Soutenez le forum !
1234
Partagez | 

Au-Delà de la Roche | PV Ina


Jeu 15 Mar 2018 - 23:23


RP ➤ Au-Delà de la Roche
PV ➤ Masahina Ina





♫♪ music box ♪♫



L’averse termine paisiblement son chant du cygne sous les derniers cliquetis aqueux carillonnant leur lascive complainte. reluisant des reflets aqueux, les montagnes arbore une parure humide et fraîche. Accalmie accueillie avec joie, surtout lorsque la nécessité de sortir de de la voûte salvatrice est imposée. Pas assurés brisant le miroir volubile se dessinant sur la scène. Son souffle prend forme, dans un nuage évanescent de sa respiration eurythmique. Cadence au rythme constant. Cycle paraissant éternel. La silhouette avance vers les Crocs Rocheux. Un rendez-vous avait place au lieu-dit, incarnant sortie de la Roche vers les contrées inconnues se profilant au delà des montagnes. Étendues infinies qui ne demandent qu’à être foulées par les explorateurs tiraillées d’une nature propice à la curiosité. Les jais de sa chevelure est brillant, encore perlant des larmes célestes. Son regard sérieux ne perd pas une seconde à se poser sur le décor. Connaissant ces pavés, ces murs, ce théâtre, depuis la nuit des temps. Son grand manteau à tout d’impérial, bien que le ramage est un peu mis à mal par les perles étant tombées. Terminant la marche, voilà que l’arche rocheuse se présente. Savamment gardée par les sentinelles détrempée tenant leur rôle d’immobiles piquets avec dévotion.

Légèrement en avance, voilà qu’il devait patienter. La jeune femme, une Kunoichi du Village Caché, ne devrait plus tarder. Il s’agissait d’une ancienne de la fameuse Académie Hashira. Son nom lui parlait, tout comme son visage. La mémoire étant son point fort. Il s’en serait bien passé parfois, car oublier pouvait être salvateur en quelques occasions. Nonchalant, il toise les gargouilles de chair et de sang. Ces dernières affichent toute leur ringardise, affichant des soucoupes à la place de leurs yeux vitreux. Quelques secondes suffisent à reconnaître le parangon. Ils se prosternent, tels vils freluquets devant divinité. Pas étonnant à voir le temps de réaction, que la Roche connaissent tant de malheurs. Après moult attaques s’avérant mortifères, il faut se rendre à l’évidence. Ces gardiens sont lents d’esprit. Un rapport sera fait au Nidaime sur ces terribles vérités dès son retour. Cela n’avait que trop duré.

Un soupir émane, menant la redondance brumeuse à s’en trouver désarticulée. Ses doigts glissent à l’intérieur de l’apparat cérémonieux. Trouvant l’encensoir, il le porte jusqu’à ses lèvres. Une flamme suffit à embraser le tabac. Un poison amer, mais apprécié. Les statues frigorifiées le regardent avec énigme dans leur esprit. Que fait ce valeureux défenseur des arts obscurs devant leur nez ? Il semble attendre paisiblement. Un éternuement rauque s’abat, brisant le silence avec un flagrant manque de correction. Il se tourne, fixant les deux hurluberlus. L’un deux s’est permis l’impardonnable. Lequel ? Mystère ! Inquisiteur, il n’est pourtant pas là pour ces simagrées. Tant pis si le crime reste impuni. Le Karma se chargerait tôt ou tard de faire tomber son courroux sur celui ayant commis pareille fieffée effronterie.

La mission est simple. Aider un petit village en proie à la tourmente. Le Village Caché, dans sa grande bonté, mandate deux fines lames de la Justice. Une plus érudite, l’autre plus désireuse de gagner en expertise.

La volute de fumée disparaît dans les cieux nuageux. Une silhouette se dessine à l'horizon. Le rendez-vous est respecté.

" Ohayo gozaimasu. Je me nomme Borukan Muramasa. Hajimemashite. Je serais votre coéquipier pour la mission, comme la missive a dû vous en informer. "

Humble, il fait preuve de correction. Peut être qu’elle fait le lien avec l’Académie, peut être pas. Un visage de marbre, aussi dur que la Roche, aussi froid que l’hiver. La dorure métallisée de ses pupilles l’examine avec implexe. Tentant d’évaluer si la Kunoichi est prête à prendre le départ en direction des terres inconnues et inhospitalières.

" Etes vous prête ? "

Il patiente, continuant à fumer. La jeune femme lui fait face, semblant prête. Pragmatique, il désire s’assurer de cet état de fait.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1918-muramasa-this-silence-is-mine http://www.ascentofshinobi.com/t2971-equipe-3-shisengumi-iwa http://www.ascentofshinobi.com/t1934-muramasa-monogatari

Sam 31 Mar 2018 - 22:11
L'odeur de la poussière mouillée baignait les rues, alors que la pluie s'battait plus ou moins discrètement sur le sol du village caché. Si Ina était une personne normale, ou même un ninja différent, elle aurait été incommodée par les moindre changements désagréables de climat comme la pluie ou autre. Comme elle maîtrisait la cire, elle pouvait facilement créer tout ce qui lui serait utile dans une situation ou l'autre à sa guise, ce qui était pratique. En revanche elle avait du mal à se protéger des fortes chaleur, mais pour ça il suffisait de retirer quelques couches de vêtements, rien de bien impossible.

Ce jour-là, elle avait accepté une quête pour Iwa, désirant s'atteler à la tâche. Comme le voulait le règlement du village, elle devait demander à un plus gradé de l'accompagner, même si il risquait de tout faire à sa place sans qu'elle le lui ait demandé. Elle prit alors le risque, contactant un jeune homme, ninja de rang A, tout à fait acceptable, en lui écrivant. Même si ce n'était pas son amoureux, elle y mit sa plus belle écriture pour ne pas paraître trop rustre, bien qu'elle désirait juste respecter les règles. Si elle pouvait brandir un ninja de haut rang comme un laisser passer, elle le ferait sûrement, malgré l'estime pour les aînés, l'image lui paraissait même amusante. Cependant ce n'était pas sûr que son compagnon accepte de servir uniquement de laisser passer, il comptait certainement participer activement, voire même se payer la part du lion comme toujours. Si on leur demandait d'abattre cent troncs d'arbre, ils en découperaient les trois quarts et laisseraient le reste au retardataire de service de bas rang. Mais avant de se prononcer, il fallait voir ce qui allait se passer, elle ne pouvait pas se permettre de laisser libre cours à sa paranoïa parce qu'elle manquait d'action. Après tout si elle pouvait obtenir la moitié du mérite pour une mission qu'elle aurait à peine remplie du minimum, ce serait encore mieux.

Sans plus tarder, la demoiselle se dirigea vers le rendez-vous que le jeune homme lui avait fixé dans sa réponse, à la sortie du village. Ina était comme d'habitude vêtue de son uniforme scolaire typique élégant, ses jambes mises en valeur par sa paire de collants brillants qui ne semblaient même pas humide. Après tout elle avait la solution contre cette pluie désagréable, un parapluie en cire, d'un blanc pur malgré les impuretés de cette averse d'eau non potable. Elle se présenta alors à lui d'une courbette avant d'entrer dans la diligence tenue par les deux sentinelles, se hâtant d'être à l'abri alors qu'elle liquéfiait son parapluie pour le réintégrer à son organisme de la même façon qu'il en était sorti. Elle répondait également à sa dernière question par cette entrée, indiquait qu'elle était forcément prête, rien que pour l'avoir contacté spontanément après tout.


-Ina Masahina, pour moi, genin rang C, c'est un plaisir de vous rencontrer et de vous avoir comme compagnon de quête. J'espère qu'on fera du bon boulot ensemble, je me donnerai à fond pour aider les citoyens.

Avec ces paroles pleines de détermination, elle espérait bien convaincre le jeune homme de son efficacité, qu'il ne la laisse pas en arrière à servir de porte-manteau. Après tout elle n'avait pas spécialement choisi de mission difficile, c'était de son niveau, un haut rang trouverait ça très facile, mais le but n'était pas de trouver un défi à la hauteur de lui mais à la hauteur d'Ina, pour qu'elle teste ses aptitudes en combat réel, et non plus sur des mannequins à peine réactifs. C'était l'occasion de découvrir un peu la personnalité du garçon pendant le trajet.

_________________


Sois gentil avec moi, Invité ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t2729-ina-masahina-termine

Ven 6 Avr 2018 - 5:32


RP ➤ Au-Delà de la Roche
PV ➤ Masahina Ina





♫♪ music box ♪♫



La procédure veut que tout Genin sortant du Village Caché soit accompagné par un Shinobi confirmé. Cela constitue une règle des plus formelle. Muramasa ne se demande d’ailleurs même pas pourquoi. Cela aurait-il changé quelque chose, que de connaître les raisons poussant à faire ainsi ? Pas vraiment. Il s’y plie, comme tout autre allié de la Justice, voilà tout. De plus, cette règle ne s’applique pas à lui, fort heureusement. La pluie s'avère un fait  inéluctable. Suscitait-elle question ? Non, aucunement. On se contente de la laisser perler, puis on affiche satisfaction, lorsque après elle vient le beau temps.

Comme l’avait trahit la lettre aux calligraphies soignées, qu’elle lui avait fait parvenir pour les raisons de cette mission, la demoiselle était élégante et raffinée. Tant mieux. Elle s’abrite sous un étrange parapluie, semblant constitué de cire. Ce dernier, immaculé, est savamment dessiné, ne dénotant aucunement de la jeune femme s’abritant à son orée. Elle se gratifie poliment d’une révérence, chose à laquelle il fait de même. Puis, tout deux s'enquièrent de rentrer bien à l’abris dans la diligence devant les mener à bon port. Bien au sec, elle entre plus précisément dans les détails concernant sa personne. Il n’a pas vraiment besoin de rentrer particulièrement dans les détails quand à lui-même, marquant de goguenardise un silence respectueux. Il était certain que la jeune femme méritait son titre de Kunoichi et serait très efficace pour mener à bien les objectifs reposant sur leurs épaules. La Roche comptait sur eux, mais surtout les pauvres villageois attendant avec impatience leur arrivée. Elle fait montre de toute la détermination l’habitant, ce qui est inspirant. Le Shinobi ne peut qu’approuver une telle motivation à servir les intérêt d’Iwagakure no Sato, ainsi que pareil désir quant à vouloir prouver ses talents.

" Je suis certain que nous allons mener à bien notre mission et que les citoyens seront satisfaits. "

Il lui affiche un fin sourire, des plus aimable. Tous deux assis et au sec, le convoi prend alors le départ les menant progressivement jusqu’au lieu où une affaire des plus importante les attendent

" Vous avez une capacité intéressante. Personnellement, j’ai des compétences dans les arts de l’Iroujutsu. "

Évoquant la cire albe qu’elle semble pouvoir plier selon sa volonté, attendant peut-être qu’elle lui parle plus en détail de ses compétences.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1918-muramasa-this-silence-is-mine http://www.ascentofshinobi.com/t2971-equipe-3-shisengumi-iwa http://www.ascentofshinobi.com/t1934-muramasa-monogatari

Sam 21 Avr 2018 - 12:24
C'était toujours un réel plaisir de rencontrer de nouveaux ninja de grade un minimum élevé pour pouvoir sortir du village. En plus elle ne tombait pas forcément sur des garçons âgés ni pleins de cicatrices, ils étaient jolis à regarder, pour la plupart. Le voyage risquait d'être fort agréable, d'autant plus que celui-ci connaissait bien la politesse, ce qui était encore plus plaisant. La demoiselle lui sourit alors légèrement avant de tapoter sur la banquette pour l'inviter à entrer, comme si il venait de la mériter à l'instant. Il s'assit alors et le voyage pouvait désormais commencer vers le lieu du crime, en espérant qu'ils n'arrivent pas trop tard, qu'ils puissent au minimum donner l'impression d'avoir fait fuir les mauvais ninja.

La diligence s'en alla alors en prenant son temps mais en accélérant quand le chemin devenait plus praticable. Pendant ce temps, le jeune homme lui faisait part de sa spécialité, l'iroujutsu, forcément, ça allait de soi qu'il était fait pour ce jutsu. La demoiselle avait pourtant la description de cet art sur le bout de la langue, et pourtant non, elle était bien incapable de dire ce que c'était, à son grand regret. Bizarrement il attendait des précisions de sa part sur sa propre spécialité, pourtant la cire ce n'était pas un élément très compliqué, elle manipulait ça et c'était tout, il n'y avait pas de technique secrète à découvrir. Bien sûr elle prévoyait de combiner ça au doton pour éliminer la faiblesse au feu, mais ce serait pour un prochain rang, pas pour tout de suite en somme. Ce serait déjà plus logique de demander des explications sur son art, après tout Ina n'avait pas une mémoire d'éléphant, surtout que certains inventaient un jutsu tous les jours, alors difficile de se faire une idée.


-L'iroujutsu ? Qu'est-ce encore ? Je n'ai pas pensé à prendre mon lexique avec moi, je sors à peine de l'académie, je n'ai pas la mémoire des jutsu.

C'était un peu honteux de ne pas reconnaître ce jutsu, mais elle n'avait pas la mémoire des noms japonais, ça lui échappait toujours. C'était pour ça qu'elle avait parlé de cire au lieu d'inventer un nom de jutsu sur le pouce comme ça pour être dans le lexique. Au moins c'était clair, tout le monde savait ce que c'était et en seulement quatre lettre, c.i.r.e., un seul mot pour décrire une infinité de possibilités techniques. En revanche elle espérait que de son côté il puisse aussi résumer son art en quelques lettres pour que tout le monde comprenne.

_________________


Sois gentil avec moi, Invité ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t2729-ina-masahina-termine

Dim 22 Avr 2018 - 6:57


RP ➤ Au-Delà de la Roche
PV ➤ Masahina Ina





♫♪ music box ♪♫



Le médecin pouvait prendre ses aises, confortablement assis dans la diligence qui prenait le chemin vers la destination escomptée, leur épargnant d’avoir à faire le chemin à pied. Cela était reposant et bien avisé, permettant ainsi de préserver leur force pour la mission qu’ils allaient devoir mener à bien. La demoiselle semblait un peu perplexe lorsqu’il évoqua l'appellation nébuleuse de son art. Il ne s’offusqua point; comprenant que retenir le nom de chaque arts des ombres relevaient de l’exploit. Entre Futon et Futton il y avait un monde, et se fourvoyer était rapide. Il se contenta de lui sourire pour faire montre qu’il n’y avait point à avoir honte de ne pas connaître par cœur toutes ces nébuleuses spécialisation. Il aurait pu employer l'appellation de Shinobi médecin, ce qui aurait était bien plus simple que d’évoquer le terme d’Iroujutsu. Il se racla la gorge, en conservant l’élégance qui se devait, avant de venir lui expliquer les tenants et aboutissants concernant ces arcanes mystiques.

“ L’Iroujutsu incarne les Jutsu médicaux. Je serais donc en mesure de sous soigner par exemple. “

Le parangon expliqua de quoi il en retournait. L’Iroujutsu était la quintessence de la médecin. Il aurait été malheureux que la jeune femme se retrouve blessé, mais fort heureusement, elle ne craignait rien car elle pouvait se targuer d’avoir un médecin des plus compétant sous la main. Apparemment cette dernière disposait d’un pouvoir héréditaire permettant de maîtriser la cire. La mission devrait donc se dérouler fort bien.

Ina sortait à peine de l’Académie, ce qui dénotait son manque d’expérience concernant les missions. La plupart du temps, les Shinobis disparaissant ou mourant dans d’atroces souffrances le faisaient lors de leur toute première mission. Le manque d’expérience en situation réelle s’avérait terriblement meurtrier. Cependant, la demoiselle avait un coéquipier aguerri, en plus de sembler sérieuse et appliquée, ce qui assurait que tout devrait relativement bien se passer.

Ils auraient tôt fait d’arriver, à l’allure ou la diligence les conduisait vers le lieu escompté. Il était donc avisé de profiter de l’occasion où ils étaient tranquille pour discuter plus amplement et faire le point.

“ Si vous avez d’autres questions, je me ferais un plaisir d’y répondre. “ -lui indiquant qu’elle n’avait pas à hésiter si un quelconque doute hantait ses esprits-




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1918-muramasa-this-silence-is-mine http://www.ascentofshinobi.com/t2971-equipe-3-shisengumi-iwa http://www.ascentofshinobi.com/t1934-muramasa-monogatari

Lun 30 Avr 2018 - 21:51
Maintenant à bord de leur moyen de transport, les deux shinobi discutaient de leur pouvoir, ou en tout cas de celui de Muramasa vu que celui d'Ina coulait de source dans son fonctionnement. Heureusement il ne tarda pas à éclaircir le brouillard qui entourait la prononciation japonaise de son art. Le jeune homme était donc spécialisé dans les techniques de soin, c'était quand même plus facile à comprendre comme ça. Ina ne put retenir un petit rire en l'entendant énoncer son art de façon plus claire, non pour se moquer, elle trouvait juste la situation amusante d'ironie, ce n'était pas un duo souvent rencontré.

-Qui aurait cru que la fille du groupe serait les muscles et que le garçon serait le soutien de soin ?Heureusement que ce n'est pas vous le débutant, sinon vous auriez du mal à suivre les dégâts que je reçois avec votre bas niveau de soin. Au moins je sais que je peux me battre sans me retenir, vous devez être fort convoité par les ninja plus axés sur le taijutsu ou le kenjutsu.

Même si Ina aurait espéré recevoir de l'aide de sa part, au final il la fournira mais à sa façon, et d'une bonne façon en plus. Après tout elle n'aurait sans doute pas apprécié qu'on défonce les obstacles d'un coup à sa place, c'était à la sueur et au sang qu'on apprenait le mieux. C'était toujours rassurant pour la demoiselle de savoir qu'elle n'aurait pas besoin d'y aller doucement, à moins que la situation l'oblige, si elle devait combattre. Si jamais ce n'était pas le cas, alors elle pourrait réussir sans se battre, donc sans devoir mettre des gants, ce qui lui allait tout aussi bien tant qu'elle apprenait à mieux se servir de sa cire.

Le trajet était une bonne occasion d'en savoir plus l'un sur l'autre, mais en réalité Ina n'avait pas de question à lui poser. Non pas qu'elle se fiche de son passé ou de ses anecdotes, juste qu'elle ne savait pas trop comment aborder ça. En revanche parler de la mission était toujours un bon début, et elle comptait bien justement en profiter, car après tout il voulait des questions, mais pas forcément sur lui-même.


-Alors, des détails à savoir sur cette mission que je ne saurais pas déjà ? Est-ce que vous connaissez notre destination ?

_________________


Sois gentil avec moi, Invité ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t2729-ina-masahina-termine

Ven 4 Mai 2018 - 3:54


RP ➤ Au-Delà de la Roche
PV ➤ Masahina Ina





♫♪ music box ♪♫



Les précisions une fois faites concernant les capacités des deux coéquipiers de fortune se trouvant réunis contre toute attente, afin d’accomplir une périlleuse mission dans les contrées inhospitalières et sauvages situées bien loin du doux foyer rocheux, on pouvait remarquer quelque chose singulier. Il fallait reconnaître que contrairement aux stéréotypes habituels, la fine équipe était loin de manquer d’originalité. En effet, la puissance de frappe reposait sur la demoiselle et sa cire, tandis que le parangon s’occuperait d’assurer les arrières avec sa médecine et ses soins.

“ Effectivement, cela est assez rare. “ -comprenant tout à fait que la situation était fort cocasse et pouvait choquer bien des gens- “ Ne vous retenez pas. Vous pouvez y aller à fond, sans aucune retenue. “ -la rassurant-

Cela était amusant que la jeune femme si raffinée et élégante devait semer la destruction, tandis que le médecin taciturne et obscur prenait le rôle de soutien prodiguant les soins. N’y avait-il pas comme une dichotomie dans l’air ? Peut être, mais il faudrait s’y accommoder autant que faire se pouvait.

“ Il est vrai que les les adeptes du Taijutsu et du Kenjutsu apprécient tout particulièrement de faire équipe avec un médecin. Cette composition offrant une excellente synergie. “

La Genin avait vu juste, les Kunoichi devant se battre au corps à corps se faisaient souvent mal, se retrouvant alors blessées. Il était dès lors normal qu’elles apprécient de se trouver en compagnie d’un coéquipier connaissant les arts médicinaux. Cela était sans doute rassurant, car bien que côtoyant la mort à chaque instant, les Shinobi n’avaient pas particulièrement envie de rendre l’âme lors d’une mission. Il s’agissait d’un honneur, voir d’un privilège, que de trouver la mort afin de servir son village, mais le plus tard possible était toujours le mieux.

Muramasa avait beaucoup voyagé dans sa jeunesse et connaissait assez bien le Pays de la Terre. Il put donc répondre sans aucun problème aux questions de la demoiselle qui faisait montre de curiosité concernant le lieu où ils se dirigeaient lentement, mais sûrement. Le médecin connaissait un peu ce petit village paisible, qui fournissait un riz d’excellente qualité. Certainement le plus savoureux de tout le Yuukan, ce qui n’était pas rien. La logique, expliquant que ce dernier soit la cible d’attaques visant à le détruire, s’avérait pour le moins nébuleuse. Il y avait forcément anguille sous Roche, mais elle restait à être attrapée pour comprendre le pourquoi du comment.

“ Un petit village tout ce qu’il y a de plus normal, connu principalement pour sa production de riz de très bonne qualité, servant notamment à produire du saké. Selon les informations, il est attaqué par des créatures non identifiée lorsque la lune est à son apogée. Si on en crois les témoignages des survivants, il s’agirait vraisemblablement de golems. Les paysans n’ont pas pu nous fournir plus d’informations, la plupart ayant assisté aux massacres étaient trop traumatisés pour rentrer dans les détails et à cause du voile vespéral, ils n’ont pas pu discerner grand chose. Selon nos dernière informations, il y a déjà eu deux attaques. Lors de la première, trois paysans ont été tués, puis lors de la seconde, il y aurait eu une trentaine de victimes. Les habitants ont voulu régler le problème eux-même et ont organisé une surveillance, mais cela s’est soldé par une véritable boucherie. Voilà pourquoi nous sommes envoyés sur place par le Village Caché de la Roche, afin d'aider le village à éliminer cette menace dont il est la cible, ainsi qu’enquêter sur cette sordide affaire qui demeure assez… Mystérieuse. “

LE médecin lui expliqua ce qu’il savait, mais il n’y avait pas grand chose de nouveau comparé aux information contenu dans le dossier de mission. Il en profita pour demander l’avis de la jeune Kunoichi.

“ Qu’en pensez-vous ? Cela est étrange, n’est-il pas ? “




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1918-muramasa-this-silence-is-mine http://www.ascentofshinobi.com/t2971-equipe-3-shisengumi-iwa http://www.ascentofshinobi.com/t1934-muramasa-monogatari

Mar 15 Mai 2018 - 18:39
Entre eux deux le courant avait l'air de bien passer, Ina et Muramasa partageaient leurs impressions l'un sur l'autre. De son côté, le jeune homme confirmait qu'Ina pouvait se battre sans se retenir, ce qui lui faisait plaisir d'avance. Son dévouement était des plus évidents, même si la demoiselle aurait bien aimé le récompenser en retour pour cette aide précieuse. Peut-être qu'elle allait trouver une idée en chemin, mais dans tous les cas c'était rassurant de savoir que son compagnon au rang plus élevé allait couvrir ses arrières et lui laisser toute l'expérience. Après tout c'était quelque chose qu'il lui manquait, des occasions de mettre en pratique ses techniques, et sur autre chose que des mannequins d'entraînement incapables de se défendre.

-D'accord, dans ce cas je me donnerai à fond sans me soucier de mon état, pour une fois que je peux me frotter au danger sans compter.

Mais il était maintenant temps de parler de l'affaire, comme Ina l'avait suggéré à la fin de ses répliques. Selon les informations que Mura avait récoltées, un village apparemment sans grande particularité était attaqué par une horde de golem dès que la lune apparaissait haut dans le ciel. Comme le jeune homme le soulevait, c'était étrange et mystérieux, personne ne savait encore pourquoi des golems iraient attaquer un village sans intérêt, ils n'éprouvent aucun besoin de manger ou boire. Ina réfléchissait aux raisons qui pouvaient pousser un ninja à lancer des golems dans un endroit comme celui-là, bien qu'elle ne soit pas vraiment enquêtrice, loin de là. Il y avait plusieurs explications possibles qui pouvaient résoudre ce mystère, comme par exemple le simple hasard, la présence d'une personne recherchée par le ninja dans le village, ou simplement la gratuité de piller des ressources. Même si ce n'était que du riz, peut-être que le coupable avait une énorme fringale et qu'il adorerait un bon curry avec du saké.

-Je crois qu'on n'a pas encore tous les éléments pour comprendre, il vaudrait mieux attendre d'en savoir plus pour commencer à théoriser. Quoi qu'il en soit, je vais les transformer en gravats et dire deux mots au ou aux responsables.

Pour elle, son objectif primaire était avant tout de protéger les citoyens et de diminuer la menace jusqu'à la réduire à son ou ses créateurs. À partir de là le vrai combat allait pouvoir commencer, car dégommer des tas de boue n'était pas vraiment ce qui allait arrêter les attaques, mais stopper le ou les responsables était déjà mieux. Par chance le duo avait toute la journée pour y réfléchir et pour interroger les habitants du village pour récolter les fameux détails. Ainsi le duo finit par s'arrêter en bordure de la localité afin de mettre un terme à ces actes barbares et protéger les citoyens, ce qu'Ina comptait faire du mieux qu'elle pouvait.

Le plus important pour commencer était de se présenter afin de rassurer la population, de leur faire comprendre que le village était désormais sous la protection d'Iwa, ou en tout cas temporairement dans le cadre de l'affaire. Le bandeau avec le logo de son village noué autour du bras, la posture confiante et fière, Ina se permettait de descendre en premier de la diligence afin de se présenter comme il le fallait. Bien sûr elle ne faisait pas de l'ombre à Muramasa, lui laissant toute la place à côté d'elle, et c'est d'ailleurs quand il la rejoint qu'elle débuta les présentations avec confiance.


-Ina Masahina, du village d'Iwa, tout comme mon collègue. Nous venons protéger votre village contre les golems, vous pourrez dormir sur vos deux oreilles ce soir, on se charge de tout.

_________________


Sois gentil avec moi, Invité ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t2729-ina-masahina-termine

Jeu 17 Mai 2018 - 1:46









::: RP ::: Au delà de la Roche
::: PV ::: Masahina Ina



♫♪ MUSICBOX ♪♫
PROPHET + CRIMSON FLAMES




Le convoi arpentait tranquillement le chemin venant vers le petit village victime des agissements de bien étranges créatures. Les deux Shinobi s'enquerant de sauver les habitants des griffes perfides des malandrins osant semer les golem de la discord sur leur petit bourg aspirant uniquement à calme et sérénité. Ina s'avérait une jeune femme parfaitement courtoise, faisant même montre d'une sagesse d'esprit qui s'avérait bien souvent trop rare chez les Kunoichi de son âge. En tant que Directeur de l'Académie, Muramasa était en bonne position pour juger de ce fait. La demoiselle avouait être désireuse de pouvoir se livrer au combat qui les opposeraient tous deux à de bien vils criminels n'ayant point honte de s'attaquer à de bons et honnêtes gens n'aspirant qu'à cultiver et à profiter du dur fruit de leur labeur. Le Jonin était ravi que sa coéquipière soit si enthousiaste et pleine de bonne volonté, bien que personnellement, il ne s'agissait là que d'une routine tenant de la promenade de santé. Il avait vécu missions plus périlleuses. Ce n'était donc pas deux ou trois golems et leurs manipulateur qui allaient faire sourciller le bougre. C'était une de ces occasions de voir et de tester le potentiel d'un Genin sur le terrain. Chose somme toute logique. Ce qu'il y avait de bien, c'est que la jeune femme semblait prometteuse et travailleuse. Les aurores s'incarnaient donc plutôt bien.

" Effectivement, vous avez raison. Il serait mal avisé que de théoriser sur de simples informations présentes dans un dossiers ou sur des rumeurs. Bien souvent, la mission sur le papier ne s’avère aucunement pertinente avec la réalité des faits. "

C'était malheureusement bien souvent le cas et Muramasa demeurait un taciturne pragmatique ne croyant que ce qu'il voyait lui-même. Il ne fallait jamais se montrer trop hâtif et toujours se préparer au pire. Cela fit sourire le médecin, d'une excellente manière, car la Kunoichi ne semblait point manquer de jugeote. Chose qui était nécessaire dans la vocation des ombres, si on désirait faire long feu et ne pas trouver éternel repos sur une regrettable erreur.

Au bout d'un moment de voyage se déroulant parfaitement bien, où tous deux purent admirer les paysages de Tsuchi no Kuni ou entre autre converser un peu, la destination fut atteinte atteinte. Le convoi pénétrant dans le bourg et s’arrêtant alors sur la place centrale de ce dernier où moult paysans se rameutaient devant pareille carrosse qui n'étaient point vu tous les jours dans le coin.

La demoiselle sortit la première, puis fut suivis par le jeune homme qui prit place à ses cotés, se plastronnant en profitant d'un coup d'œil rapide aux environs. Il se présentait lorsque ce fut son tour, cherchant de ses yeux perçants celui qui pouvait être en charge du village.

" Borukan Muramasa. Hajimemashite. Tout comme ma coéquipière vous l'a si bien dit, soyez rassurez car vous n'aurez bientôt plus rien à craindre. "

La foule de paysan était alors en liesse en voyant les fiers Shinobi de la Roche être afin arrivés les aider. Leurs visages ternes et mornes s'illuminant de nitescences enjouées. Un des homme s’avançait alors en faisant un pas vers les deux voyageurs, afin de leur souhaiter un accueil plus que chaleureux.

" Bienvenus, Shinobi de la miséricordieuse Roche. Nous vous attendions avec grande impatience ! Je suis le chef du village, Anada. Anada Tsubo. Venez, on va aller à l'auberge, vous pourrez reprendre des forces en vous sustentant copieusement après votre long voyage. "

Le manant semblait fort louable et il n'y avait apparemment pas de mauvaises intentions dans son discours. Le bougre biberonnait ce qui semblait être du saké à même le goulot, mais vu sa base éducation, il ne fallait pas trop s'attendre à trouver de la correction dans le coin. Muramasa regardait Ina un instant, acquiesçant d'un léger mouvement de tête, puis suivit leur hôte en direction de la petite auberge du Village où quelques victuailles accompagnées de rafraîchissements, mais surtout de plus amples information, ne seraient bien entendu aucunement refusées.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1918-muramasa-this-silence-is-mine http://www.ascentofshinobi.com/t2971-equipe-3-shisengumi-iwa http://www.ascentofshinobi.com/t1934-muramasa-monogatari

Au-Delà de la Roche | PV Ina

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Tsuchi no Kuni, Pays de la Terre
Sauter vers: