Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez | 

Surprenante Réunion | PV Team #3 Shinsengumi

Sam 14 Avr 2018 - 22:39

デウス・エクス・マキナ

::: RP ::: Surprenante Réunion
::: PV ::: Equipe #3 Shinsengumi
Nagamasa Mikazuki | Masuda Masamori

♫♪ MUSICBOX ♪♫
PetRUalitY - Pirates

La journée se déroule tranquillement sur la Roche, depuis les aurores enflammées marquant le réveil du diurne. Le firmament solaire vient à peine de choir de son apogée, marquant alors les prémices de l’après-midi offrant l’horizon d’un lointain -mais proche- crépuscule.

Muramasa sortait tranquillement de son bureau où il venait d'apprendre qu’il allait devoir retrouver des Genin, afin de former en leur compagnie une équipe dont il aurait la charge. Cela avait été décidé arbitrairement par l’administration, devoir que le taciturne n’appréciait pas particulièrement. N’aimant pas vraiment les surprises, il aurait préféré choisir lui-même ce genre de tâche qui pouvait revêtir une importance indéniable. Trouver une parfaite synergie de groupe, tout en se complétant en harmonie, incarnait une ataraxie bien difficile à toucher du doigt dans les équipes se voyant formées par la nébuleuse administrative des plus hasardeuse.

En plus de cela, il venait à peine d’avoir l’information. En effet, sa secrétaire venait de lui annoncer la nouvelle au dernier moment, sans crier gare. Elle n’avait pas pu lui indiquer de plus amples informations, comme le nom des concernés. La missive officielle ayant mystérieusement disparue, il ne subsistait que l’agenda où quelques notes concernant le lieu et l’heure prenaient ancre.

Une chose était certaine dans l’esprit du Parangon. Si les élèves présents au rendez-vous ne répondaient pas à ses attentes, il trouverait bien un moyen de se défaire d’eux. Un entraînement impossible à suivre ou encore une faute gravissime de leur part les mettant en défaut, ou encore une autre raison. Les solutions ne manquaient guère. Le Directeur disposait d’une imagination sans bornes et ne manquerait pas de faire montre de toute sa malice s’il était poussé à le faire.

Parcourant paisiblement les couloirs, il sort du bâtiment principal afin de prendre la direction de ces fameux terrains d'entraînements à ciel ouvert. La morsure aveuglante du soleil l'éblouit un peu, mais ses pupilles s'adaptent vite à cette véhémente luminosité agressant son visage. Après quelques minutes de marche, il atteint rapidement le lieu en question où sont censés se trouver les deux apprentis des arts obscurs. A part quelques élèves se chamaillant entre-eux, ces derniers semblaient ne pas être présents. Étant légèrement en avance, le médecin fixait les hurluberlus qui se rendirent finalement compte de la présence inopportune de l’oiseau de mauvais augures. Ces derniers détalèrent prestement, afin de ne pas gagner une bien funeste convocation dans les bureaux maudits. Sage décision, bien qu’en réalité, le tortionnaire n’avait cure de leur querelle.

Gardant un air détaché, Muramasa réfléchit quelques instants à quel genre de personnage il allait avoir droit. La surprise allait être entière, ou bien peut-être pas. Il n’avait même pas eu l’occasion d’enfiler de tenue adaptée à un premier entraînement, arborant avec prestance des vêtements classieux et élégants qui trahissaient ses goût vestimentaires pour les beaux habits. Il était presque tenté de se laisser aller à fumer, mais se retint, afin de ne pas faire mauvaise impression ou de donner la moindre occasion aux vils chenapan de le critiquer. Après tout, le règlement interdisait la consommation de tabac aux Genin joufflus. Quitte à garder quelques cartes dans sa manche, autant les préserver toutes.

Dernière édition par Borukan Muramasa le Dim 29 Avr 2018 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1918-muramasa-this-silence-is-mine http://www.ascentofshinobi.com/t4860-equipe-7-iwa#37838 http://www.ascentofshinobi.com/t1934-muramasa-monogatari

Dim 15 Avr 2018 - 0:51
Surprenante Réunion
Une lettre dans la mauvaise boite, un rendez-vous qui aurait pu être manqué sans l'oeil vigilant d'une femme d'âge avancé. Une voisine avenante, bien entendu. Sinon, sans cela, je ne serais pas sur le pas de la porte en face d'elle à tenir cette missive qui vient des hautes sphères. Ouvrant l'enveloppe, je me permets de lire le papier en sa compagnie, au risque d'y lire une chose qui ne me plaisait guère. Néanmoins, je reste surprise à cause du teneur de cette lettre. Une convocation dés plus imprécise. Juste un lieu et une heure... Je fixe le papier incrédule et la dame âgée me le prend délicatement des mains sans pour autant faire preuve de politesse en demandant la permission de le faire. Néanmoins, devant le questionnement que j'ai face au papier, elle pourra peut-être m'éclairé et c'est peut-être pour cela qu'elle se permet d'agir de la sorte avec moi.

"Ça, mon petit, c'est une convocation pour une équipe." Lança-t-elle alors avant de me rendre le papier et de m'adresser un sourire tout aussi énigmatique que la lettre. "J'espère pour toi que tu tomberas sur un bon senseï." Siffla-t-elle comme une mise en garde face à l'incapacité de certain tout en descendant les quelques marches pour retomber dans l'aller et rentrer chez elle en m'adressant encore un petit signe de la main.

Aimable, je dois dire, même si je reste septique.

Baissant à nouveau le regard sur le papier, je pivote alors pour regagner la chambre que j'occupe actuellement dans la demeure de mon frère, Yoshitsune. S'il est vrai que je vais rencontrer là mon senseï, il faut que je me prépare à fin de lui faire bonne impression et ce au risque que lui ne tente pas de faire de même. Enfilant ainsi un kimono plus simple et plus apte pour se présenter à une réunion d'équipe en cas de désire de mon futur senseï de pousser la rencontre jusqu'à un entrainement.

Fixant ensuite mon reflet dans le miroir, j'attache rapidement mes cheveux en un chignon ordonné mais aucunement stricte. J'attrape alors mon katana dans son fourreau pour le nouer à ma taille pour prendre finalement la direction du lieu du rendez-vous. Espérant être à l'heure, malgré l'arrivée tardive de la lettre.

Arrivée à l'académie, je demande assez rapidement la direction à prendre pour me rendre à l'endroit mentionné sur ma convocation, nullement désireuse de faire peut-être attendre plus longtemps mon ou mes coéquipiers et mon senseï. Faire une bonne impression en arrivant en retard, c'est quelque chose de plutôt compliqué, il me semble.

"A ta place, j'irais pas par là, il y a le directeur !" Me lança un jeune étudiant qui quittait visiblement le terrain que j'allais maintenant rejoindre. Le directeur ? Un homme qui semble visiblement craint et peut-être pas spécialement apprécié ? C'est une possibilité, après tout, moi-même quand j'étais à l'académie, je me méfiais des hauts responsables, après tout, ils peuvent être prompt à donner des sanctions à leur bon vouloir.

Prenant une grande respiration maintenant, je m'avance pour observer le terrain d'entraînement qui se trouve devant moi. Il n'y a plus qu'une seule personne présente et je reste surprise un instant. "Borukan-san ?" Soufflais-je doucement en reconnaissant là vos traits. Il ne me faut alors pas beaucoup de temps pour faire le lien. "Vous êtes le directeur des lieux ?" Questionnais-je alors n'attendant de votre part qu'une confirmation alors que j'ai un peu du mal à savoir comment réagir à cet instant, entre le rôle que vous avez et que vous m'avez caché, la possibilité que vous soyez mon senseï dés à présent et plus encore le tumulte de sentiments que vous provoquer par votre simple présence. Malaisée, voilà comment je suis surtout.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t2808-nagamasa-mikazuki#20668 http://www.ascentofshinobi.com/t2833-equipe-7-les-charognards http://www.ascentofshinobi.com/t2947-mikazuki-la-voie-du-bushido#21852

Dim 15 Avr 2018 - 17:14
Cette journée s’annonçait normale jusqu’à l’arrivé d’une mystérieuse lettre au domicile de Masamori. Un papier sur lequel un lieu de rendez-vous ainsi que l’heure dudit rendez-vous étaient inscrits, rien d’autre. Au début, le jeune genin, en bon policier qu’il était, se méfia de cet étrange message. Pourquoi envoyer ça ? Pourquoi ne pas mettre quelques explications ? Dans la tête du Kaminari, c’était sûrement un piège, mais la seule manière de le vérifier c’était d’aller directement là-bas et voir ce qui allait se passer.

La crinière se prépara alors à se rendre sur les lieux inscrits sur la missive. Au cas où cela dégénérait, il enfila sa tenue de combat, prit ses kunai, ses shuriken et tout le reste de son équipement. Le rendez-vous était à l’un des terrains d’entraînement de l’académie, étrange comme endroit pour tendre un piège. Petit à petit, le jeune Masuda réalisait que ce message n’était pas un piège. Le nombre de shinobis puissants qui peuplaient l’académie aurait dissuadé n’importe qui de tendre à piège à un autre shinobi au sein de ladite académie. Enfin, il était trop tard pour reculer maintenant, tant pis, il allait aller là-bas habillé comme pour combattre.

Lorsqu’il arriva non-loin de l’académie, une femme en kimono était là, elle aussi se dirigeait visiblement vers les terrains d’entraînements. Masamori la suivit alors, restant loin d’elle pour la laisser aller tâter le terrain avant lui. Au loin, il aperçut le légiste avec qui il avait pu travailler peu de temps avant. Un visage familier, enfin. Rassuré, il alla donc rejoindre les deux shinobi déjà présents sur le terrain d’entraînement.

- B-bonjour, Masuda Masamori. J’ai été invité ici p-par je ne sais qui et je ne sais pourquoi. Étant donné v-votre présence ici, j'imagine que vous avez un lien avec cette c-convocation ?

Peut-être interrompait-il une conversation entre les deux adultes qui se trouvaient devant lui. Tant pis, il avait été convié là et sûrement pas pour écouter deux personnes parler. En espérant quand même ne pas trop les déranger, le genin n’avait pas envie de s’attirer les foudres du grand Borukan Muramasa.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t2758-l-eclair-jaune-d-iwa-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t2971-equipe-3-shisengumi-iwa http://www.ascentofshinobi.com/t2941-masuda-masamori-el-kaminari http://www.ascentofshinobi.com/u564

Dim 15 Avr 2018 - 19:01

デウス・エクス・マキナ

♫♪ MUSICBOX ♪♫
PetRUalitY - Pirates

Voilà qu’il se retrouve seul sur le vaste terrain servant aux entraînements. Quelques arbres parsèment le décor, qui demeure tout de même particulièrement dégagé, et donc propice à se livrer à de bien dantesques querelles où pouvaient faire rage les arts obscurs. finissant par faire quelques pas en arrière, le médecin finit par s’adosser au tronc qui se trouvait derrière lui. Un peu songeur, il se perd dans ses pensées concernant cet étrange convocation ne lui ayant pas donné vraiment le temps de se préparer en conséquence. 

Quelqu’un s’approche, mais il ne remarque pas immédiatement la présence. Une voix cristalline l’interpelle, avec une teinte de surprise en son sein. Il porte son regard et découvre alors un visage familier. Loin de s’attendre à la voir ici, il est surpris. Arquant un sourcil, il ne fait pas immédiatement le rapprochement entre la missive et la présence de la demoiselle. 
Vêtue d’un kimono traditionnel, on pouvait ressentir l’essence du Bushido émaner de cette silhouette gracile, mais experte des arts ancestraux du katana qu’elle arborait paisiblement. Ses traits trahissaient une certaine surprise, demandant s’il était le Directeur des lieux. Malgré la soirée qu’ils avaient tous deux partagés, il n’avait pas mentionné sa position de responsable de l’établissement. Comprenant rapidement qu’elle était sans doute l’une des élèves dont il aurait la charge, il ne savait pas vraiment comment réagir.

“ Mikazuki-san… ?! “ -un peu surpris- “ Je suis en effet… le Directeur de l’Académie. “ -semblant un peu coupable dans son intonation-

Il ne voulait pas lui cacher ce fait, au contraire. A ses yeux, cela ne changeait pas grand chose qu’il soit, ou ne soit pas, le Directeur des lieux. Il se sentait un peu bête pour le coup. Cependant, il n’avait pas le temps de lui expliquer cela, qu’un visage tout aussi connu se fit montre. Il s’agissait du jeune genin avec qui il avait participé à une sordide affaire pour le poste de police du Yamagenzō. Ayant parcouru le sombre dédale d’Iwajuku ensembles, ils avaient traversé de bien nébuleuses situations. Sa tenue de combat donnait le ton. Il s’agissait donc du second membre de cette fine équipe à n’en point douter.

“ Masamori-san. “ -le vouvoyant, même en sachant que cela le mettait mal à l’aise- “ Cela faisait longtemps. “ -employant l’expression alors que l'enquête était encore récente et qu’ils se croisaient quotidiennement au poste-

Les deux mystérieux membres étaient donc déjà connus. La situation aurait pu être pire. Mikazuki était certainement une Samouraï de grand talent, en considérant qu’elle avait vécue à l’Académie de Jôheki no Kuni. Le pragmatique n’avait pas eu l’occasion de voir ses arts à l’oeuvre, mais à n’en point douter, la belle était certainement très douée. Masamori était un peu jeune Genin, mais ses capacités d’assimilateurs étaient remarquables. 

Il affiche un sourire, agréablement surpris. La chance existait-elle ? 

“ Mikazuki-san, Masamori-san, apparemment nous allons former une équipe tous les trois. “ -assez satisfait- “ J’espère que vous n’êtes pas déçus de tomber sur moi en tant que Sensei. “ -marquant un fin sourire en les regardant-

Il n'avait pas vraiment prévu cette rencontre, il allait donc devoir improviser afin de ne pas décevoir les deux têtes immaculées.

Dernière édition par Borukan Muramasa le Dim 29 Avr 2018 - 18:15, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1918-muramasa-this-silence-is-mine http://www.ascentofshinobi.com/t4860-equipe-7-iwa#37838 http://www.ascentofshinobi.com/t1934-muramasa-monogatari

Lun 16 Avr 2018 - 11:24
Surprenante Réunion
La surprise, c'est ce que je peux voir sur votre visage alors que je m'approche de vous pour me stopper à quelque pas de vous. Pour ne pas être aussi envahissante que vous l'avez été lors de notre première rencontre. Suis-je encore malaisée de cela ? Oui et non. Disons qu'il y a d'autre chose qui m'ennuie réellement. Mais je préfère ne pas y penser et surtout ne pas vous le mentionner. Je doute de votre réaction et puis, dans tout les cas, ce n'est pas le moment.

Je me tourne alors un peu, en entendant une voix derrière moi et pose mon regard sur le nouvel arrivant. Je vous observe alors tout deux en silence un instant avant de m'adresser au plus jeune d'entre vous. "Bonjour Masuda-San. Je suis Nagamasa Mikazuki. Enchantée de vous rencontrer." Je me doute bien que la différence d'âge entre nous est bien visible, que je ne devrais pas parler de façon aussi formelle alors que normalement, le respect devrait être bien plus marqué dans l'autre sens. Néanmoins, je suis ainsi, à ne pas changer d'attitude à cause d'un titre, d'un rang ou même d'un âge. Les seules raisons qui me font perdre ma politesse est l'intimité que je peux avoir avec une personne ou bien les sentiments bien opposé et négatif. Respecter une personne qui ne le mérite guère, c'est une chose que j'ai du mal à faire. Je peux parfois faire un effort, mais des fois, c'est juste impossible.

Dans tout les cas, quand Borukan-san reprend la parole, je pose à nouveau mon regard sur lui et l'écoute. Ne sachant pas réellement si son annonce est réellement une bonne chose. En équipe ? Cela signifie que je devrais réellement passer beaucoup de temps avec lui, en plus des séances de littératures et d'écritures ? Il doit être ravit lui... Mais moi, je suis perdue, je ne sais pas ce que je dois penser, de lui, de moi, de nous tout simplement... Néanmoins, je tente de ne pas laisser mon esprit divaguer de trop, cela serait fort ennuyeux. "Je suppose que si on est sur le terrain d'entraînement, c'est parce que vous êtes désireux de voir nos capacités ?" Ou bien n'avait-il tout simplement pas choisit le lieu et le subissait-il tout autant que nous ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t2808-nagamasa-mikazuki#20668 http://www.ascentofshinobi.com/t2833-equipe-7-les-charognards http://www.ascentofshinobi.com/t2947-mikazuki-la-voie-du-bushido#21852

Lun 16 Avr 2018 - 18:50
Selon les paroles du légiste, les trois personnes présente ici allaient devoir former une équipe. Le genin fut alors content de son équipe au départ mais peu de temps après, quand la Nagamasa lui adressa la parole, sa joie redescendit légèrement. Il était tombé sur les deux seuls Iwajins qui le vouvoyaient. Bien que ça le mettait mal à l’aise, il allait visiblement devoir faire avec et s’y habituer. Tant pis, ce n’était pas le pire des supplices, il allait bien pouvoir s’y faire et même peut-être apprécier un peu de respect venant de ses ainés.

Enfin, plus important que l’étrange vouvoiement des deux coéquipiers de la crinière blanche, il y avait le nom de famille de ces derniers. Celui de l’homme qui serait apparemment le sensei des deux autres n’était pas une surprise, Masamori savait que c’était un Borukan. Mais pour ce qui était du patronyme de l’autre, là c’était une surprise, une bonne surprise. Kaminari ne pouvait rêver mieux. Un Borukan et une Nagamasa. En plus de ça, le premier était un ninja médecin. Cette équipe promettait d’être l’une des meilleures d’Iwagakure, en théorie.

- Enchanté également.

Comme l’avait dit la samourai, ils étaient sûrement là pour que leur sensei évalue leurs compétences. Bien heureusement, les deux élèves étaient habillés en conséquence. Le test pouvait donc commencer, si la théorie de la Nagamasa s’avérait vraie. Si sa coéquipière était digne du nom de famille qu’elle portait, Kaminari avait du souci à se faire si combat d’entrainement devait s’en suivre. En espérant que son hypothétique adversaire d’un jour allait avoir un peu de pitié pour le jeune garçon qu’il était.

- Si c'est le cas alors j-je suis prêt

Rajoutait le Masuda en faisant craque ses doigts. Certes cela faisait fortement clichés et était moins impressionnant sur un gamin de onze ans mais le but était juste de montrer qu'il était prêt à montrer de quoi il était capable.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t2758-l-eclair-jaune-d-iwa-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t2971-equipe-3-shisengumi-iwa http://www.ascentofshinobi.com/t2941-masuda-masamori-el-kaminari http://www.ascentofshinobi.com/u564

Mar 17 Avr 2018 - 21:17

デウス・エクス・マキナ

♫♪ MUSICBOX ♪♫
PetRUalitY - Pirates

Muramasa est loin d’être mécontent de connaître les deux personnes qui se présentent comme élèves, mais surtout coéquipiers. Ne montrant pas trop de son contentement, il les regarde tous deux se présenter l’un à l’autre. C’était donc leur première rencontre, apparemment. Le désir de démontrer ce qu’ils savent faire est palpable, ce qui démontre qu’ils sont tous deux réceptifs à cette équipe ayant pris naissance.

“ Il est important que les membres d’une équipe connaissent les capacités de leurs coéquipiers. “ -répondant à la jeune femme- “ Mais commençons pas discuter plus amplement avant d’aborder un entraînement ou une démonstration de capacités. “

Il n’avait pas eu loisir de réfléchir à un entraînement afin de tester leur compétences ou leurs capacités. Il n’aimait pas faire dans le classique, il allait donc devoir improviser.

“ Comme vous le savez déjà, je suis médecin. Mes capacités sont simples, utilisant l’Iroujutsu, ma capacité la plus marquante est de soigner à travers diverses techniques. J’aurais donc un rôle de soutien. Je suis assez polyvalent, mais l’offensif ou le défensif ne sont pas mes spécialités. “

Portant son regard vers Mikazuki-san, il se permet d'émettre une supposition.

“ Mikazuki-san, vous devez être très douée en Kenjutsu. “ -lui affichant un sourire-

Puis, il se tourne vers le Kaminari.

“ Masamori-san, vous êtes certainement très doué en Ninjutsu. “ -lui souriant aussi, l’air goguenard-

Finissant par croiser les bras, en affichant un air légèrement songeur, le médecin arrive à une hypothèse logique. Un soigneur et deux attaquant, ce qui démontrait une équipe très portée sur l’attaque. Comme le disait le dicton, la meilleure défense était l’attaque. Il attendait bien sûr plus de précisions sur les capacités deux deux jeunes gens, mais rien ne pressait.

“ Je pense que nous avons une bonne composition. “

Portant son regard sur la demoiselle, il lui vint une idée concernant le nom de l’équipe, qui restait encore à définir. Inspiré d’un livre tournant autour d’histoires de justiciers revêtant des kimono de couleur bleu clair et incarnant les lames de la justice.

“ Avant tout, il nous faut un nom pour l’équipe. Que pensez vous de Shinsengumi ? “ -proposant ce nom singulier et évocateur-

Dernière édition par Borukan Muramasa le Dim 29 Avr 2018 - 18:17, édité 1 fois

Mar 17 Avr 2018 - 22:22
Surprenante Réunion
Me suis-je montrée trop présomptueuse en tirant ainsi une conclusion sur pourquoi de notre présence ici ? Aurais-je du attendre que le senseï formule lui-même son désir de nous voir à l'oeuvre pour ne pas avec cet impression de changer ses plans en le voyant simplement quémander que l'on parle dans un premier temps ? Parler ne donne pas forcément toutes les informations. Une démonstration vaut bien plus que des mots, dans la plus part des situations... Un peu comme lors de notre rencontre... Les gestes qu'il a eu à mon égard, mon bien plus marqué que tout les mots qu'il a bien pu me dire.

J'écoute alors sa présentation et la mention qu'il soit médecin, on en avait déjà parlé, même si ce qui m'a le plus marqué à ce moment-là, fut la proximité qu'il avait mit entre nos deux corps, mais surtout la toute première fois où il m'appela par mon prénom... Je détourne un peu le regard à ce souvenir, encore assez malaisée par cette chose qui semble nous lié lui et moi. C'est d'ailleurs à ce moment-là qu'il s'adresse à moi et me parle de kenjutsu, je me contente d'acquiescer, me doutant bien qu'il y a une suite à ses mots et je ne suis point désireuse de lui couper la parole.

Et en effet, il exprime rapidement aussi l'art dans lequel l'enfant semble se débrouiller le mieux. Le Ninjutsu, chose qui reste assez vague dans un sens, contrairement au kenjutsu de mon clan. Les informations fournies ne sont absolument pas égale pour les uns comme pour les autres. Je suis probablement celle qui en sait le moins sur les capacités des deux autres.

Je tique alors un peu à la proposition de notre chef pour le nom et ses même très rapidement que mes iris vont se poser dans les siennes. "Borukan-sensei." C'est étrange de l'appeler de la sorte... Mais je vais devoir m'y fait ou alors peut-être que je pourrais me permettre le dono même s'il n'est pas samourai, il sera quand même mon maître d'arme d'une certaine façon... Je ne sais pas trop. "Pensez-vous réellement que cela soit appropriez ? Avez-vous des projets avec nous pour expliquer ce nom, qui est plus qu'emblématique." J'ignore par contre, si le plus jeune du groupe, lui sait de quoi il en retourne.

Dim 22 Avr 2018 - 12:11
En effet Masamori se débrouillait en ninjutsu, enfin disons que c’était là la seule chose qu’il savait faire contrairement au genjutsu, au taijutsu, au fuinjutsu et tous les autres arts ninja qu’il ne maitrisait pas vraiment. Le Borukan avait su donc résumer les capacités du genin en une seule phrase. Enfin, la crinière blanche souhaita quand même préciser un peu, la samourai n’était certainement pas au courant de ses capacités. Il se tourna alors vers elle pour lui expliquer son style de combat.

- Pour ma part, je suis assimilateur Raiton. Comme l’a dit m’sieur B-Borukan, je suis spécialisé dans le ninjutsu, plutôt offensif.

La Nagamasa ne présenta pas ses capacités, peut-être parce qu’elle savait que son nom signifiait déjà qu’il valait mieux se trouver dans son équipe plutôt que contre celle-ci. Enfin, même si elle nele présentait pas, Kaminari se doutait bien que sa spécialité était le kenjutsu, comme le confirmait le légiste. Ce dernier proposa un nom d’équipe qui n’avait pas l’air de plaire à la kunoichi. En ce qui concernait le Masuda, ce nom lui était totalement inconnu. Pourquoi cela ne serait-il pas approprié ? Ce nom était emblématique ? Ah. Masamori se sentait légèrement con sur le moment. Il se tut alors pour ne dire de conneries à propos de ce nom.

Il resta alors planté devant eux sans rien dire en espérant qu’ils n’attendaient pas une réponse de sa part. Tout nom lui irait de toute façon, que l’équipe s’appelle Shisengumi et bien un autre nom, le tout était d’avoir des bons coéquipiers, ce qui était visiblement réussi. Maintenant qu’il savait que les deux autres membres de son équipe étaient, ou au moins avaient l’air puissant, le reste lui était égal. Il lassait donc au directeur et à la samourai le choix du nom que porterait leur équipe.

Dim 22 Avr 2018 - 18:18

デウス・エクス・マキナ

♫♪ MUSICBOX ♪♫
PetRUalitY - Pirates

Le médecin ne voulait pas trop se montrer intrusif sur les capacités des uns et des autres, après tout, il était préférable que les explication viennent de leur propre bouche, mais surtout de leur propre initiative. Cela était une marque subtile de correction, ne donnant que ce qui était indubitablement évident concernant les deux élèves. Tôt ou tard, tous les membres de l’équipe auraient l'occasion de mieux se connaître. Il ne s’agissait que d’une question de temps, pour que des liens se forment entre les trois défenseurs de la veuve et de l’orphelin.

Masamori fit le premier pas, en expliquant plus en détail sa façon de se battre et sa capacité lié particulièrement au Raiton. En effet, le jeune homme était doué dans l’attaque, démontrant que l’élément auquel il pouvait se targuer d’être en parfaite osmose, était parfait pour détruire ses adversaire et en faire de la bouillie de ramen.

Muramasa observa les deux jeune Iwajin, satisfait de la tournure que prenait la situation. Le Kaminari était quelqu’un de simple et ne se prenant pas trop la tête concernant les choses. 

A l’évocation de la proposition concernant le nom que pouvait arborer l’équipe, la Nagamasa sembla s’offusquer. Affichant un air sérieux, elle demandait si le parangon était sérieux quand à ce choix fort particulier. Demandant si cela était approprié de choisir cet emblématique appellation. Le Kaminari ne semblait pas contre l’idée.

Le Directeur de l'Académie Hashira affichait un sourire aimable à la jeune femme, afin de la rassurer. Après tout il était à l’écoute de l’opinion des deux jeunes gens et ne voulait pas qu’ils ne se sentent pas importants.

“ Je ne fais que proposer, Mikazuki-san. “ -lui exposant que cela ne tenait qu’à eux de décider si tel serait le nom de la meilleure équipe de la Roche, pour ne pas dire très bientôt de tout le Yuukan- “ Je tiens à ce que tout le monde soit d’accord sur le nom de l’équipe. “

Se tournant vers le Kaminari, il lui expliqua pourquoi sa coéquipière semblait outrée.

“ Masamori-san, le Shinsengumi était un groupe légendaire de Samouraïs ayant existé par le passé, assurant avec implexe la protection de la justice. Mikazuki-san est un peu énervée que j’ose proposer un nom si prestigieux et important à ses yeux. “ -expliquant au jeune foudroyant-

Se retournant vers la belle ingénue, il lui tint alors ce langage.

“ Bien sûr, j’ai de grands projets nous concernant. Nous devons être à l’image de ces héros qui n'hésitaient pas à traquer le mal et à le détruire, afin de protéger les innocents, mais surtout à rendre la rédemptrice justice purifiant le monde de la félonie. “ -lui parlant calmement, afin de ne pas l'énerver- “ Je vous avoue que c’est à cause de vous que l’idée m’est venue. Mais si cela ne vous plait pas, nous pouvons trouver un autre nom. “ -lui demandant implicitement sa permission-

Il était évident que la présence de la belle était particulièrement significative quand au choix de la proposition du nom. Le médecin était très admiratif du Bushido après tout et de la philosophie en découlant. Cela aurait été parfait si la demoiselle acceptait de partager sa vision avisée et participait activement à l'équipe qui s'incarnerait indubitablement comme le seul rempart solide se dressant contre les ténèbres gangrenant la Roche. Ils devraient faire couler beaucoup de sang, mais préserver l'honneur avant tout, à l'image du Shinsengumi.

Dernière édition par Borukan Muramasa le Dim 29 Avr 2018 - 18:19, édité 1 fois

Lun 23 Avr 2018 - 18:00
Surprenante Réunion
Je l’avoue, je reste assez sceptique par rapport à la proposition que vien de faire le leader de notre équipe. Un choix de non assez osé et qui implique une lourde responsabilité pour ne pas le souiller… C’est pour cela que ma réaction n’est pas forcément la plus appréciable et que j’avoue douter un peu de cela. Néanmoins, le Borukan s’exprime à ce sujet, donnant des explications au plus jeun de la team pour qu’il sache également de quoi on parle. Je reste silencieuse, réfléchissant alors qu’il parle de grand projet pour nous.

Je serre un peu les dents. Et si jamais on n’est pas à la hauteur ? Je reste pensive un instant. “Le Shisengumi représente une autorité également, cela impliquerait que vous soyez désireux que nous ayons un lien avec la police d’Iwa. Est-ce le cas ?” Je regarde l’homme, le regard interrogateur. “Je n’ai pour ma part, pas ce genre d’ambition actuellement.” Après nous, je viens seulement d’arriver dans le village depuis quelque temps seulement, il n’est normal pour moi que je sois encore dans une phase de découverte pour le moment et que je ne sois pas désireuse de m’impliquer dans un groupe dont je n’ai pas encore tout cerner. Certes, j’en connais un représentant en la personne de Takumi, que j’ai eu le loisir de rencontrer, mais il est un étrange personnage et j’avoue que je n’affectionnerai pas réellement de devoir le côtoyer tous les jours.

“Néanmoins, ce n’est pas à moi de décider du nom, si c’est celui que vous désirez, je vous suivrais, tout simplement.” Concluais-je alors tout simplement avant de porter mon attention sur le plus jeune du groupe. “Qu’en pensez-vous pour votre part ?” Le questionnais-je alors pour qu’il donne son avis et plus encore qu’il parle un peu plus et soit réellement intégré dans la conversation. Après tout, nous sommes trois dans l’équipes, pas juste le Borukan et moi.

Mer 25 Avr 2018 - 10:29
Les deux coéquipiers discutaient toujours du nom de leur équipe et bien que « Shisengumi » n’avait pas l’air de plaire à la Nagamasa, elle ne proposait pas d’autre nom. Pour ce qui était du Kaminari, ce nom lui allait. Maintenant que le légiste lui avait expliqué la signification de ce nom, il était encore plus pour qu’ils choisissent ce nom. Le fait que ce groupe de Samouraïs défendaient la justice était évidemment ce qui le rendait le plus intéressant aux yeux du jeune policier. Malheureusement la samouraï, elle, n’avait apparemment pas de lien avec la police donc cette partie du nom ne pouvait pas la convaincre.

Concernant l’importance de ce nom, Masamori était persuadé que c’était une bonne chose, au moins ils auront une bonne raison d’accomplir de grandes choses pour être à la hauteur de ce nom. Le Shisengumi était alors un nom très bien choisi pour ce qui était de l’avis de la crinière blanche.

- Je trouve que ce nom est bien choisi mais j-je comprends tout à fait pourquoi cela vous dérange. J’imagine qu’il faut voir ça c-comme un objectif à atteindre afin de ne pas déshonorer ce groupe.

De toute façon, le genin n’avait pas d’autres idées concernant le nom de l’équipe dont il faisait partie. Par contre, sa coéquipière qui contredisait le nom proposé par le Borukan avait peut-être, elle, une idée.

- Auriez-vous une autre idée si vous ne voulez pas de celle-ci ?

Dit-il alors à la jeune femme.

Mer 25 Avr 2018 - 18:34

::: RP :::  Surprenante Réunion

♫♪ MUSICBOX ♪♫
REALLY SLOW MOTION - DEADWOOD

Le médecin termine d’expliquer rapidement au Kaminari ce qui semblait offusquer la jeune adepte du Bushido. Cette dernière est perplexe, fixant le médecin avec un regard sérieux, légèrement contrariée. Même fâchée, l’ingénue restait adorable, dénotant là qu’il était tentant bien tentant de la taquiner pour pouvoir apprécier cette face de sa personnalité qui était loin d'être déplaisante.

Supposant la volonté d’un lien avec la police d’Iwagakure, l’intrépide demoiselle se trompe quand aux désirs du médecin. Ce dernier souligne alors ce fait, afin de la rassurer. 

" Mikazuki-san, soyez rassurée. Il n’est pas question d’être en lien avec les forces de l’ordre. L’ambition à laquelle j’aspire en ce qui concerne notre équipe va bien au delà. "

Simple policier ? Que Nenni. Le Shinsengumi devait incarner la quintessence. Le Kaminari semblait apprécier le nom et la signification de ce dernier. Le médecin entre plus en détail dans l’explication, afin qu’il n’y ait point de quiproquo.

" Je ne compte pas que l’équipe demeure une simple équipe participant à quelques entraînements ou missions. Bien sûr, nous devons gagner une autorité afin de devenir bien plus que cela. Vous ne rêvez pas de parcourir le monde et de vaincre les plus puissants adversaires se présentant face à nous ? Mais cela n’est pas pour tout de suite.  Bien sûr, je compte sur votre participation pour réaliser ensemble de grandes choses. "

Restant un peu nébuleux, afin de ne pas leur faire peur. Il laisse les deux jeunes gens débattent quand au choix du nom de l’équipe, sans trop s’offusquer du risque planant d’un autre choix quand au nom arboré.

Profitant de leurs élucubrations, le jeune homme se permet de sortir un rouleau de tabac et de le porter à ses lèvres, avant d'allumer ce dernier afin de profiter du poison brumeux. La discussion semblait épineuse, mais les deux crinières blanches pourraient certainement trouver un compromis satisfaisant les deux partis. Était-ce les prémices d'une sanglante querelle entre les deux élèves ? Cela serait une bonne occasion pour voir leurs capacités.

Dernière édition par Borukan Muramasa le Dim 29 Avr 2018 - 18:20, édité 1 fois

Jeu 26 Avr 2018 - 18:22
Surprenante réunion
A tour de rôle, je les écoutes parler. Tout deux semblent décidé pour ce nom, alors je n’ai juste qu’à courber l’échine et accepter au final. De toute façon, ai-je réellement le choix ? Car comme le souligne l’enfant, je n’ai pas proposé d’autre nom et je n’ai point d’idée et encore moins la prétention de faire cela. Je relève le regard vers notre senseï, entrain de se préparer une cigarette, une chose que je n’affectionne pas vraiment, mais là encore, je n’ai pas mon mot à dire. Qui suis-je pour décider d’un nom d’équipe ou encore de ce que peuvent faire les autres ou non ?

Allons pour le Shisengumi.” Soufflais-je alors à contre coeur, parce que la tyrade du Borukan ne m’a absolument pas convaincue. Je n’ai pas ce genre d’aspiration, faisant preuve de trop de présomption. Il oublie peut-être que la voie du Bushido est un chemin qui ne nous pousse pas vers le désir de force uniquement ou encore à être le centre d’intérêt de quelqu’un ou de quelque chose de plus grand. Mais il est vrai à côté que cette voie entraîne la quête du bien et le service d’autrui. J’ai visiblement, encore du mal à suivre ce concept là, ayant vécu un peu en recluse depuis des années, je n’ai pas réellement eu le loisir de travailler sur ce point-là, étant donné que là, toutes personnes qui nous demandait une chose était en général des instructeurs. Il n’y avait que très peu de personnes au dessus et le directeur de l’académie du rempart, il ne me semble point l’avoir déjà vu.

Maintenant que nous avons le nom de l’équipe, que désirez-vous Borukan-senseï ?” Questionnais-je alors, redoutant en réalité sa réponse, me demandant déjà ce qu’il pourrait faire de plus pour continuer à me contrarier et tester la limite de ma patience. Néanmoins, il verra bien que j’ai un bon contrôle sur ceux-ci, bien qu’en de rare occasion, le tumult de pensés peut être étranglant et me perturber, comme tout un chacun.

Pourtant avant qu’il ne puisse me répondre, je fais preuve d’une certaine impolitesse pour questionner le plus jeune de la team. “Masuda-san, quelles sont vos aspirations à vous ?” Une question légitime, savoir si comme le médecin, il aspirait à de si grande chose, quitte à mettre également la barre trop haut et faire preuve d’une capacité à rêver de l’impossible. Parce que cela, c’est une chose que je peux aussi reprocher à Muramasa ? Ou bien, est-ce moi qui suis bien trop terre à terre ou fataliste à n’espérer que si peu de chance et pas d’une grandeur aussi explosante que celle de notre senseï ?

Sam 28 Avr 2018 - 14:52
La Nagamasa était finalement convaincue du nom proposé par le légiste. Ils allaient donc enfin pouvoir peut-être parler d’autre chose. Le Kaminari avait conscience de l’importance du nom de leur équipe mais parler de ça si longtemps l’ennuyait. Il était donc ravi que sa coéquipière et son sensei aient enfin pu se mettre d’accord sur un nom. Leur équipe s’appelait donc Shisengumi. En voilà un nom qui en imposait, encore plus pour ceux qui connaissaient sa signification. En espérant que les trois membres de cette équipe allaient être dignes de porter le nom des fervents défenseurs de la justice d’antan.

Le Borukan avait réussi à convaincre, par chance, la jeune femme. Enfin, visiblement elle n’était pas non plus convaincue au plus haut point. Sur son visage on pouvait voir qu’elle était contrainte à choisir ce nom contrairement au Masuda qui se faisait une joie d’arborer celui-ci. Ce dernier avait confiance en Muramasa et savait qu’il allait pouvoir mener cette équipa assez haut pour justifier ce choix. Après ça, la genin demanda au chef d’équipe ce qu’ils allaient faire ensuite avant de s’intéresser aux souhaits de son coéquipier pour son avenir. Ce dernier réfléchit alors à ce qu’il allait pouvoir répondre. Quelle-étaient ses aspirations ?

- Mon projet personnel serait de devenir quelqu’un d’important dans la branche policière du Yamagenzô.

C’était une réponse évidente. Il n’avait pas tellement eu besoin de réfléchir longtemps avant de la sortir. Mais peut-être Mikazuki voulait-elle savoir les projets qu’il avait en rapport avec l’équipe ? Là, ça demandait un peu plus de réflexion. En fait, avant ce jour, il ne savait pas qu’il allait rejoindre une équipe et n’avait donc pas réfléchi à ce qu’il allait pouvoir faire avec les membres de celle-ci. D’ailleurs c’était plutôt au chef de ladite équipe d’avoir des projets pour elle, ce que le Borukan allait avoir, cela faisait une certitude. En revanche, pour ce qui était de la chevelure argentée, il n’avait aucune idée de ce qu’il souhaitait réellement accomplir avec cette équipe, mais s’il fallait donner une réponse quand même alors il allait le faire.

- En revanche, je n’aspire pas vraiment à de grande choses précise en ce qui concerne l’équipe. Je pense que ne pas déshonorer le nom du groupe de Samouraïs serait déjà une bonne chose. Et v-vous ? Quelles-sont vos aspirations ?

Sam 28 Avr 2018 - 16:13

♫♪ MUSICBOX ♪♫

Les avis sont partagés concernant le nom d’équipe que le médecin propose. D’un coté, la Samouraï n’est pas convaincue, tandis que de l’autre, le Kaminari semble particulièrement satisfait. Les deux élèves sont trop différents pour que l’esprit d’équipe soit directement palpable. De plus, la réunion est récente et il faudra indubitablement du temps afin de forger des liens solides et portant les fruits escomptés. Était-ce là les prémices d’une rivalité naissant entre les jeunes gens ? Possible. En tout cas, le médecin ne comptait pas qu’ils se fourvoient et oublient le principe même de coopération.

La jeune femme termina pas accepter la proposition, d’une façon lassée dénotant qu’elle le faisait, mais à contre cœur. Se montrant même impudente, l’ingénue venait toiser le Sensei de l’équipe sans vergogne. Décidément, la Nagamasa avait un caractère aussi trempé que le métal de sa lame. Loin de s’offusquer pour si peu, le médecin écouta calmement la suite de la conversation qui s’instaurait entre les deux élèves. Après tout, elle cherchait à l'énerver, non ? Alors qu’il voulait bien faire et lui faire honneur, en lui accordant le privilège d’être au centre de l’équipe, d’en être l’inspiration même, elle ne faisait que s’offusquer contrairement à Masamori qui était bien plus conciliant.

Le Kaminari avait un esprit plus ouvert que l’adepte du Bushido. Cela était sans doute normal, car la belle devait suivre depuis sa plus tendre enfance une voie où le code de l’honneur était primordiale. Il fallait pourtant qu’elle apprenne à s’ouvrir aux autres, car une équipe ne peut fonctionner sans un esprit de corps. Le médecin allait travailler tout d’abord la solidarité entre les membres, quitte à se montrer intransigeant et tortionnaire.

Patientant qu’ils aient fini de s’entretenir, tout en écoutant la réponse du jeune homme électrique, Muramasa avait déjà établit un plan concernant l'entraînement. Il allait les torturer, et ils aimeraient leur Sensei pour ça.

" Nous serons l’équipe Shinsengumi. "

Décrétant que tel serait le nom de la meilleure équipe du Yuukan. Un nom qui saurait inspirer terreur et effroi dans le cœur de tous. Un groupe faisant couler le sang de tous ceux osant s’opposer à ce dernier.

Le médecin annonça alors la suite du programme, farfouillant dans la grande caisse en bois posée à l’entrée du terrain, contenant moult équipements utiles. Il extirpa en une corde, assez courte, puis la tendit vers les deux crinières immaculées.

" Commençons. Prenez cette corde et reliez vous en attachant une des extrémités de celle-ci à l’une de vos chevilles. Ensuite, faites moi une cinquantaine de tour de terrain en courant. Bien sûr, l’usage de techniques est interdite. Une fois terminé, nous passerons à la suite de l'entraînement. "

Proposant un grand classique, le médecin voulait qu’ils soient poussés à coopérer. Comment allaient ils faire si tous deux se montraient trop individualistes pour accomplir une tâche aussi simple que de s’entraider dans leur quête ? Ce simple exercice était plus compliqué qu'il n'y paraissait. Y arriveraient-ils ?

Dim 29 Avr 2018 - 18:32
Surprenante réunion
Mon regard posé sur le plus jeune de la team, j’attends la réponse quand à savoir ses ambitions que cela soit personnel ou bien notre équipe et même s’il prend un peu de temps, il répond à tout. Expliquant son désir d’être un membre de la police d’Iwa, une chose qui, dans un sens, colle assez bien avec le nom de l’équipe, alors je comprends un peu mieux pourquoi cela lui plait. Ensuite, concernant notre trio, il semble bien moins avancé et dans un sens, je le comprends. En tant que membre et non pas chef, ce n’est pas réellement à nous que revient de prendre les décisions, même si je pense que notre chef sera assez conciliant et d’accord pour nous écouter étant donné qu’il ne nous impose pas le nom de l’équipe déjà. Il a attendu d’avoir notre accord à tout les deux, choses que je trouve louable, et ce malgré mon désaccord avec le nom qu’il confirme maintenant comme étant définitivement le shinsengumi.

Prenant alors quelque instant pour répondre ensuite à la question que Masuda-san m’a posé. “Suivre le Bushido tout simplement. Je ne cherches pas la notoriété pour moi-même, mais pour mon clan.” Une réponse simple, à savoir si l’adolescent ou même notre senseï en comprendra toute la profondeur, parce qu’en aucun cas, je ne comptais rentrer plus dans les détails. Cela serait bien trop compliqué et plus encore.

C’est d’ailleurs maintenant que Borukan-san semble décidé à répondre et commencer l’entraînement. Je le dévisage alors face à sa demande. Est-il sérieux de demander cela ? Je le dévisage alors un instant avant de m’avancer vers la corde et m’accroupir, attendant que l’enfant vienne se mettre à côté de moi pour nous attacher l’un à l’autre. “Tu veux quoi comme signalé pour dire qu’il faut bouger ce pieds là ?” Questionnais-je alors ? Parce que si le directeur des lieux pensaient m’avoir sur un entrainement aussi basique alors que je viens de l’académie du rempart il réalisera vite que je ne suis pas aussi stupide et sans expérience qu’il peut s’imaginer.

Jeu 17 Mai 2018 - 2:43

♫♪ MUSICBOX ♪♫

La Nagamasa le dévisageait comme si elle avait vu un Nukenin devant elle, avec une insistance tenant du toupet. Elle semblait sous-estimer les basiques, ou peut être qu'elle n'en revenait pas de la simplicité du premier entrainement. Cela pouvait être choquant, certes, mais le médecin voulait s'assurer d'une chose et c'était chose faite. Il leva la main avec nonchalance, afin de leur faire montre d’arrêter ce qu'ils étaient en train de faire.

Le taciturne instructeur s’avançait alors vers eux, puis les regardait chacun leur tour en arborant un visage de marbre. Il était inutile de poursuivre leurs préparatifs, car ils venaient de réussir... du moins le premier test pour s'assurer que tout deux sauraient coopérer si besoin s'avérait. Cependant, l'attitude de Mikazuki n'était pas la meilleure qui se pouvait pour le travail d'équipe. Elle était indubitablement une personne ayant son caractère, qui se retranscrivait avec finesse dans la voie qu'elle avait choisie d'arpenter. Un Samouraï étant après tout un fier guerrier, il ne pouvait se montrer docile et suivre les ordres d'une personne n'étant né du Fer ou n'ayant légitimité. Cela serait compliqué, mais la belle avait démontré qu'elle pouvait s'adapter à sa façon à ce genre de problème pouvant être fâcheux si d'avenir elle devait faire corps avec d'autres Shinobi afin d’effectuer de périlleuses missions ou la moindre erreur se serait avérée fort regrettable, à n'en point douter.

Concernant le Kaminari, n'étant point adepte du Bushido et du code en découlant, mais surtout de cette fierté incarnant la quintessence des nobles représentant de cette lignée, ce dernier était plus réceptif à l'esprit d'équipe.

Muramasa invitait les deux jeunes élèves à profiter du reste de la journée, car il devrait méditer sur les futurs entraînements qui se décideraient et prendraient ancre à n'en point douter.

" Vous pouvez arrêter. J’ai vu ce que je voulais voir. "

Le Directeur de l’Académie se plastronnait, marquant un léger silence avant de poursuivre et d’expliquer ce qu’il voulait des deux énergumènes.

" Je vais devoir réflechir à un entrainement particulier, donc il ne sert à rien de suivre quelque chose de conventionnel. Vu que nous avons été réunis aussi… rapidement, en étant prévenus dans de si bref délais, il vaut mieux reporter l'entraînement à demain. Profitez en pour aller à la bibliothèque emprunter le manuel concernant les stratégies d’équipes à adopter selon les diverses situations rencontrées. Par cœur, bien entendu. Je vous veux ici, demain, aux aurores, connaissant les centaines de pages sur le bout des ongles ou vous aurez des sanctions. Osakini shitsurè shimass' "

Les Genin devaient donc lire et retenir le fameux manuel en quelques heures, s’ils ne voulaient pas faillir dans leur devoir. Être Shinobi demandait après tout une totale abnégation. Le médecin les saluait, sans leur laisser le choix sur la demande qu’il venait de formuler comme le parfait Sensei qu’il incarnait, s’enquérant même de prévoir pour le lendemain un entrainement bien plus palpitant et original, qui ne décevrait certainement pas ses élèves. Etre Sensei demandait tout autant légion d’efforts, si ce n’était bien plus, que ceux qui en était demandé aux jeunes gens apprenant l’essence même des arts obscurs.

Surprenante Réunion | PV Team #3 Shinsengumi

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Académie Hashira
Sauter vers: