Derniers sujets
Partagez | 

Présentation d'Akito Nara

Mar 20 Juin 2017 - 19:55

Informations du personnage

Nom : Nara
Prénom :Akio
Année de naissance :185
Pays d'origine :Kumogakure
Capacité Spéciale :Clan Nara

Description du personnage

Je suis quelqu'un de très réservé il arrive même que je sois tellement discret que personne ne me remarque dans une pièce, ce qui parfois et assez déranger je dois l'avouer. Mais je dois dire que certaine fois ça m'arrange je suis assez non pas prétentieux, mais sûr de moi on m'appelle le génie depuis plusieurs années non pas parce que je réussis tout ce que j'entreprends, mais parce que je suis extrêmement intelligent et donc le fait que personne ne me voie et donc que personne ne me parle m'arrange, car j'ai tendance à mépriser les autres pour leur ignorance. Lorsqu'on peut me voir on peut distinguer un air nonchalant sur mon visage en effet je souris très peu surement à cause de ce que j'ai vécu je pense, je n'ai jamais été le garçon qui débordait de joie et crier sur tous les toits, ce genre de personne-là ont tendance à m'agacer par contre. Même lors d'un combat je ne souris pas je suis très inexpressif. Tous les points que je viens de citer font que je suis très solitaire, je m'attire très peu souvent la sympathie des gens, car je suis très froid et distant avec eux.

Histoire du personnage

Qu'est-ce qui a amené votre personnage dans le village ?
Akito a été vraiment intéressé quand il a entendu parler du village de Kumogakure, un village où il pourrait apprendre et se cultiver comme il veut. Il a voulu aller dans ce village, mais il a été raisonné par ces parents qui lui ont conseillers d'attendre la décision du clan. Akito voit vraiment le village comme un endroit où il peut être ce qu'il est.

Depuis son arrivé dans le village, Akito passe plus de temps seul dans la bibliothèque. Il n'a jamais vraiment aimé avoir de la compagnie, il préfère agir largement agir dans l'ombre et ne pas recevoir les honneurs. La bibliothèque de Kumogakure est son endroit à lui, il y passe des heures sans s'arrêter et c'est à cause de cette soif de connaissances qui lui fait adoré la lecture.

En dehors de la lecture, Akito s'entraîne beaucoup, il ne pense pas qu'à son esprit, il y aussi son physique. Il s'entraîne tout les jours. Depuis qu'il vit à Kumogakure, sa vie est meilleur, il ne retournerai pour rien au monde à Hi No Kuni.
Quel regard porte votre personnage sur le reste du monde, et surtout sur les autres factions ?
Akito déteste le village de Konohagakure, il les hait. Il adore son clan, il n'a pas supporter quand il a apprit que son clan. Il adore son clan et tuera toute personne qu'il considérera comme ennemi de son clan, même si cette personne est du village. Akito fera toujours passer le clan avant le village et pour lui, toutes les stratégies, même les plus lâches sont autorisés pour défendre son clan.

Sinon, par rapport aux autres villages, Akito est plus détendu, il ne les attaquerapas sans une bonne raison. Il pourrait même devenir ami avec un shinobi d'un autre village. La vision d'Akito peu changer d'un moment à l'autre, il adorer un village et quelques jours plus tard, le détester. Akito est vraiment quelqu'un qu'il ne faut pas sous-estimé.
Racontez un évènement marquant de la vie de votre personnage.
Un jour, je fut promu au rang de Genin. Je rentrais pour l'annoncer à mes parents, mais ils n'était pas ici. Dans cette maison, il n'y avais que moi et en fouillant ma chambre je trouva une lettre de mes parents. Je commença à lire la lettre.

Akito,
Je suis désolé de te l'annoncer comme sa mais si tu lis cette lettre sa veut dire que nous sommes mort. Nous avons accepter une mission de rang A , je ne pense pas que nous survivront mais c'est dans l'intérêt du clan. Je n'ai pas grand chose à dire, je veux juste que tu soit fort et que tu protège le clan par n'importe quel moyen.

Adieu, ton père.

Avoir la mort de mon père sur la conscience me troubla pendant des mois, mais j'ai pris une décision, je vais continuer ce que mes parents ont commencé. Je protégerai le clan.
Quel est l'objectif principal de votre personnage ?
Devenir plus puissant, Akito recherche la puissance pouvoir protéger son clan, il l'a veut et l'obtiendras par tout les moyens possible. Quand il sera beaucoup plus fort, il demandera pour devenir chef de clan et étant chef du clan Nara, Akito aura beaucoup plus de moyen de le protéger.

A propos du joueur

Indiquez votre parrain, si vous en avez un. Non
Comment avez-vous découvert le forum ? Top site Naruto vs Sasuke
Est-ce un changement de personnage ?Non.
Est-ce un double compte ?Non.
Quelque-chose à ajouter ?
Miam.

Dernière édition par Nara Akito le Mar 27 Juin 2017 - 8:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mer 21 Juin 2017 - 0:13
Bonjour et bienvenue sur Ascent of Shinobi,

Malheureusement, en l'état, il est impossible de valider ta présentation. Il faudrait que tu développes un peu plus chacune des parties de l'histoire. Pour ce faire tu peux intégrer des éléments du Background de Kumo par exemple, construire l'histoire de ton personnage autour.

N'hésites surtout pas à consulter les différents sujets du forum et notamment :
Background général
Kunmo village caché des nuages

Je te laisse revoir tout ça, dès que ça te parait bien, n'hésites pas à te manifester (ici, mp ou discord).

Bon courage,
Arik'

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1578-ikeda-sazuka#9641

Ven 23 Juin 2017 - 20:48
Présentation modifier, est-ce suffisant ?

Dim 25 Juin 2017 - 1:41

Bonsoir,

C'est mieux, tu as intégré un peu plus d'éléments du BG. Cependant, je ne peux toujours pas te valider comme ça; il faudrait que tu développes un peu plus tes différentes parties.

La partie description du personnage n'est pas mal, pas besoin d'y toucher.

Bon courage, et bonne nuit.
Arik'

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1578-ikeda-sazuka#9641

Mar 27 Juin 2017 - 8:48
Bonjour,

Je pense que c'est bon.

Mar 27 Juin 2017 - 12:25
Salut et (re)bienvenue! o/

Alors au niveau de la taille du texte, on est bons! Par contre ton texte est bourré de fautes d'orthographe et de conjugaison qui rendent la lecture fastidieuse. Et il y a aussi pas mal de répétitions qui n'arrangent rien. Je te donne un exemple:

@Nara Akito a écrit:
Il adore son clan, il n'a pas supporter quand il a apprit que son clan. Il adore son clan et tuera toute personne qu'il considérera comme ennemi de son clan, même si cette personne est du village. Akito fera toujours passer le clan avant le village et pour lui, toutes les stratégies, même les plus lâches sont autorisés pour défendre son clan.

Ta fiche mérite d'être relue et corrigée à ce niveau-là. Fais-nous signe quand ce sera fait et on repassera te valider!

À taleur!

Mar 4 Juil 2017 - 7:47
Yo!

Est-ce que ta fiche est toujours d'actualité? C'est la première relance, à la troisième ta présentation sera archivée! =3

Au plaisir! o/

Mar 11 Juil 2017 - 22:26
Me rev'là!

Toujours parmi nous? (deuxième relance!)

Au plaisir! o/

Mar 18 Juil 2017 - 13:33
Re re re! o/

Troisième relance et archivage de la fiche! =3

Au plaisir!

Présentation d'Akito Nara

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Zone détente :: Zone détente :: Archives
Sauter vers: