Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Les deux nouveaux Iwajins feat Yaoguaï Genkū
Aujourd'hui à 21:17 par Yaoguaï Genkū

» Iwa's Fight Club [Libre]
Aujourd'hui à 21:13 par Konran Tenzin

» Négociation passée
Aujourd'hui à 20:54 par Nobuatsu Saji

» [Traque B] Sang bleu
Aujourd'hui à 20:17 par Narrateur

» Teach me senpai [Chiaki]
Aujourd'hui à 20:05 par Sentetsu Chiaki

» Premier Conseil de la Roche
Aujourd'hui à 20:04 par Shuuchuu Chiryou

» ⌠ Lettre à mon maître ⌡
Aujourd'hui à 19:59 par Hakuryū no Honma

» [Mission Kyoi/ B ] Le savoir c'est le pouvoir
Aujourd'hui à 19:52 par Chikara Meiyo

» Retrouvailles fraternelles ( Genkû )
Aujourd'hui à 19:49 par Yaoguaï Genkū

» L'ennui de la captivité_[Libre]
Aujourd'hui à 19:29 par Sainan Gi. Tenshi

Partagez | 

Antre des Kyôi : Un nouveau spectre pour apporter la lumière.


Mar 6 Mar 2018 - 15:30


La cérémonie était finie, si on pouvait appeler cela de cette manière. Plutôt un adoubement, une officialisation d'un nouveau membre parmis la force armée cachée de Kiri. Le groupe dont encore peu de personnes en connaissait l'existence, tellement son apparition était récente. Une des initiatives du nouveau Mizukage, désireux d'utiliser le plein potentiel de son village à de nouvelles fins, bien plus importantes et bien mieux organisées que certaines missions. Des bougies de partout, un parfait cliché des cérémonies cachés de Yuki no Kuni, dont certains appelaient ça des sectes, mais ici, rien de tout ça, seulement un moyen d'apposer ce nouvel être sur le shinobi de lumière, ce sceau spécifique du Mizukage, trop bien exécuté et confectionné pour être contré de façon simple. Il marquait un nouveau tournant dans la vie du trentenaire shinobi, lui qui avait gravit les échelons si vite dans ce monde qui lui était pourtant inconnu plusieurs mois plus tôt. Il était maintenant membre d'une unité particulière, portée sur le renseignement, l'espionnage et ayant des droits bien spécifiques au sein des décisions de mission, comme celle de décider du droit de vie ou de mort d'un individu. C'était sûr, ce n'était pas rien. Mais surtout, Inja pouvait faire ce qu'il rêvait depuis son arrivée ici et le début de son attachement au village de Kiri. Travailler pour la gloire du village caché de la Brume, qui plus est en utilisant pleinement ses capacités de lumière, bien utiles pour le type de mission qui allaient lui être proposées.

« Alors ça y est. »



Maintenant seul dans la salle cachée des Kyôi, inja repensait à tout ça, tenant entre les mains le masque qui lui avait été incombé et qu'il se devrait de porter en mission. Un masque du Kabuki, des nuances de blanc sur les côtés, appuyées par les lignes rouges et un cercle de même couleur sur le front. Il était classe, bien sûr, mais il représentait surtout tellement de choses sur le futur de la vie du shinobi de lumière. Tout un futur qu'il avait pour l'instant encore bien du mal à imaginer et qui le surprendrait à tous les coups. En aucune façon il ne lui était possible de savoir exactement ce qu'il se passerait, quoi qu'il en soit, Inja sera surpris.

Enfilant son long manteau à double rangée de boutons, le shinobi arborait déjà l'esprit de l'unité, fière et mystérieuse. Attendant seulement d'enfiler le final, son masque resta entre ses doigts plusieurs dizaines de secondes, immobile, observé par l'oeil de son nouveau propriétaire, avant que celui-ci ne vienne le porter à son visage, l'enfilant à l'aide de la ficelle d'élastique tissé dur qui était fournie avec. Il était prêt à avancer, tout était officiel. Il était désormais un Genzou des Kyôi. Ses preuves avaient été faites après la mission d'espionnage réalisée aux dépends de Shiori et de son équipe, ainsi que pour tout ce qu'il avait pu rapporter, si précises puissent avoir été ces preuves photographiques.

Relevant légèrement la tête avant de se retourner en direction de la porte de sortie de la salle. Inja prononça quelques mots pour lui, ceux d'un homme heureux de soutenir la cause Kirijin.

« La lumière prend effet. Dans les ténèbres de Kiri, l'unité est préparée. Un nouveau spectre est né. »





_________________
How to Inja 1.0:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1718-inja-kanashidesu-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t1769-kanashidesu-inja-carnet-de-bord#11028 http://www.ascentofshinobi.com/u448

Antre des Kyôi : Un nouveau spectre pour apporter la lumière.

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume
Sauter vers: