Soutenez le forum !
1234
Partagez | 

Une rencontre pour le moins... Pleine d'action. [ PV Masamori ]

Invité

Mar 27 Mar 2018 - 23:03
Durant cette matinée couverte par les nuages, la diffuse lumière grisâtre illuminait faiblement le village caché de la Roche. Tout cela paraissait bien morne, mais cette température n'allait pas empêcher aux citoyens d'Iwa de vaguer à leurs occupations. Au sein du quartier résidentiel, il y avait un petit appartement coincé avec des modèles similaires dans une petite tour à immeubles. Les murs étaient grisâtres comme les montagnes couleurs acier qui déchiraient la brume matinale. C'était rare de voir d'autres couleurs que celle-ci à des kilomètres à la ronde. Il était seulement possible d'apercevoir des rochers, des amonts de pierres et encore plus de roches. Pourtant, les citoyens de la région vivaient avec et ils étaient habitués.

De retour à l'habitation en question, la porte s'ouvrit, laissant la place à un grand homme à la chevelure blanchâtre qui allait parfaitement avec son long manteau à col long immaculé. En plein milieu de son visage, des lunettes parfaitement rondes étaient posées sur son nez. D'un doigt, il les repoussa vers son front tout en soupirant légèrement. Il avança d'un pas et ferma la porte derrière lui. Il s'engagea dans les escaliers pour rejoindre la grande rue. Toujours sans mot, il zigzagua à travers la foule, laissant certaines personnes perplexes par sa grandeur et son style légèrement égocentrique. Il se dirigea vers la périphérie de la ville, la où de nombreux plateaux furent construits, des années plus tôt.

Rendu sur cette surface plane rocheuse, il observa l'horizon, sans réel but visible. En vérité, cet homme n'avait jamais visité ce coin d'Iwa, étant donné que son arrivée ici est plus ou moins récente. Il semblait aussi apprécier les lieux par son calme et son silence, loin de toute l'agitation du village. Toujours silencieux, il semblait pris dans une longue réflexion qui intéressait lui et seulement lui. Pourtant, tout cela s'interrompit quand il sentit une présence derrière lui. Il tourna légèrement les talons pour faire face à cet inconnu. Il se tenait là, le visage à moitié dissimulé par son col et ses lunettes réfléchissant légèrement les rares rayons de lumière qui perçaient les épaisses barrières nuageuses. Il avait visiblement décidé de ne pas interpeller la personne face à lui, gardant religieusement sa volonté de ne pas parler... Du moins, pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas

Sam 31 Mar 2018 - 10:12
Lorsqu’il n’avait rien à faire, Masamori venait souvent se balader dans les hauteurs du village de la roche. Les hauts-plateaux, de là, la vue était magnifique. Le village d’Iwa dans toute sa splendeur.
Aujourd’hui, le jeune genin n’avait rien à faire, il était donc évidemment venu admirer la vue qu’offrait ces montagnes aux sommets éclatés. Il était là depuis un moment lorsqu'il aperçut un visage familier qui avait l’air de profiter également de la vue que nous offraient les anciens qui avaient détruits ces montagnes.

Il s’approcha alors de l’homme qu’il avait cru reconnaitre afin d’engager la conversation. Quand il arriva juste derrière cet homme, il le regarda quelques secondes avant de lui parler. Ce mec était étrange, un long manteau avec un grand col cachant ses émotions, ça ne donnait pas vraiment envie au jeune genin d’aller le voir. Enfin, il était trop tard maintenant, l’homme à la chevelure blanche avait sûrement déjà vu que le Masuda attendait derrière lui. Il s’avança alors vers l’homme au long manteau.

- Bonjour, Masuda Masamori, on s’est vu l’autre jour.

En effet, ce n’était pas très utile d’aller voir quelqu’un juste pour lui dire ça mais Masamori n’avait aucune idée de ce qu’il pouvait dire d’autre. Pourquoi aller le voir dans ce cas ? Enfin, tant pis, c’était dit maintenant. Peut-être son interlocuteur allait-il avoir plus de trucs à dire

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t2758-l-eclair-jaune-d-iwa-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t2971-equipe-3-shisengumi-iwa http://www.ascentofshinobi.com/t2941-masuda-masamori-el-kaminari http://www.ascentofshinobi.com/u564

Une rencontre pour le moins... Pleine d'action. [ PV Masamori ]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Hauts-plateaux
Sauter vers: