Derniers sujets
» Entrainement à l'épée n°1 - Shiori
Aujourd'hui à 23:25 par Watanabe Shiori

» Le blondinet s'ennui !
Aujourd'hui à 23:21 par Aami Shôran

» Encore ... ? [Pv Shuu]
Aujourd'hui à 23:20 par Metaru Reiko

» Deux épreuves pour le prix d'une (ft. Y. Kagero & N. Sayo)
Aujourd'hui à 23:14 par Aburame Shizen

» [Equipe #4] Première rencontre matinale
Aujourd'hui à 23:06 par Kanashīdesu Inja

» Impact [Sayo N.]
Aujourd'hui à 22:35 par Nara Sayo

» La chieuse en tenue d'infirmière... [Ft.Sayo]
Aujourd'hui à 22:30 par Nara Sayo

» C'cadeau Senseï | Shojito
Aujourd'hui à 22:18 par Nara Sayo

» Pile ou face ? | Frero
Aujourd'hui à 22:03 par Nara Sayo

Partagez | 

L'apprenti Kage [PV;Shinjitsu]


Ven 23 Juin 2017 - 0:56
Ce soir-là, la Brume d’habitude maîtresse à Kiri faisait preuve de timidité au sein des murs. Sa présence pesait certes mais, et c’était assez rare pour le souligner, les toits des bâtiments les plus hauts offraient une vue anormalement dégagée. Suiatsu avait naturellement décidé de se poster sur l’un d’eux afin d’admirer la lune presque pleine et le mystérieux paysage qu’offrait l’entrée des marécages. Plus qu’un moment d’observation, le dieu déchu laissait voguer son esprit sur les flots incertains qu’animaient les pensées vagabondes qui l’inondaient.

J’avais machinalement rivé mes yeux vers le ciel, sans doute avais-je hérité de cette croyance absurde que les dieux et autres esprits vivaient dans les cieux. Comme si c’était affaire de hauteur… M’enfin il me semble qu’on avait dosé la chose pour que ce genre de comportement soit naturel chez eux -les mortels. Hahaha, vous m’avez bien eu bande d’enfoirés ! Moi qui croyais que c’était plié d’avance, que ce corps ne me limiterait pas tant que ça, bah putain ! Nan mais sérieux, en plus d’avoir hérité d’un vieux corps de mortel v’là que j’me retrouve à devoir subir leur train-train quotidien de mes deux !

Un petit vent soufflait, sans doute était-ce lui qui avait chassé la brume ce soir. Le désarroi de Suiatsu était lisible sur les traits de son visage, sans doute voyait-on en ce moment même la véritable expression de cet être aux yeux duquel la dérision seule faisait foi, revêtait seule de la valeur. Cette psychologie de l’absurde, en plus d’émaner d’un être assez puissant pour siéger parmi les dieux créateurs et ayant de fait une approche beaucoup plus singulière des choses, trouvait finalement racine dans un ennui profond.

J’ai péché par orgueil. J’étais certain de pouvoir me les enfiler tous et retourner la zone pour bien les briser à *nom imprononçable* en quelques jours mais voilà que je me rends compte qu’avec des capacités aussi limitées il va falloir que j’use de mon génie divin pour parvenir à mes fins ! Ca va prendre du temps, et en plus, croyez-moi, les mecs c’est pas des flèches, hein. Faut pas aller trop vite sinon ça marche pas. On est allé jusqu’à leur inculquer des concepts qui saluent la lenteur ! La « patience », ça c’est un bon délire. Nan mais j’te jure, j’t’en foutrais des patiences, moi ! A moins de bosser comme des cons pour escorter des gonzes, y’a rien à faire la nuit, quoi ! Oh ! Les mecs dorment ! Nous quand on dort c’est pour… ‘fin bref c’est pas comparable. Azy ça commence à m’souler bien comme il faut, là. Elle était pas si terrible ma blague ! Ils avaient besoin de m’envoyer ici ?

-Putain qu’est-ce qu’on s’emmerde. Il regarda de nouveau le ciel. Enfoirés !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

L'apprenti Kage [PV;Shinjitsu]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume
Sauter vers: