Soutenez le forum !
1234
Partagez | 

Avant le départ | Senbonzakura


Jeu 5 Avr 2018 - 17:14

Avant le départ x Senbonzakura


私とあなたの違いを教えてください。 レベル。 それは、月を捕まえようとしている猿の物語のようなものです。 彼がどのように戦うにせよ、彼は彼が見ている水に月の反射だけです。 だから、それは水の中に沈むだけです。 時間の経過とともに、それは流れます。


L’astre solaire est à son zénith, faisant ainsi profiter la Roche de tout son superbe. Accompagné d’une douce brise propre à la saison printanière, il rend les paysages plus magnifiques encore. Une belle journée semble alors se profiler, apportant pourtant avec elle son lot de difficultés et d’épreuves pour chaque habitant du village. Poids nécessaire au bon développement de chacun et, par extension, de la collectivité. Aujourd’hui, c’est un entraînement en bonne et due forme qui a été organisé pour la Senbonzakura. Leur départ pour la destination respective de chacun aura bientôt lieu, il faut bien voir ce dont ils sont capables. Il regrette seulement ne pas pouvoir avoir Botan à portée de main durant ces prochains temps, elle qui a le sang chaud. Au moins, il pourra veiller à ce que Yomi ne fasse pas de bêtise, c’est déjà ça. Sataro ? Il lui fait confiance, c’est un jeune homme tout ce qu’il y a de plus charmant, il saura faire faire preuve de retenue mais se montrera t-il efficace ? Il n’en sous-estime aucun, il redoute simplement les faiblesses qui leur sont propres.

Il veillera au travail d’équipe en ce jour peu spécial si ce n’est qu’il se voit contenir leur premier entraînement. La missive était claire en ce qui concerne ce qui doit suivre : “Si vous me voyez tourbillonner, c’est que vous avez gagné. Pour vous motiver, dites vous que j’ajouterais un supplément à votre paye bande de chenapans.” C’est ce qu’elle contenait, entre autres. Il y avait aussi l’heure, la date et le lieu du rendez-vous avec le pourquoi du comment de la rencontre. Les haut-plateaux sera donc le lieu de l’affrontement. Un peu blasé de ne pouvoir faire cela au domaine Hyûga, comme à son habitude, il se rassure en se disant qu’ils n’y détruirons rien au moins. Il se lève enfin, ayant passé quelques temps à genoux et les yeux fermés, et fait à présent face aux trois jeunes gens (lui-même étant relativement jeune, cette phrase fait-elle sens ? sûrement pas non, mais passons). Prêts ou pas, ils ont eu tout le loisir de pouvoir discuter d’un plan d’action et donc, sont en mesure de s’occuper de la chevelure de jais.

Senbonzakura, je vous attend.

Serein, il les observe alors que des veines se gonflent aux alentours de ses yeux. Peut-être ont-ils déjà commencé sans qu’il ne l’ai remarqué avant ? Le pupilles pâles devra probablement se montrer prudent face à ces renards que sont ses fameux élèves.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t2386-presentation-de-hyuga-takumi-termine http://www.ascentofshinobi.com/t3029-equipe-11-tensai-iwa-pleine http://www.ascentofshinobi.com/t2416-hyuga-takumi-memoires-d-un-revolutionnaire#17148 http://www.ascentofshinobi.com/u508

Lun 7 Mai 2018 - 3:36

;" />
Before the start

Feat. Senbonzakura

Un rayon de soleil particulièrement opportun réveilla la jeune fille qui faisait une sieste à l’abri du tumulte de la ville, mécontente, elle se tourna pour se rendre compte que ce qui fut une impressionnante zone d’ombre n’était maintenant qu’un timide point. Elle grogna et releva sa tête violemment. Comme un certain rendez-vous l’attendait, une énergie nouvelle prit possession de son corps tant et si bien que les quelques villageois qui la virent dévaler les rues furent éblouis par son sourire candide. Elle remit donc sa vengeance contre le soleil à une autre fois décidant d’utiliser le combat qui l’attendait comme exutoire. Arrivant de par les toits et les remparts de pierres du village elle s’assura de profiter de son dernier saut alors que le vent frappait contre sa peau revigorée. Le reste du chemin étant plus calme elle marcha molasseusement en montant vers les hauts plateaux, frappant de temps à autres les malheureux cailloux qui se trouvaient à sa portée.


Les élèves avaient évidemment tentés de se concerter mais les emplois du temps avaient rendus la chose compliqué et le tempérament de la jeune Yomi n’avait pas facilité les quelques entrevus qu’ils avaient eu. Elle se rappela néanmoins qu’on lui avait conseillé d’être prudente, une blague des meilleurs. Qu’y avait-il de fun dans la prudence ? Cela étant dit, elle cela ne lui coutait rien d’activer ses pupilles alors qu’elle arrivait afin de vérifier les environs et de constater la présence ou non de piège.


Elle fut surprise de voir qu’elle était la première des élèves aussi loin, mais elle pouvait sentir une présence non loin d’elle, le spectacle ne tarderait pas à débuter. Botan avait un caractère bien trempé et semblait savoir se défendre. Si elle se battait aussi en combat rapproché il resterait à voir si les deux arriveraient à travailler ensemble d’aussi proche. Il suffit d’obliger le vieux à utiliser un certain jutsu du clan Hyûga pas vrai ? Le plus simple restait encore de lui exploser la face non ?


Elle arriva en face de son sensei donc la première et comme il leur restait visiblement encore un léger sursis avant l’arrivée des deux autres, elle sortit une sucette de sa poche qu’elle commença à savourer habilement avant de s’adresser à son mentor.


« Ho ? Ca va sensei ? On dirait que tu n’as pas bien dormi… Héhé tu as passé toute la nuit à faire des cauchemars hein ? Mah, je te comprends, si tu finis par nous tuer en plein exercice de routine ta position sera pas mal ébranlée dans le village hein ? »


Lorsque ses camarades arrivèrent finalement Yomi donna un coup amical sur l’épaule de chacun les regardant dans les yeux, faisant ainsi dos à son sensei.

« Senbonzakura, je vous attend. »


Un sourire illumina son visage, le défigurant presque et toujours en faisant dos à adversaire elle sauta vers lui se retournant en plein vol, sa main gauche formant un mudra, la droite lançant des shurikens vers lui.




(c) Mellusa ~
Let's get it started !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t2655-hyuga-yomi-hate-everything-kill-everything-ruin-everything#19115

Avant le départ | Senbonzakura

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Hauts-plateaux
Sauter vers: