Soutenez le forum !
1234
Partagez | 

2/00. Murashigure, l'Histoire de la Pluie


Ven 2 Mar 2018 - 23:17
Murashigure, triste capitale d’Ame no Kuni, représentait toute la dérive de ce pays situé en plein cœur du Grand Continent. Pourtant voisin de grandes nations comme Kaze no Kuni, Tsuchi no Kuni ou encore Hi no Kuni, le Pays de la Pluie n’a jamais su tirer avantage de l’arrivée des shinobis. Pour cause, le peu de ninjas talentueux qui émergèrent les générations passant de là-bas, faisant de l’armée locale l’une des plus faibles du continent.

Mais le pire était que sa localisation, ô combien fructueuse dans l’ancien temps, leur ôté tout espoir de tirer leur épingle du jeu, ou même de rester un pays honnête. En effet, tandis que leurs shinobis étaient faibles tant en nombre qu’en force, ce n’était pas le cas de leurs voisins. Hyûga, Meikyû, Asaara, Borukan, Nara et tant d’autres familles venant de tous côtés, imposèrent leurs présences voire leurs menaces sur le Pays de la Pluie qui n’était plus cantonné qu’à être un point de passage pour tous ces grands clans.

Forcément, les forces de l’ordre locales étaient totalement impuissantes. Et si cela put passer avec les grands pays et leurs plus respectés représentants, Ame no Kuni n’eut pas que d’humbles shinobis comme visiteurs. Plus les décennies passèrent, plus les shinobis aux mauvaises intentions voire totalement criminelles, passèrent par le petit Pays de la Pluie et y découvrirent une terre où rien ne leur semblait impossible. Certains furent repoussés, capturés, mais dès que de petites organisations ou autres groupuscules décidèrent de s’y installer, la Seigneurie de la Pluie ne put rien faire.

Les Daimyôs et pouvoirs en place se succédèrent, sans qu’aucun ne put jamais réussir à faire dévier le pays de son tragique destin : celui d’être une terre de non-droit.

Plus encore depuis le dernier Seigneur à sa tête, Ame no Kuni est le pays que beaucoup ont ignoré, ou évité. Pour cause, il est entièrement infesté de Nukenins, mercenaires et criminels. La pauvreté des civils atteint des records et contraste avec des réseaux souterrains et illégaux toujours plus nombreux. Prostitution, alcool, contrats et assassinats sont monnaie courante dans le pays où la criminalité est la plus haute de tout le Grand Continent.

Murashigure est le cœur noir de ce pays. Sombre et sale, il reflète la criminalité qui y règne. Pourtant, c’est ici que des moyens détournés existent pour obtenir des informations, des contrats ou enrôler des combattants.

C’est aussi en tête de la liste de Rei et Nara Alderan, anciens apprentis du terrible Homme au Chapeau. Iwajins et Kumojins y sont pour tenter d’en apprendre plus, tandis que Kiri accompagne un vieil homme pour leur permettre de trouver des renseignements afin d’éviter un conflit avec Kaze no Kuni. Mais tous découvrent la ville la plus dangereuse du monde ninja.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

2/00. Murashigure, l'Histoire de la Pluie

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Événements :: Événements terminés :: Events :: Event n°3 : L'Éveil :: Partie n°2, Ame : Crimes et Révélations
Sauter vers: