Soutenez le forum !
1234
Partagez

La vie n'est pas une marionnette.

Hyûga Takeshi
Hyûga Takeshi

La vie n'est pas une marionnette. Empty
Sam 31 Mar 2018 - 11:21

La vie n'est pas une marionnette x Fujioka Kazuo


"Connaît-tu la vérité sur ce monde d'hypocrite ? Les mêmes actions sont jugés selon le fait que l'ont soit gentil ou méchant. De plus, le monde n'est gouverner par qu'un seul roi, la violence. L'oppression par la violence et par la peur est le seul moyen de gouverner correctement."

Aujourd'hui était un grand jour, le jeune Shinji, dans sa demeure assez somptueuse qui possédait un atelier assez lugubre. Un grand marionnettiste se devait de posséder un grand, sombre, malaisant atelier ou toute sa créativité pouvait s’exprimer. Les plus grands esprits sont souvent les plus incompris. Tout le monde n’avait pas l’intelligence nécessaire pour pouvoir comprendre l’art aussi complexe que formidable qu’était le Kugutsu.

Il avait enfin réussi à créer une marionnette qui pourrait lui être utile. Ces marionnettes avait tous une apparence à peu près humaine, il était obsédé par le fait que ces marionnettes devaient avoir une apparence humaine. Comme un de ces rêves, avoir une marionnette humaine au sens propre. C’est à dire contrôler un être humain. On pourrait croire que le Miyamoto est une des personnes avec l’esprit le plus dérangé du village mais au contraire, il avait l’esprit clair. Il savait faire preuve de lucidité et il sait garder la tête froide. Beaucoup plus facilement que ces pseudos shinobis. Mais bon, juste après avoir créé sa marionnette, il avait décidé de partir à l'académie Hasira, académie Ninja. Pourquoi, personne ne le savait. Il était le genre de personne qui allait quelque part parce que il avait envie d’y aller.

Quand il fut enfin arrivé devant la grande académie, Shinji entra normalement à l’intérieur de la grande institut. Il se dirigea normalement vers les grand terrain d’entraînement. Il sortit un papier d’invocation et invoqua la nouvelle marionnette qu’il venait de créer. Pourquoi ? Il voulait juste exhiber son art aux personnes qui était présente sur le terrain. Il continua de l’exhiber pendant quelques minutes avant de la détruire aux yeux de tous.

Bon... je croyais qu'elle était bien mais finalement je me suis trompé. Elle ne valait pas la peine. Encore une création gâché et du temps perdu. Dit-il sur un ton plutôt posé.

Devant les Genins assez étonné ou effrayé, il décida de repartir chez lui après avoir ramassé tous les morceaux de sa marionnette qui n’était plus qu’un tas de gravat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

La vie n'est pas une marionnette. Empty
Lun 16 Avr 2018 - 16:20
C'était journée était qu'un jour normal. Température grisonnante, aucune goutte d'eau ni aucun rayon de soleil. Les nuages avaient pris le contrôle du ciel, laissant seulement diffuser une légère lumière grise, aussi morne qu'une pierre tombale dans un cimetière. Ce grand homme, habillé de son long manteau blanc habituel, avait décidé de se rendre à l'Académie Hashira, un point important du village caché de la Roche.

À peine rentré dans la grande salle qui servait de lieu d'entraînement, l'homme aux lunettes aperçut de nombreux ninjas s'entraîner à combattre entre eux et à essayer de devenir plus fort. Il avait aussi remarqué cet autre homme qui était rentré avant lui qui fit apparaître une marionnette grâce à un papier d'invocation. La chevelure blanchâtre haussa légèrement les sourcils et redressa ses lunettes, faisant luire les lumières de la pièce contre ses verres. Il fut tout de même surpris par la façon d'agir de cet autre marionnettiste qui avait décidé de détruire sa propre création aux yeux de tous, souhaitant seulement intimidé ses rivaux éventuels. Il soupira légèrement et se planta au milieu de la porte, fixant l'homme qui partageait le même art que lui.

Qu'importe ce qui lui disait, il ne répondit pas. La seule réponse que ce interlocuteur aurait serait son action de récupérer lui un parchemin d'invocation et de l'activer au sol. Dans un nuage de fumée, Shinpuru apparut, montrant une marionnette simpliste, limite fragile. Très peu intimidante, personne n'aurait pu croire que ce patin armé de deux petites lames pourrait être éventuellement dangereux. Puis, il tendit les bras devant lui, faisant apparaître de légers fils bleutés qui se connectaient à la marionnette.

- "Shinpuru..." dit-il simplement, avec un ton posé, calme et froid.

Revenir en haut Aller en bas

La vie n'est pas une marionnette.

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Académie Hashira
Sauter vers: