Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez | 

Un sablier .. ? [ FT. Masashige ]


Ven 30 Mar 2018 - 5:53
La nuit tombe sur le pays du vent alors que nos quatre Kazejin qui depuis des jours parcourent le désert et leurs dunes infinies, décident de prendre congé pour la nuit. Établissant un vétuste campement à l'ombre d'une montagne ensablée, composé de toiles usées .. de cordages déchirés et de quelques morceaux de bois récupérés en route. La nuit tombait ..

Et il n'était de légende que les nuits à Kaze devenaient particulièrement froides à contrario des journées arides où il devenait, pour les moins habitués, difficile de respirer. Pour un pays qui n'était pas réputé pour ses grandes saisons de pluie et d'humidité, le seul réconfort qu'il y eu durant ce dangereux périple était la douce brise chatouillant leurs prunelles joues.

Voilà maintenant des jours, ou même des semaines que le quatuor s'est évadé des lieux ou il était dispersé. Mais assez fiers de ce qu'ils étaient, et surtout curieux de rencontrer d'autres membres partageant le même sang. Il ne fut pas difficile au cours des nombreuses soirées au bord d'un feu réconfortant, de tisser quelques liens d'amitié. Même si souvent camouflés par des vannes, ou quelques emmerdes typiques aux hommes, reconnus pour se mettre des bâtons dans les roues pour rien.

Quoi de mieux alors pour, en plus de questions tout un chacun sur leurs aspirations futures, que d'échanger sur des conneries sorties de nulle part. Pour Amagai qui approchait de la trentaine, il se sentit assez proche du Masashige pour tout dire .. et cherchait parfois son approbation à travers quelques prises de décisions. Même si l'Asaara à la crinière de feu avait sûrement lui aussi ses secrets cachés, il était un enfant du désert, et le connaissait bien mieux que le Kirijin qui n'avait d'Asaara que le sang, en dehors de quelques souvenirs.

« Hop Masa', tiens .. » il lui tendait sa couverture, fraîchement déballée du paquetage qu'Amagai portait sur le dos, vu qu'il était assez gaillard tout de même. « Le repas est presque prêt, j'espère que Ketten va pas encore nous empoisonner .. il est aussi doué en cuisine que moi en fuinjutsu. »

Un rire fit écho à travers l'immensité, vide .. libre, et ou le temps n'avait de place que dans les esprits. Tout semblait si lointain et inanimé, ou inanimé par ce vent parcourant l'éternité qui leur faisait face. Alors un rire, un regard ou n'importe laquelle des intentions stupides ou non n'aurait eu d'impact sur leurs échanges. Un feu était prêt .. une soirée comme une autre, ou la bêtise pourrait être ensevelie d'un peu de sagesse. Dans ce monde de brute et ce sang, nos hommes pouvaient bien se le permettre ..

« Masa-Masa. J'ai peut-être une question à la con .. t'as déjà essayé de combattre du sable avec du sable ? » - un long silence, ou l'on se fouterait de sa gueule, ou personne ici-bas n'avait la réponse - « Non mais c'est vrais. Qu'est-ce qu'il se passerait si l'on confrontait un même sable avec deux des nôtres. En dehors de l'épuisement .. »

Tout semblait être le point de départ d'un long débat, et qui sait.. peut être de la démarche pratique d'un l'Asaara aux mèches dorée, orné d'un Bob sacré, souhaitait tant. La conclusion la plus simple, logique et rapide aurait été une forme de réserve de chakra épuisée, ou l'utilisation d'autres affinités dans un combat à mort. Mais dans le cas ou la principale affinité aurait été du sable .. que se passerait-il s'il était confronté à ... du sable. On ne savait après tout si l'entièreté des membres du clan se joindrait à eux, encore même, des Asaara pourraient s'opposer à leur venue en ce pays en quête de renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t2371-asaara-amagai-terminee#16968 http://www.ascentofshinobi.com/u503

Un sablier .. ? [ FT. Masashige ]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Kaze no Kuni, Pays du Vent
Sauter vers: