Soutenez le forum !
1234
Partagez

Libération de la lune sous le soleil d'Iwa | Tsukiyomi


Libération de la lune sous le soleil d'Iwa | Tsukiyomi Empty
Ven 30 Mar 2018 - 22:00
C’était le grand jour. Mais pas celui de la jeune femme qui courait de toitures en toitures, saluant les boulangers et restaurateurs qui reconnaissaient une bonne cliente régulière et esquivant les balais des ménagères n’aimant pas cette manie des ninjas a ne pas faire comme tout être humain normal : marcher sur les routes. Très peu pour Ayuka qui avait marqué cette date dans le carnet de sa chambre après avoir consulté les ordres de détentions de la prison, comme elle le faisait tous les deux jours. Dès le lever du soleil, la blonde avait enfilé ses vêtements rapidement, son haori et était sortie par le balcon du tout nouveau domaine Yuki lançant rapidement à Eiichiro et Rakka que c'était bon Tsukiyomi recouvrait la liberté.

La traîtresse. La lâcheuse. Tous ces termes restaient ancrés dans l’esprit d’Ayuka qui pourtant, ne désirait pas laisser la jeune femme subir les regards méprisants de Iwajins, seule. Arrivée à la prison, elle était déjà partie. C’était qu’elle avait vraiment envie de sortir, la Kaguya. Le garde principal qui avait l’habitude de voir Ayuka défiler entre les murs de la prison, un sachet de beignets à la main, eut cependant la gentillesse de lui indiquer que l’ancienne prisonnière et kirijin avait reçu une invitation de l’académie, auprès du directeur. Ni de une, ni de deux, Ayuka avait choisi le chemin le plus rapide : les toits d’Iwa.

Sans le connaître personnellement, la Yuki savait que le directeur était également médecin, et si jamais l’examen n’était pas parfait, Ayuka aurait peut-être son utilité autre que simplement éviter à Tsukiyomi de passer dans les allées les plus fréquentées du village.

Un sourire malicieux apparut sur le visage de la chuunin en voyant la manipulatrice d’os sortir du bâtiment imposant, puit de savoirs et d’apprentissages.

Et d’un bond, elle atterrit devant celle qu’elle avait tant côtoyé à Kiri, son regard passant de bas en haut, avant de poser une main sur sa hanche et lancer “Alors, Iwa en dehors de la prison et de la nuit, c’est comment ? Moi la première réflexion que j’ai eu il y a quelques mois, c’était que mon dieu. On voit le soleil ici.”

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t971-yuki-ayuka http://www.ascentofshinobi.com/u281

Libération de la lune sous le soleil d'Iwa | Tsukiyomi Empty
Dim 1 Avr 2018 - 19:40


Libération de la lune sous le soleil d’Iwa.

Ayuka & Tsukiyomi

Comme l’on aurait pu s’en douter, ce jour de libération était riche, et dense. Riche en événements, en découvertes, et assez épuisant tant émotionnellement que physiquement pour celle qui, peu à peu, approchait du terme de sa grossesse. Si le chemin qui l’avait menée à l’académie en premier lieu l’avait mise dans un état d’esprit tout particulier de crainte, Tsukiyomi en sortait à présent avec le coeur plus léger. Tout n’était pas toujours rose, sa situation était loin de l’être, mais elle avait trouvé assez de courage dans les derniers événements pour canaliser sa force de caractère. Elle voyait la suite des événements sous un jour plus brillant, faute d’être radieux. Trouvant en la personne du directeur de l’académie un allié sinon un ami, Iwa lui tendait un peu plus les bras que la Kaguya ne l’aurait cru.

Toujours fatiguée mais avide d’en savoir un peu plus sur le village et de sentir le soleil sur sa peau et l’air frais lui caresser le visage, la jeune femme bravait sa fatigue et ses courbatures pour un peu de temps à l’extérieur. Les Iwajins étaient méfiants, à raison, mais s’ils étaient ceux que l’on lui décrivait depuis son arrivée, nul doute que l’ancienne Kirijine n’aurait pas à craindre une agression physique quelle qu’elle soit. Pour ce qui était du psychologique eh bien … Elle avait encaissé suffisamment de brimades depuis l’enfance au sein de sa propre famille pour ne pas se formaliser de l’avis d’inconnus dont elle n’avait pas l’intention de tenir compte.

A sa grande surprise mais surtout à son ravissement, elle découvrit un visage connu lui apparaître à peine sortie de l’académie. Ayuka. Si Tsukiyomi avait plusieurs craintes à l’idée de fréquenter à nouveau son ancien sensei ou son amant d’un soir, pour ce qui était d’Ayuka, elle ne ressentait que du soulagement. S’il y avait bien un visage amical dans la foule d’Iwa, c’était le sien. Elle n’avait à priori pas changé mais elle lui voyait une sorte d’assurance qui la rendait plus brillante. Iwa lui réussissait. “Bonjour, Ayuka.” Commença la Kaguya en arborant un petit sourire taquin que son amie devait lui connaître assez peu. La retenue qu’on lui connaissait à Kiri se relâchait peu à peu, laissant place à une Tsukiyomi plus naturelle qui n’avait que rarement fait surface depuis ses quinze ans. “Oh tu sais bien que je brille surtout la nuit, dans les ombres, du moins c’est ce qu’on dit.” Elle songea à ce que lui avait dit son ancien chef de clan, un homme dont elle n’avait malheureusement pu soutenir la nouvelle politique de par sa désertion. Encore à ce jour, la lunaire n’aurait su dire s’il tentait de la piéger ou de lui offrir une véritable opportunité. L’heure n’était cependant pas aux regrets, les promesses floues d’un quasi-inconnu ne valaient que peu face à des années d’abus. “J’imagine que ça ne me ferait pas de mal, la brume me manque, ceci dit.” Ayuka savait Tsukiyomi amatrice des brumes de dissimulation et il était vrai que depuis son arrivée au village de la Roche, la Kaguya regrettait un peu cette atmosphère si singulière à Kiri, qui lui collait à la peau. “Iwa a l’air de te réussir en tout cas, tu es radieuse.” Un nouveau sourire, tout en passant la main sur son ventre. En voyant son amie ainsi, la jeune femme n’avait qu’une envie : reprendre du service.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1156-presentation-de-tsukiyomi

Libération de la lune sous le soleil d'Iwa | Tsukiyomi Empty
Jeu 5 Avr 2018 - 2:45
Elle n’avait guère changé, Tsukiyomi, sinon l’évidence même. Le teinte toute aussi pâle, même le soleil d’Iwa semblait incapable de faire rosier la peau blême de la maîtresse Kaguya. Toujours aussi grande, toujours aussi calme, non, elle n’avait pas changé. Sauf l’évidence même. Sauf ce ventre arrondi vers lequel tous les regards se tournaient. Souvent la Yuki avait encore du mal à imaginer cette amie mère, celle même amie dont elle connaissait les penchants vers la gente féminine. Mais il fallait croire que Watari arrivaient même à attirer ce genre de femme…

Malgré la situation complexe qui englobait les deux jeunes femmes, Ayuka aimait découvrir cette nouvelle Tsukiyomi, celle qui ne semblait pas porter un éternel masque de neutralité par crainte que son clan ne lui fasse payer ses agissements. Mais il n’y avait plus de clan. Plus de “Héro de Kiri”. D’ailleurs en repensant à Kaguya Nagu et son horriblement ennuyeux monologue, la blonde manqua d’exploser de rire sans aucune raison apparente.

“Des fois, quelques matins, si on se lève assez tôt, la Brume domine les hauts-plateaux, mais il faut avoir le courage de se lever avant l’aurore.” Cependant si vraiment la Kaguya ressentait un manque par rapport au village sanglant, Ayua savait qu’elle suivrait ses indications. “Mais !” Elle leva un doigt, tout en approchant de la future mère. “Ici, pas de moustiques et ça, c’est agréable.” Car sauf à ce que Tsukiyomi soit masochiste, se réveiller dans jambes piquées était bien agréable.

Dans un sourire sincère mais encore retenu, Ayuka pencha la tête à la dernière réflexion de la lunaire, acquiesçant. “J’aime le soleil et les température glaciales de la nuit iwajin. Après je m’ennuie aussi beaucoup, mais au moins j’ai enfin le temps de coudre, manger... Et toi ?” Le regard d’Ayua descendit vers l’enfant à naître. L’enfant de Watari… “Il ou elle va bien, même après un long voyage et des mois de prison ?”

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t971-yuki-ayuka http://www.ascentofshinobi.com/u281

Libération de la lune sous le soleil d'Iwa | Tsukiyomi

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche
Sauter vers: