Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez | 

Lettre au Sōtaichō de la Police du Yamagenzo


Lun 16 Avr 2018 - 6:22

Lettre à Borukan Ayano

La lueur lunaire éclaire le pupitre installé sur la voie de la porte coulissante donnant sur une des nombreuses grandes cours du clan Hyûga. Elle se veut douce et porteuse de révélations, à l'image des intrigues ne naissant et n'ayant lieu que durant la nuit, considéré comme le royaume des ombres et des chuchotements. Ici, le jeune capitaine se voit contraint d'annoncer la nouvelle à son supérieur, non sans peine. Il a dû mettre de l'ordre dans ses priorités, aussi dur que cela puisse l'être. Un être humain ne peut s'affairer à une multitude de tâches importantes, ainsi va la vie. Sa santé, physique comme mentale, avait déjà pris un coup après son entrée au Yamagenzo. Et pour cause, il ne prenait que peu de repos afin de remplacer les postes d'enquêteurs vacants. Il avait espéré que la Police puisse être remaniée de manière sérieuse, ce qui est aujourd'hui le cas. Son but, depuis toujours, a été de s'occuper de son clan. Encore et toujours le clan.

Ohayo gozaimasu,

Comme vous le savez probablement mieux que quiconque, la récente arrestation de Hyûga Sanadare voit mon clan sombrer dans l’anarchie la plus totale, chacun sortant ses griffes à la moindre occasion, la confiance est un luxe que nous ne connaissons point dans notre famille. Mon implication plus que pointée du doigt dans cette affaire fait que je suis dorénavant sous le feu des projecteurs, quelqu’un doit prendre les devants et doit s’occuper de toutes déviances futures. Il serait regrettable de voir naître une deuxième Sanadare, vous en conviendrez aisément.

Aussi, suite aux événements qui ont eu lieu au pays de la pluie et leurs conséquences (perte d'un bras sur le champ de bataille et séquelles encore inconnues mais éprouvantes pour mon corps), je me vois dans l’obligation de vous faire part de ma démission des forces du Yamagenzo.

Pour toute information supplémentaire quant à mon état de santé, je vous invite à prendre contact avec le très réputé médecin Borukan Muramasa. Il saura vous répondre mieux que ma propre personne.

Respectivement

Hyûga Takumi, Fukutaichō


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t2386-presentation-de-hyuga-takumi-termine http://www.ascentofshinobi.com/t3029-equipe-11-tensai-iwa-pleine http://www.ascentofshinobi.com/t2416-hyuga-takumi-memoires-d-un-revolutionnaire#17148 http://www.ascentofshinobi.com/u508

Lettre au Sōtaichō de la Police du Yamagenzo

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: