Soutenez le forum !
1234
Partagez | 

Rapport de Kaze | Solo

Dim 25 Mar 2018 - 14:27
Rapport de Kaze
La paperasse qu'est-ce que je déteste cela ? Surtout après un si long voyage. J'ai juste envie de me mettre au lit et de dormir pendant plusieurs jours. Du moins, c'était mon idée avant d'arrivée à Kiri même et de constater déjà quelque changement au paysage de ce village. Que sait-il donc passé pendant mon absence ? Un beau bordel, mais en même temps, je m'en fous, j'ai pas à juger, pas à prendre partit. Observant les personnes dans les rues, je me contente de me diriger vers l'endroit où se trouve la seule personne à qui je dois rendre des comptes pour recouvrer un semblant de liberté.

Pénétrant ainsi dans le palais de la Brume, je monte rapidement les étages pour là, aussi remarquer des changements, la planche à pain ne se trouvant plus dans la pièce juste avant le bureau. Chose assez étrange. Mais elle peut très bien être ailleurs. Frappant quelque coups à la porte du bureau du Mizukage, j'hausse les sourcils en constant un manque de réponse. Alors comme la dernière fois, je me permets de pénétrer dans le bureau pour attraper une feuille de papier et commencer à rédiger mon rapport sur la situation de Kaze et le manque de réponse que l'on a eu.
Retour de Mission de Kaze de Tsunechika.

Kaze est en situation incertaine à cause d'une rébellion. Le premier cercle est menacé, dés lors nous n'avons pas eu d'audience avec eux pour discuter des menaces faites contre nous.

Je confirme également la désertion d'Asaara Amagai, rejoint maintenant par Chumani Tsunami. Tout deux ont attaqué Kaze avec le groupe de rebelle.

Oh, je sais que j'aurais pu faire cela ailleurs et le laisser ensuite à l'accueil, mais disons que je préfère ne traîté qu'avec le Meikyu par tranquillité et pour ne pas devoir me justifier à tout bout de champs, même si là, si je me faisais attraper dans son bureau alors qu'il n'est pas là, je me ferais sûrement taper sur les doigts... Je m'empresse donc de laisser mon rapport plus que court au milieu du bureau pour quitter le plus rapidement possible ce bâtiment et aller squatter ma chambre d'hôtel en faisant fit de toute l'agitation autour de moi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1899-le-vent-se-leve http://www.ascentofshinobi.com/u115

Rapport de Kaze | Solo

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Palais de la Brume
Sauter vers: