Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Sense of Duty | ft. Higure Mafuyu
Reflet Spirituel | PV Takumi EmptyAujourd'hui à 3:02 par Higure Mafuyu

» En Esprit ~ Musashi
Reflet Spirituel | PV Takumi EmptyAujourd'hui à 2:31 par Han Musashi

» Retrouver son dû [Higure Mafuyu]
Reflet Spirituel | PV Takumi EmptyAujourd'hui à 2:24 par Higure Mafuyu

» It's over 9000 ! (w/ Takeshi)
Reflet Spirituel | PV Takumi EmptyAujourd'hui à 1:59 par Higure Mafuyu

» au-delà de l'imagination; solo
Reflet Spirituel | PV Takumi EmptyAujourd'hui à 1:35 par Hideaki Midori

» 07. Demandes liées au commerce
Reflet Spirituel | PV Takumi EmptyAujourd'hui à 1:22 par Sinaaq

» Panséléne ~ Ayume
Reflet Spirituel | PV Takumi EmptyAujourd'hui à 1:19 par Chokoku Kyouka

» Les caravanes d’Ali Baba
Reflet Spirituel | PV Takumi EmptyAujourd'hui à 1:01 par Han Musashi

» Jishin Lifestyle ~ Toph
Reflet Spirituel | PV Takumi EmptyAujourd'hui à 0:45 par Hyûga Toph

» [Kyōi] L'envol du Dragon Blanc
Reflet Spirituel | PV Takumi EmptyAujourd'hui à 0:43 par Narrateur

Partagez

Reflet Spirituel | PV Takumi

Borukan Muramasa
Borukan Muramasa

Reflet Spirituel | PV Takumi Empty
Ven 6 Avr 2018 - 16:36





デウス・エクス・マキナ


::: RP ::: Reflet Spirituel
::: PV ::: Hyûga Takumi




♫♪ music box ♪♫



Le temps se fige, criant une agonie vociférante qui brise les cieux eux-même. Il pleut. La Roche s’émerveille des lacs miroitant en son sein. Cliquetis aqueux ne connaissant point repos, les lances translucides tombent et se rejoignent dans une monotonie frénétique. Un jour fatidique se dessine dès lors, dans le théâtre de la rêverie.

Ils arrivent entre les murs de porcelaine aux reflets immaculés. On peut lire une certaine appréhension sur le visage de la demoiselle. Elle n’est pas rassurée, mais désireuse de mener à bien l’expédition. Il lui suffit de porter son regard sur l’homme se tenant à ses côté, afin de trouver le courage la rassurant. Il est goguenard, tant pour lui cela tient de simple promenade de santé.

" Sayuki-san. Takumi-san. "

Les vestiges de leur quête se présentent à l’horizon. Quelques pas, puis quelques sabliers plus tard, le rêve deviendrait réalité.

Implexe, le médecin les invite à le suivre. Le silence est pesant, faisant montre de l'importance de la symbolique de la mouvance s’érigeant dans le Sanctuaire.

" Installez -vous. "

Présentant la pièce où se déroulerait l’opération. Beaucoup de blancheur, tenant d’une saillante pureté, bien plus significative que la simple sobriété. Une décision mûrement réfléchie et acceptée. Cela tenait de ces pièces de théâtres dramaturges, narrant les histoires les plus inspirantes et incroyables.

Cela ne serait l'affaire que de quelques instants, mais pierre angulaire d'un changement profondément ancré. Une importance toute particulière se dessinait dans la décision des deux jeunes gens.






_________________

Even a storm that could ruin an umbrella
is not enough to halt a man’s journey.
Tread through wind and rain, and you’re bound to encounter a muddy stream.
And if it must be crossed, it is best to do so unclad.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t1918-muramasa-this-silence-is-mine http://www.ascentofshinobi.com/t4860-equipe-7-iwa#37838 http://www.ascentofshinobi.com/t1934-muramasa-monogatari
Nagamasa H. Takumi
Nagamasa H. Takumi

Reflet Spirituel | PV Takumi Empty
Ven 6 Avr 2018 - 18:37

Reflet spirituel x Muramasa-san


私とあなたの違いを教えてください。 レベル。 それは、月を捕まえようとしている猿の物語のようなものです。 彼がどのように戦うにせよ、彼は彼が見ている水に月の反射だけです。 だから、それは水の中に沈むだけです。 時間の経過とともに、それは流れます。

Duo de pupilles pâles pénètrent en ces lieux où parangon de vertus s’offrent à eux. Le reflet de leur âme ne peut que s’émerveiller face à cette quintessence de l’expérience qu’est cette adresse. Un pas après l’autre, c’est leur avancée en son sein qui les plonge dans une armada de sentiments singuliers. L’échange approche, sont-ils prêts ? Aucun doute ne se permet de les envahir, c’est d’un superbe qu’ils s’arment, prêts à affronter légion d’incertitudes. Du moins, c’est ce que les apparences montreraient à la plèbe et le commun des mortels. Or le maudit et le béni savent, ils sont particuliers et nourrissent des ambitions à la hauteur de leur personne. Ils sont d’un tout autre niveau que leurs semblables, pour sûr.

Muramasa-san.

Les fougueux attendent non sans impatience la directive du plus grand médecin de tout le Yuukan. Après cette dernière, ils se permettent, sans attendre, de s’installer de la manière dont il serait convenu. Principe simple, tenant des basiques de la chirurgie, appliqué à un cas des plus complexes : les byakugans. Preuve d’amour est sujet ici, l’échange leur permettra d’avoir une partie de l’autre avec eux. À tout jamais et ce, qu’importe la situation. Nul n’allait pouvoir les entraver dans leur quête digne des plus romantiques présents nuptiaux. Leur décision a été prise et celle du scientifique aussi. Goguenards, ils allaient maintenant lui accorder une confiance sans précédent, témoignant d’une certaine marque de respect pour son talent et son professionnalisme.

Vous pouvez commencer.

Les dés sont jetés, rien ne va plus. Faire marche arrière est encore possible mais est-ce pertinent ? Et surtout, le veulent-ils ? Leur volonté n’est-elle pas d’aller au bout de ce chemin nébuleux qu’est leur destin ? Rien n’est sûr mais rien n’est laissé au hasard pour autant. Cette situation… Quelle étrangeté, n’est-il pas ?



Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t2386-presentation-de-hyuga-takumi-termine http://www.ascentofshinobi.com/t3029-equipe-11-tensai-iwa-pleine http://www.ascentofshinobi.com/t2416-hyuga-takumi-memoires-d-un-revolutionnaire#17148 http://www.ascentofshinobi.com/u508
Borukan Muramasa
Borukan Muramasa

Reflet Spirituel | PV Takumi Empty
Sam 7 Avr 2018 - 16:30





デウス・エクス・マキナ


::: RP ::: Reflet Spirituel
::: PV ::: Hyûga Takumi




♫♪ music box ♪♫



L’aveuglement de la cataracte animant les raisons d’être est un diapason nébuleux. Les miracles sont pourtant plus aisé qu’il n’y paraît. Il suffit de le vouloir, pour accomplir les insondables réalisations tenant de fantasmagories impensables. Leur souhait allait se réaliser enfin, après les nuits passées à en rêver, le moment arrivait enfin. Ils acquiescent, prenant place pour laisser faire le médecin accomplir leur volonté. Il fallait beaucoup de confiance, mais fort heureusement, elle n’était aucunement mal placée. La Lame Maudite savait tenir sa parole, contrairement à certains, sans foi ni loi. Ils s’endorment, laissant leur vigilence au soin d’autrui. Voguant vers le hasard incertain, oscillant entre repos éternel ou possible lendemain. L’albe et le pourpre permutent, échangeant leur place. L’immaculé devient écarlate, tout comme vice versa, le rouge se fait blanc.

Les grains de sable tombent lentement, les uns après les autres. Il ne lui suffit que de quelques instants, pour faire montre une fois de plus, que l’essence du Divin reposait entre les mains des initiés de la médecine. 

Laissant alors les deux jeunes gens se réveiller d’eux-même, afin de contempler leur souhait désormais réalisé. Il s’enquiert de quelques dossiers posés un peu à l’écart, dans un coin de l’antre tamisée.

Le pragmatique prend une cigarette, l’allume prestement, et commence à souffler un nuage évanescent. L’opération était déjà du passé, démontrant un talent rare que seul lui pouvait se targuer de faire montre. Le corps humain est après tout la spécialité des médecins. Ces rouages, il en connaît parfaitement la moindre pièce.

Peu de temps suffit à ce qu’un goguenard se réveille de son sommeil. Ses yeux luisaient de nouveaux reflets du plus bel effet. Tout comme la demoiselle ouvrait aussi peu à peu ses paupières, affichant la lueur morne et terne d’un regard de poisson mort.

" Takumi-san. Sayuki-san. Comment vous sentez-vous ? "

Les regardant se réveiller, il leur demande par correction comment ils se sentaient après avoir réaliser leur souhait tant escompté.






_________________

Even a storm that could ruin an umbrella
is not enough to halt a man’s journey.
Tread through wind and rain, and you’re bound to encounter a muddy stream.
And if it must be crossed, it is best to do so unclad.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t1918-muramasa-this-silence-is-mine http://www.ascentofshinobi.com/t4860-equipe-7-iwa#37838 http://www.ascentofshinobi.com/t1934-muramasa-monogatari
Nagamasa H. Takumi
Nagamasa H. Takumi

Reflet Spirituel | PV Takumi Empty
Jeu 12 Avr 2018 - 1:19

Reflet spirituel x Muramasa-san


私とあなたの違いを教えてください。 レベル。 それは、月を捕まえようとしている猿の物語のようなものです。 彼がどのように戦うにせよ、彼は彼が見ている水に月の反射だけです。 だから、それは水の中に沈むだけです。 時間の経過とともに、それは流れます。

Le réveil se fait des plus étranges. Aucune lourdeur, aucune douleur n’est ressentie. Le talent du médecin n’est plus à prouver, pour sûr. C’est une légère pause dont il fait preuve, étant toujours allongé. Il voit le monde de la même manière mais avec des globes bien différents. Aussi, son regard a dû changé d’une manière bien radicale. Passer de quelque chose de vide à un pourpre des plus dynamiques, cela a forcément des répercussions sur les émotions exprimées, les intentions implicites. Il s’y fera. C’est quelque chose avec lequel il devra maintenant faire face. Dompter ces nouvelles iris, cela est un défi digne de sa personne.

Comme un poisson dans l’eau, si vous me permettez la comparaison mon ami.

Sourire goguenard et vision un peu troublée, il doit se faire à ces nouveaux yeux. La jeune femme n’éprouve aucune difficulté, elle semble même être en meilleure forme qu’avant l’opération. Pourtant, aucune différence entre les pupilles est connue. Existe t-il en une au moins ? Il a confiance en ce sombre personnage avec qui il partage nombre de points communs désormais, il ne s’est probablement point permis d’abuser de la douce au point de la faire se sentir si bien. Un doux rire le prend, lui qui a des pensées déplacées. Elle devait sûrement manquer de sommeil avant cela, voilà tout.

Vous avez fait montre d’un professionnalisme remarquable. Mais est-ce vraiment étonnant de votre part ?

En se regardant dans la glace, il contemple l’oeuvre du scientifique et du souhait partagé avec la belle Sayuki. Il se permet un regard plongé dans les yeux de cette dernière. Dorénavant, ils peuvent se voir l’un et l’autre sans forcément être proches. Une simple vitre leur permettra d’avoir un aperçu du regard de leur promis. Pour toujours, ils auront désormais une partie de l’autre avec eux. Situation quelque peu contradictoire face au vide qu’il ressent à présent pour elle. Malédiction.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t2386-presentation-de-hyuga-takumi-termine http://www.ascentofshinobi.com/t3029-equipe-11-tensai-iwa-pleine http://www.ascentofshinobi.com/t2416-hyuga-takumi-memoires-d-un-revolutionnaire#17148 http://www.ascentofshinobi.com/u508
Borukan Muramasa
Borukan Muramasa

Reflet Spirituel | PV Takumi Empty
Jeu 12 Avr 2018 - 3:01





デウス・エクス・マキナ


::: RP ::: Reflet Spirituel
::: PV ::: Hyûga Takumi




♫♪ music box ♪♫



Tout semble aller pour le mieux dans le meilleur des mondes. Les deux Hyûga émergent de leur sommeil et ne présentaient aucune séquelles apparente de l’opération s’étant déroulée dans le théâtre immaculé. Muramasa pouvait se targuer d’être l’un des plus grands médecins du Yuukan. Il était fort simple d'opérer ce simple échange, dès lors que tous deux étaient porteurs de la même capacité. Si ce ne fusse le cas, cela aurait était bien plus épineux, pour ne pas dire un pari risqué.

Takumi confirme de vive voix qu’il allait fort bien. Son regard s’avère encore plus goguenard qu’il ne le fut jadis. Chose qui ne manque pas de surprendre, tant cela paraissait improbable. Sayuki est particulièrement enjouée, se sentant satisfaite que d’avoir enfin le plaisir d’avoir son adoré en elle. Décidément, les femmes incarnaient un mystère plus que nébuleux. Il suffisait de leur offrir des yeux ternes et mornes pour les combler ? Les Hyûga ne cesseraient jamais de surprendre le parangon de la médecine. Autant leurs mœurs s'avéraient particulières, autant les surprises dont ils faisaient montre avec hardiesse pouvaient parfois décontenancer même le plus figé des marbres.

" Là est toute la différence entre un Iryô-nin et un charlatan. "

Les deux jeunes gens sont pleinement satisfaits. N’est-ce-pas là le plus important. Mais lorsqu'un souhait tenant du fantasme se réalise, que peut-il subsister dans la raison d’être d’un être et de son âme ? N'est-ce pas là le début de la fin ?

Le porteur des pupilles pourpres pouvait alors être content d'avoir répondu aux désirs de sa belle. Elle allait certainement lui offrir toute la gratitude qui lui était due. Il ne fallait pas aller bien loin pour deviner que Takumi allait avoir droit aux interdits les plus passionnés en guise de remerciements de la part de sa douce.

Muramasa avait terminé, laissant les patients quitter les lieux. Ils devaient avoir beaucoup à faire, profitant de vivre ce rêve devenu réalité jusqu'à totale allégresse. Le médecin sortit lui aussi de cette antre aseptisée, après leur départ, afin de se réapprovisionner en tabac. Il avait fumé sa dernière cigarette. Il devait donc corriger au plus vite cette regrettable erreur, que d'avoir oublié de vérifier qu'il avait pris suffisamment de poison pour passer tranquillement la journée.

Quelle tête en l'air...






_________________

Even a storm that could ruin an umbrella
is not enough to halt a man’s journey.
Tread through wind and rain, and you’re bound to encounter a muddy stream.
And if it must be crossed, it is best to do so unclad.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t1918-muramasa-this-silence-is-mine http://www.ascentofshinobi.com/t4860-equipe-7-iwa#37838 http://www.ascentofshinobi.com/t1934-muramasa-monogatari

Reflet Spirituel | PV Takumi

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche
Sauter vers: