Soutenez le forum !
1234
Partagez | 

Escale (Solo)


Mar 27 Mar 2018 - 3:47

« Sendai Shinja Le Lion de la Connaissance »



Les pas lourds claquant sur la surface de bois du port, Shinja songeait alors qu'il observait l'afflux de bateaux qui s'étaient amarrés au ponton durant la journée. Voilà à peine une journée qu'il était arrivé au village de Toyko et il pouvait déjà remarquer l'aspect vivant de l'archipel de Mizu no Kuni, le trafic et les échanges bien plus répandus qu'il ne l'aurait pensé. Jamais le chercheur n'avait vraiment pu s'intéresser à l'état actuel du Pays, bien sûr, il en avait étudié l'Histoire, c'était d'ailleurs une des raisons qui l'avaient fait quitter le village caché de Kumo pour se rendre ici. Il avait quelque chose à élucider, en plus de l'énorme quantité de savoir qui lui restait à s'approprier parmi toutes les îles de l'immense archipel. Bien sûr, cette journée n'était qu'un simplee escale, une pause, un arrêt avant de continuer son voyage vers son but véritable... Kiri.

Alors qu'il continuait d'avancer, l'attention du chercheur s'arrêta sur un homme à la tête penché au dessus d'une pile de paperasse. L'homme avait disposé un crayon derrière son oreille et était affublé d'un ensemble d'ouvrier, en parfait stéréotype de sa profession, il paraissait être une sorte de superviseur de travaux, bien que rien ne semble actuellement en train d'être construit ou rénové dans les environs. Curieux et désireux de tenter sa chance, Shinja s'arrêta à quelques mètres à côté de l'homme en question, avant de l'interjecter.

"Hey. Vous travaillez ici ?"



Levant la tête lentement, l'homme vérifia que le chercheur s'adressait bien à lui avant de commencer à lui répondre, calmement et arborant un sourire naissant.

"Je suis un peu occupé, vous voulez quoi ?"



C'était bien ça. Un ouvrier du port qui était en plein service, probablement en train d'organiser des plans de construction en rapport avec l'endroit, ou travaux du type. Néanmoins, ce n'était pas ce qui intéressait réellement le Lion, qui s'empressa d'exposer son problème à son interlocuteur.

"Il y a un bateau qui va à Kiri ?"



Question simple. N'attendant qu'une réponse simple.

Mais si Shinja ne s'attendait pas à une phrase à rallonge, il n'espérait pas être aussi déçu qu'après la réplique cinglante de l'ouvrier qui, désolé, se mit à perdre son sourire, tout en diminuant légèrement son volume sonore.

"Ahem... Je suis navré monsieur. Les navires vers Kiri sont arrêtés jusqu'à nouvel ordre. On ne sait pas exactement pourquoi, mais les Feux de la Brume sont éteint depuis ce matin. On en sait pas. Tous les trajets et cargaisons ont été arrêté. Si les shinobis les ont éteint, ce n'est sûrement pas pour rien."



Impossible d'aller à Kiri ? Une longue série de questions se mit à parcourir l'esprit du Lion. Les choses démarraient mal... Kiri avait un problème ? Ou s'agissait-il d'une mesure militaire stricte organisée par le Mizukage ? Comment prévoir les militaires et leurs entraînements, s'ils avaient prévu de couper l'accès au village, ce n'était pas anodin. Mais ça ne suffisait pas. Pas du tout même. Shinja devait absolument se rendre là-bas et en savoir plus.

Le regard encore plus dur qu'à son habitude, le chercheur s'approcha de l'ouvrier, avant de plaquer ses mains sur la pile de papiers qui se trouvait sous ses yeux. Prenant un ton presque agressif, Shinja imposa ses règles.

"Vous ne comprenez pas. Je DOIS aller à Kiri."



Etonné face à la réaction soudaine du trentenaire, le travailleur recula d'un pas en le fixant innocemment du regard. S'il perdait ses mots, begayant durant quelques instants, celui-ci exposa finalement une ultime solution sortit de sa mémoire, aidée par son instinct de survie. Les affaires shinobis ne le concernaient pas et il sentit vite qu'il était temps pour lui de contacter ses amis navigateurs.

"Très bien... Je connais des navires qui embarquent des cargaisons... spéciales. Je peux vous mettre en contact avec un des capitaines, ils vont déposeront sur l'île principale. Vous aurez juste à traverser la forêt pour arriver à Kiri par la terre."



Et voici la solution qu'il manquait à Shinja. Solution qu'il s'attela de saisir, sachant pertinemment qu'il prenait des risques. Mais fasse à l'immense savoir que les portes de Kiri lui offriraient. Il s'en foutait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t2804-sendai-lion-shinja-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t3067-equipe-n22-kiri http://www.ascentofshinobi.com/t2885-sendai-lion-shinja-s-elever-a-la-connaissance http://www.ascentofshinobi.com/u448

Escale (Solo)

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Mizu no Kuni, Pays de l'Eau
Sauter vers: