Derniers sujets
Partagez | 

Ogawa Kintaro [Terminé]

Mer 21 Juin 2017 - 15:45

Informations du personnage

Nom : Ogawa
Prénom : Kintaro
Année de naissance : An 178.
Pays d'origine : Kaze no Kuni
Capacité Spéciale : Onkyoton

Description du personnage

Kintaro est un jeune homme de 23 ans. Il est arrivé à Kumo que récemment pour apprendre à utiliser ses capacités. C'est un homme remplit de fougue et d'énergie, son caractère est bien trempé. Quand il n'apprécie pas une personne, il le fait de suite savoir et cela fonctionne pour le contraire. Malgré son surplus de force, il est extrêmement studieux et adore lire des manuels. En quittant son village natal, il s'est découvert une fâcheuse manie à consommer du sucre, notamment en bonbon et autres friandises.

Sur le plan physique, il ressemble à un individu comme tout le monde, d'un mètre quatre vingt-cinq, il aborde une chevelure noire avec des yeux bleus malicieux. Il porte le plus souvent des chemises légères avec un t-shirt en dessous. Il a également avec lui un masque de renard qu'il avait acheté lors d'un carnaval d'un autre pays.

Histoire du personnage

Qu'est-ce qui a amené votre personnage dans le village ?

Kintaro est né dans un des nombreux désert de Kaze no Kuni d'un père éleveur de bétail et d'une mère joaillière. Ils vivaient tout trois dans un petit village à flanc d'une falaise de granite dans une battisse creusée dans la roche par ses ancêtres. Son enfance fut relativement paisible malgré la stabilité du pays et du climat le plus aride au monde. Kintaro vivait en aidant ses parents, regroupe les cinquante chèvres du troupeau de son père et chercher des pierres plus ou moins précieuses pour sa mère étaient les deux seules occupations de sa vie. C'était d'ailleurs durant son enfance que le jeune homme découvrit son incroyable pouvoir, celui de contrôler le son. A cette époque, l'utilisation du chakra était déjà connu depuis plusieurs générations, mais cela se limitait aux éléments naturels tels que le vent, le feu, l'eau, la terre et la foudre. Les personnes qui contrôlaient d'autres capacités étaient plus rares et généralement de la même famille. Le garçon pratiquait le Onkyoton, nom donner par les utilisateurs du son, pour rassembler et diriger le bétail dans les vallées de sable et pour chercher les différentes pierres grâce aux différentes vibrations de la roche. En outre, il arrivait à utiliser son pouvoir grâce à une flûte rudimentaire que son père lui avait fabriqué durant sa jeunesse. Kintaro grandissait rapidement et continuait sa routine sans penser à son avenir. Ses parents se faisant plus âgées, il devait de plus en plus travailler pour leur permettre de survivre dans se pays stérile. Les jours passaient à toutes vitesses se répétant jour après jour jusqu'à l'arriver de cet événement tragique qui décima sa famille. N'ayant plus d'attache dans son étroit village, Kintaro prit la décision de partir découvrir le monde à la recherche des réponses qu'il se posait sur son pouvoir et sur le chakra. Ce n'est qu'après quatre ans de voyage qu'il se dirigea au village de Kumo, lieu de culture et de science. La-bas, il pensait trouver les réponses et en apprendre plus sur le Onkyoton.
Quel regard porte votre personnage sur le reste du monde, et surtout sur les autres factions ?

Kintaro voit le monde comme un vaste livre ouvert sur l'apprentissage et la découverte de nouvel richesse culturel. Lui qui a vécu durant une bonne partie de sa vie dans un village isolé dans le désert, chaque nouvel rencontre et connaissance est un cadeau chèrement acquis. Mais dans ce monde de merveille se cache un mal terrifiant. Kintaro l'avait appris durant la mort de ses parents sauvagement tués. L'être humain était capable des pires crimes pour des simple envies de richesse, de pouvoir et parfois même de plaisir. Le regard du jeune homme sur ses hommes était d'ailleurs bien sombre. Concernant les autres factions, il n'en a simplement eu que des échos. Découvrant le monde au fur à mesure de ses rencontres, il s'était principalement concentré sur Kaminari no Kuni, pays reconnu pour sa richesse scientifique.
Racontez un événement marquant de la vie de votre personnage.

Ce matin était comme tous les autres depuis maintenant cinq ans, le soleil venait à peine de se lever et la chaleur commençait déjà à frapper. Vingt-cinq degré à huit heures, l'enfer sur terre … Quant à moi, j'étais comme toujours à cette heure là en train de ramener les bêtes de mon père à l'aide de mon chakra et de ma flûte dans la cavité d'une falaise. Je les entreposais ici tous les jours en attendant que la température baisse en fin de journée. J'avais aménagé la grotte avec quelques clôtures ainsi qu'un tabouret et de quoi lire. Une source d'eau naturelle passait dans le fond ce qui me permettait d'avoir l'esprit serein pour les chèvres. En attendant le soir pour pouvoir ressortir, je bouquinais des livres sur le chakra et sur certaine technique émanent de celui-ci. Ses livres étaient écrit par une nouvelle classe sociale qui était apparu, les Shinobis.

Je me doutais bien que je fasse partie de cette caste, mais j'étais le seul dans mon village à posséder ses capacités. C'était déjà relativement éprouvant de récupérer ses manuels dans le village voisin situé à cent cinquante kilomètres d'ici, alors rencontrer d'autre Shinobi était bien plus compliquer. Pendant mes pauses de lecture, je sondais également la roche avec l'Onkyoton pour trouver des pierres à ramener à ma mère. Une fois trouvées dans la falaise, je prenais ma pioche et creusait pour seulement quelques éclats, mais ça faisait plaisir à ma mère et surtout ça nous permettait d'avoir un petit peu plus de revenu pour notre survit.

Cette journée là, j'avais réussi à trouver un journal qui datait de seulement quatre jours, une perle rare chez nous. Et la situation dans le pays n'était pas très jolie... On pouvait lire que plusieurs contrebandier frappait dans les villages pour pilier les rares ressources qu'ils possédaient.

Le soir venu, je reconduisais le bétail dans notre maison. Le soleil était bien bas dans le ciel et la chaleur mortelle avait laissée place à une douce température.

C'était à l'entrer du village que j'ai compris ce qui s'était passé... Des cadavres, du sang, les corps des voisins et amis jonchaient le sol encore chaud de la journée. Sous état de choc, je ne me souviens que de quelques briques d'images... La course vers ma maison, les chèvres s'enfuyant dans le désert, le corps de mon père mort en essayant de protéger ma mère, le collier que ma mère essayait de protéger dans ses mains...

Depuis cette journée où je porte ce collier autour de mon cou, j'ai quitté le village... Non pour me venger, les braconniers étaient morts de Shinobi quelques jours après l'attaque, mais pour pouvoir protéger ceux que j'aime, en apprendre plus sur l'Onkyoton et sûr d'autre capacité et pour acquérir de la puissance.
Quel est l'objectif principal de votre personnage ?

Les objectifs de Kintaro sont simples, il souhaite par-dessus tout en apprendre plus sur ses capacités et sur toutes les autres. Il veut devenir puissant et découvrir tous les secrets que cache le monde pour lui permettre de protéger les gens qu'il apprécie.

A propos du joueur

Indiquez votre parrain, si vous en avez un. Aucun.
Comment avez-vous découvert le forum ? Par skype.
Est-ce un changement de personnage ? Non.
Est-ce un double compte ? Non.
Quelque-chose à ajouter ?
Je n'ai jamais aimé les descriptions physiques et mentales ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t379-ogawa-kintaro-le-chemin-de-l-ascension#2167

Mer 21 Juin 2017 - 19:51
Bonjour et bienvenue sur Ascent of Shinobi!

Ta présentation est correcte, quelques fautes d'ortho etc mais ce n'est pas un drame. Le BG est respecté.

Félicitations, présentation validée !

Ton personnage est validé en tant que Genin de rang C. Tu as désormais accès à toutes les zones propres à ton groupe et peux dès à présent commencer le RP.
Si tu as la moindre question, je t'invite à te reporter à la section Questions. Si tu cherches un RP, la zone Demandes de RP sera parfaite. Enfin si tu souhaites rejoindre notre serveur Discord, c'est ici : Discord AOS !
N'oublie pas de renseigner l'origine de ton avatar dans ton profil, même chose pour les liens de ta présentation et de ta future Fiche Technique !

Je te souhaite un bon jeu sur Ascent of Shinobi !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1578-ikeda-sazuka#9641

Ogawa Kintaro [Terminé]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Zone détente :: Zone détente :: Archives
Sauter vers: