Soutenez le forum !
1234
Partagez | 

Un travail et des "pas vraiment clients". [ PV Sōsaku-ō Enkeï ]

Invité

Mer 28 Mar 2018 - 0:08
Sur une des grandes artères coupant le quartier marchand d'Iwa, une échoppe se présentait là, offrant un travail artisanal très peu commun sur le territoire de la Terre. En effet, étant majoritairement montagneux, le bois est une ressource rare et très prisée. C'est pour cela qu'elle est majoritairement importée et vendu aux citoyens de la région. Cet atelier était reconnu pour ses talent en menuiserie et sur le travail précis de la matière ligneuse. Depuis quelques jours, un grand homme y travaillait et générait beaucoup de questions chez les clients qui passaient par là. En effet, sa tenue blanchâtre qui concordait parfaitement à sa chevelure n'allait pas du tout avec son âge et il dégageait une certaine aura mystérieuse à cause de son visage dissimulé par le long col de son manteau et ses lunettes rondes.

Il était souvent devant l'échoppe, démontrant son talent devant tous. Il paraît qu'il fut engagé pour ses talents dans le taillage du bois et que cela pouvait faire une bonne publicité. Alors, il était là en train de tailler des meubles, des outils et d'autres objets divers. Les gens étaient impressionnés par sa précision dans ses mouvements et sa volonté de bien faire. Il était rare qu'il se ratait, mais quand cela arrivait, il recommençait depuis le début... Et pour ça, les gens le respectaient.

Aujourd'hui, plusieurs clients passaient devant le magasin, que ce soit pour y acheter quelque chose ou c'était seulement qu'ils passaient et que leur œil fut attiré par l'amas de personnes qui observait l'homme s'afférer à la tâche. Armé d'un simple couteau, il taillait avec précision dans le bois pour fabriquer ce qu'il semblait un visage difforme humanoïde et certaines personnes se questionnèrent sur qu'est-ce qu'il manigançait.
Revenir en haut Aller en bas

Un travail et des "pas vraiment clients". [ PV Sōsaku-ō Enkeï ]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Cœur commerçant
Sauter vers: