Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Négociation passée
Aujourd'hui à 20:54 par Nobuatsu Saji

» [Traque B] Sang bleu
Aujourd'hui à 20:17 par Narrateur

» Teach me senpai [Chiaki]
Aujourd'hui à 20:05 par Sentetsu Chiaki

» Premier Conseil de la Roche
Aujourd'hui à 20:04 par Shuuchuu Chiryou

» ⌠ Lettre à mon maître ⌡
Aujourd'hui à 19:59 par Hakuryū no Honma

» [Mission Kyoi/ B ] Le savoir c'est le pouvoir
Aujourd'hui à 19:52 par Chikara Meiyo

» Retrouvailles fraternelles ( Genkû )
Aujourd'hui à 19:49 par Yaoguaï Genkū

» L'ennui de la captivité_[Libre]
Aujourd'hui à 19:29 par Sainan Gi. Tenshi

» Informations sournoises ▬ Hakuryū no Honma
Aujourd'hui à 19:17 par Hakuryū no Honma

» Iwa's Fight Club [Libre]
Aujourd'hui à 19:16 par Yaoguaï Genkū

Partagez | 

Kyoko, le démon Vibrant

Dim 25 Mar 2018 - 15:38

Informations du personnage

Nom : Naaru
Prénom : Kyoko
Année de naissance :
Pays d'origine : Kaminari no Kuni
Capacité Spéciale : Onde de Choc

Description du personnage

Cette jeune femme au cheveux brun mesure dans les 1 mètre 60. Si sa petite taille vous inspire de l'assurance envers elle, faites très attention tous de même. Bien que charmeuse de sa corpulence athlétique Kyoko reste néanmoins quelqu'un à ne surtout pas sous estimer. La couleur de ses yeux reste un étrangeté des plus surprenante! En effet ses iris de couleur violâtre attire énormément de regard et pourtant ce clan ne dispose d'aucun Dojutsu connu.
Cette jeune femme est souvent vêtue de noire car elle oeuvre énormément dans l'obscurité et donc cette couleur lui permet une dissimulation parfaite en plaine nuit. Au clair de lune, seules la couleurs de ses yeux sont visible. Ce qui lui à valu le surnom de "l'éclair de la mort violine"! En dessous de ses vêtements pour ceux qui parviendront jusque là, de nombreux tatouages sont visible. Il semblerait que ces derniers sont peut-être en rapport avec son clan dans leur hiérarchie établie.
Pour le reste elle aime rester la plus sobre possible dans ses choix vestimentaire et caractériel d'ailleurs, afin d'éviter d'attirer l'attention sur elle. Ce qu'elle veut c'est avant tout d'évoluer au sein de sa communauté et d'être reconnue par ces actes et non par une famille de renom. Bien que les Naaru ai connu un passé riche en argent et politiquement bien placé, tout ceci à bien sûre était enterré afin de ne plus entacher le nom des générations à venir!

Histoire du personnage

Qu'est-ce qui a amené votre personnage dans le village ?
Sa famille bien évidemment. Bien qu'elle a essayé de s'en souvenir, aucun membre de sa famille ne provient de naissance d'un autre village. Les Naaru sont tous de Kumo depuis la fondation du village.

Quel regard porte votre personnage sur le reste du monde, et surtout sur les autres factions ?
Pour le moment aucun car elle ne c'est jusqu'à présent intéressé qu'à sa propre personne dans la bonne évolution de son entraînement dans le but ultime de maîtriser cet art ancestral qui fit connaître le nom de son clan!

Racontez un évènement marquant de la vie de votre personnage.
Je suis issue d’une famille des plus traditionnelles, ma jeunesse s’est déroulée dans les meilleures conditions qu’une jeune puisse espérer. Mes parents mon baignaient dans un amour inconditionnel, m’offrant une éducation des plus aimante mais strict à la fois. Les valeurs familiales sont pour nous un cadeau, le présent le plus précieux que ce monde nous ait fait. Vous l’aurez compris, nous sommes la famille des plus basiques.
Mais études à l’académie se sont déroulées normalement. Mes talents en Taïjutsu ont fait de moi une Kunoichi puissante, à ne surtout pas sous-estimer. Le corps à corps est une passion. Par ailleurs, l’essence même de notre hiérarchie s’étend non pas en grade pour déterminer le rang de puissance, mais plutôt en cercle. Plus la maîtrise du Taï est poussé, plus on avance dans nos cercle. Il est inutile de préciser que plus le cercle est petit, et plus on est puissant. Ma mère elle, fait partie du premier cercle, le plus dangereux !
Mon père a suivi également cet entraînement fastidieux. Cependant, ses talents étaient tout autres. Il possédait quelque chose que peut de shinobi maîtrisaient, la foudre noire !
Il s’agissait en quelque sorte du Raiton, simplement cette dernière se matérialisée de couleur noire et semblait faire d’avantage de dégât que la traditionnelle foudre… Personne ne connaissait ces réelles propriétés. Tous ce qu’on savait d’elle, c’est qu’elle était dangereuse.

Je pense qu’il était inutile de le préciser, cependant, je le fait quand même. Notre clan est résident de Kumo, village très intéressant et riche de sa population ninja expert en beaucoup de domaine. Chez nous, on a des bourrins, des épéistes de renom. Mon père excelle dans cette maîtrise même si nous ne disposons pas à l’inverse de Kiri, des célèbres épées légendaires.
Pourtant la maîtrise du Kenjutsu est plutôt impressionnante chez nous. Personnellement cet art n’a encore jamais effleuré mon esprit. Certes, il est monstrueusement dangereux et fatal. Mais rien ne veut la puissance brute réelle selon moi, celle des poings. Ce bruit sourd lorsque l’on atteint sa victime, suivit du craquement des os se fissurant. Le visuel de l’épiderme qui bleuit et brunit après avoir était marqué par un coup puissant et précis ! Et surtout, l’excitation que cela me procure !! Je suis loin d’être dérangée mentalement si ça peut vous rassurer. Le taïjutsu est juste devenu une passion. Je dirais même qu’il est un fragment de ma personnalité.

Autre que mon devoir de Kunoichi, mes entraînements et missions. De mes temps libres, je prenais énormément de plaisir à dessiner et peindre. Cette distraction me permettait de m’évader et de penser à autre chose. Ça me détendait.
J’adorais également faire la cuisine pour aider ma mère. C’était une mère de famille débordée dans la vie réelle et donc, un coup de main lui faisait toujours du bien. Préparer des plats était pour moi une œuvre artistique ! Créer une assiette joliment décorée à partir du néant. Voilà une distraction forçant à se creuser les méninges !
Puis quand on a l’impression notre journée bien remplie est terminée, encore pour aider mes parents, je m’occupe de mon petit frère. Je n’en avais pas parlé encore ? C’est peut-être parce que c’est un nourrisson qui pour le moment, passe son temps à pleurer, manger et dormir ! Même si parfois il me tape sur les nerfs, c’est mon petit bout de cul préféré, mon tit frère à moi !

Une famille modèle ? Non je ne pense pas. Il est normal de recevoir tout l’amour nécessaire que des parents puissent donner. Je ne suis pas fainéante pour autant. Nous sommes le fruit d’un amour passionnel, voilà tous. Et chacun à notre manière, on leurs redonne. Moi en faisant toute les tâches ménagère que je peux faire pour les aider, et, de m’occuper de mon petit frère pour soulager ma maman qui le garde toute la journée, et lui, en donnant des sourire tout le temps à tout le monde !

A Kumo, je suis plutôt bien vu. J’ai des amis fidèles qui me poussent vers le haut. Je les aie tous rencontrés à l’académie pour la plus part. Sauf mon voisin évidemment. Lui je le connais depuis mon enfance ! On est naît presque ensemble, on grandit ensemble, et on s’est entraîné ensemble ! Il est aujourd’hui mon meilleur ami, mon confident. Je lui dis tous, et jamais il ne m’a trahi.
Quand je vous parlez de bretteur de talent, lui en faisait partie. Il avait une technique lui permettant de maîtriser trois sabres en même temps. Le mec était bien motivé. Et puissant en plus. Nous faisions partie de la même équipe. Autant dire que le cocktail était des plus détonnant meurtrier.

Quel est l'objectif principal de votre personnage ?
Comme déjà expliqué plus haut, son but est d'évoluer au sein de sa communauté qui est Kumo tout en faisant parler ses actes. Kyoko ne veut rien connaître des anciens membre verreux de son clan pour redorer le blason Naaru.

A propos du joueur

Origine de votre avatar : Trouvé sur la toile. Sa description est Dark Anime et je la trouvais plutôt stylé
Indiquez votre parrain, si vous en avez un : Moi
Est-ce un changement de personnage ? non
Est-ce un double compte ? non plus
Quelque-chose à ajouter ? rien

Dernière édition par Naaru Kyoko le Sam 7 Avr 2018 - 6:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lun 2 Avr 2018 - 10:32
Salut Kyoko,

Est-ce que tu t'en sors pour le choix de ta CS ? N'hésite pas si tu as besoin d'aide !

Aussi, sache que le pseudo c'est "Nom+Prénom" et non pas l'inverse.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1287-akahoshi-hisao#7463

Sam 7 Avr 2018 - 6:49
Du coup je ne sais pas comment ça doit se passer. Est-on obligé d'avoir une CS de suite?

Dim 8 Avr 2018 - 11:28
Après discussions, pour les nouveaux joueurs, on préfère éviter les présentations sans CS. Surtout que si tu veux en avoir une au fil des RP, ce sera via le domaine "Maîtrise", qui est destiné non pas à la CS principale, mais à l'éventuelle CS 2.

Je t'encourage donc à vraiment réfléchir à une CS et de trouver une qui te plaît et de la choisir dès la présentation !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1287-akahoshi-hisao#7463

Dim 15 Avr 2018 - 0:49
Salut ! Première relance. Tu as pu trouver une CS qui te plaisait ?

Lun 30 Avr 2018 - 1:05
Hola ! Deuxième relance ! Des nouvelles ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t141-metaru-shuuhei-terminee http://www.ascentofshinobi.com/u465

Mer 9 Mai 2018 - 22:58
Toujours aucun changement, j'archive la présentation.

Passe vers moi si tu souhaites la reprendre.

Kyoko, le démon Vibrant

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Zone détente :: Zone détente :: Archives
Sauter vers: