Soutenez le forum !
1234
Partagez

Bureau du Mizukage : Rapport à l'ombre

Shinkirō Inja
Shinkirō Inja

Bureau du Mizukage : Rapport à l'ombre Empty
Lun 5 Mar 2018 - 14:53


Aucun délai, aucun temps de repos... Voici plusieurs jours qu'Inja s'adonnait à sa mission, réfléchissant à ce qu'il avait pu observer et à la façon de tout expliquer par écrit au Mizukage. Il n'était pas question de le déranger sans aucune convocation, bien que le shinobi ait toutes les capacités possibles pour apparaître soudainement dans le bureau de l'autorité suprême de Kiri, Inja possédait un respect et un devoir à honorer. Une grande partie du travail était déjà fait, il avait clarifié et trié toutes les photographies qu'il avait pu prendre des évènements à l'aide de ses techniques. Sa tête tournait, ses pensées happées par la fatigue et le manque d'énergie dont il était la victime depuis le lancement de cette mission d'espionnage. Rester caché tout en observant à l'aide de la lumière, une chose pas forcément aisée, mais à laquelle il s'accoutumait néanmoins, toujours heureux de pouvoir constater ses performance s'améliorer.

« Il est temps... »



Quelques minutes plus tard, Inja était arrivé à l'entrée du bureau du Mizukage, dossier fini en main, prêt à le poser sur la table de la pièce vide de vie, son propriétaire étant absent, il aurait tout le loisir de consulter le dossier plus tard. La mission étant secrète, le shinobi de lumière n'avait pas eu vraiment de réelles informations sur la façon de rester discret pour communiquer la mission, mais le dossier restait suffisant le temps de se refaire convoquer. Le plus simple ? Un cadre... C'était ça, Inja avait trouvé, un message secret laissé sur le bureau, tandis que le dossier allait être caché derrière le tableau accroché au mur. C'était peu, mais suffisant pour l'instant, en attendant une véritable organisation.

Repensant à tout ça, Inja se rendait bien compte qu'il venait de vivre une expérience hors-norme, sa première mission furtive, chose à laquelle il avait été jugé assez apte pour y être affecté, sûrement rien d'anodin. Bien sûr il avait un pouvoir héréditaire puissant pour ce genre de choses, Yamamoto semblait l'avoir compris par le discours qu'il lui avait sortit lors de sa convocation. Kiri avait besoin d'un peu de subtilité, chose qu'il avait jusque là toujours manqué à ses shinobis et à sa politique. Peut-être le début d'une nouvelle approche ?


Spoiler:
 

_________________
Bureau du Mizukage : Rapport à l'ombre 1493752877-simon
How to Inja 1.0:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t1718-inja-kanashidesu-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t1769-kanashidesu-inja-carnet-de-bord#11028 http://www.ascentofshinobi.com/u448

Bureau du Mizukage : Rapport à l'ombre

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Palais de la Brume
Sauter vers: