Soutenez le forum !
1234
Partagez | 

Soigner les blessures ... [ FT Tsunami & ??? ]


Mar 20 Mar 2018 - 3:30
Alors que le flot des affrontements dans la Capitale de Kaze no Kuni suivait sa destinée, nos Shinobis dont la défaite se résultait de la clémence de Meikyu Manako se retrouvent en faible posture. Si Tsunami trouve encore la force d'user de ses jambes et de ses tentacules pour venir au secours de son allié, Amagai n'aura mérité que ce qu'il cherchait. En plus d'avoir été blessé par les flèches enflammées de l'archère, un puissant sceau fut apposé des suites de sa défaite. Commence alors leur périple aux odeurs sanglantes, l'une privée de son ancienne vie, l'autre de ce qui faisait de lui, un Shinobi.

Le décor avait sensiblement changé durant le combat. Des rues certes aux couleurs dorées et poussiéreuses, des bâtiments en terre cuite et de la foule fuyante, ne restait qu'un amas de ruines dans cette ruelle. Un véritable océan de sable s'était abattu autour d'eux et à en croire les lueurs brûlantes et combats adjacent, cette rébellion ne venait que d'être déclenchée.

Des Shinobi les plus puissants aux habitants innocents, l’entièreté de la ville était plongée dans une sorte de chaos, sans que l'un des camps ne s'impose encore véritablement, donnant à l'issue des combats une perspective d'avenir ou de déclin. L'on criait la liberté, la trahison, mais aussi la destruction et l'avènement d'une sombre époque pour le pays. Qui était le fautif dans tout ça, la causalité avait t'elle sa place ?

Dans les brumes de son esprit, Amagai ne pouvait qu'imaginer ce que réserverait les hordes de sbire du Premier Cercle s'ils venaient à leur mettre la main dessus. Et même si lui avait été prés à faire le sacrifice suprême, jamais il n'imaginerait laisser aux mains des esclavagistes, son alliée et partenaire de cœur, donc certaines gouttes venaient perler son front. Le plus blessé des deux dans une semi-conscience révélée se devait en somme de la sauver, de lui permettre de vivre à travers son souvenir, car résigné à mener ce combat, rien ne saurait l'amener à fuir de nouveau ses responsabilités.

« .. Sauve toi.. Princesse .. sauve t-.. »

Peut-être que s'il avait une connaissance parfaite du terrain il aurait pu jauger de quel bord allait la tendance. Mais en d'autres terres, en d'autres lieux, il était sûr et certain qu'elle pourrait vivre. La vive douleur s'était illustrée par quelques remontées de bile rougeâtre qu'il vomissait de dessus lui, si bien que l'unique solution aurait été de trouver quelqu'un capable d'extirper les plusieurs flèches de son corps, et soigner cette plaie qui pour l'instant le condamne. Que comptait faire Tsunami ? Plus attentionnée, c'est dévouée qu'elle recherchait sans cesse la lueur d'Espoir dans les zones environnantes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t2371-asaara-amagai-terminee#16968 http://www.ascentofshinobi.com/u503

Soigner les blessures ... [ FT Tsunami & ??? ]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Kaze no Kuni, Pays du Vent
Sauter vers: