Partagez | 

Colisée


Sam 14 Avr 2018 - 20:16
Touchant presque la capitale Taiyô et pour le reste les dunes de sable, un ouvrage architectural s'impose à Kaze no Kuni : le Colisée. Une arène colossale en forme de cercle creusée dans un fossé sableux pour que les escaliers en tribunes puissent accueillir le plus de spectateurs possible et leur offrir une vue imprenable sur les divertissements.

Ces divertissements consistent, pour la plupart, en des combats opposant des esclaves luttant pour leur vie dans des matchs pas toujours équitables. L'arène est placée sous haute surveillance, avec des archers disséminés tout autour du gigantesque édifice et chargés de défendre les visiteurs importants mais également les esclaves... ce afin de garantir le spectacle.

Le Colisée est accessible via une large entrée arquée et taillée dans la pierre. Dans les étages supérieurs se trouve un grand et luxueux balcon qui accueille les spectateurs importants. A l'intérieur des murailles sont disposées diverses prisons ressemblant à des cages d'animaux. Dans ces geôles gisent principalement des Asaara attendaient leur heure, mais aussi des opposants et des condamnés. Les meilleurs de ces guerriers asservis se voient souvent attribuer des surnoms que la foule peut clamer durant les combats. A leur mort, les combattants sont jetés sans cérémonie dans la fosse qui trône au milieu de l'arène, là où personne ne voudrait tomber.

En plus de cela, le terrain de combat peut être animé par des mécanismes, faisant sortir du sol des cages supplémentaires. Souvent, ce sont des animaux dressés pour leur férocité, mais peuvent également surgir des pièges mortels s’abattant sur les plus malchanceux et les moins vigilants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com

Colisée

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Kaze no Kuni, Pays du Vent :: Colisée
Sauter vers: