Sendai (les Anciens).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com

Clan Sendai : Chakra pur

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Hors role play :: Sujets importants :: Clans officiels
Sauter vers: