Soutenez le forum !
1234
Partagez | 

L'apaisement de la colère et de la douleur ... [Yuna - Hikan]


Mar 17 Avr 2018 - 20:11
Parfois, il est difficile de supporter sa famille, même si celle-ci ne cherche qu’à nous rendre heureuse. Bien que les liens du sang soient indéfectibles, il arrivait par moment qu’on cherche à les briser, simplement car on savait pertinemment bien que cela était impossible. C’était le cas de Yuna aujourd’hui. Son père l’avait tellement poussé à bout qu’elle aurait souhaité mille fois naître dans une autre famille. Si ce dernier était déjà très stricte envers elle, particulièrement avec les garçons, il l’était encore plus vis-à-vis de son entraînement et ce, depuis qu’elle était devenue une shinobi de Kumo. Son père avait toujours vu cela d’un mauvais œil que la future chef du clan Nanjou s’engage de la sorte et risque sa vie, surtout que le clan comptait envoyer bien plus d’élèves à l’académie dans les prochaines années. Bien que ce fut son grand-père qui avait accepté la requête de la blondinette pour y entrer, elle avait toujours eu à se heurter à la désapprobation de son père.

Aujourd’hui, son père lui avait fait une nouvelle démonstration de sa logique sous prétexte d’un entraînement et comme d’habitude, il n’y avait pas été de main morte avec sa fille. Yuna avait eu droit à la totale, du genjutsu montrant la mort de sa mère, aux tortures psychologiques visant la briser. Il ne se gêna pas non plus pour la frapper physiquement, insistant bien sur le fait que ses adversaires n’auraient aucune pitié envers elle. Il savait parfaitement que c’était son talon d’Achille et en profita royalement, jusqu’à ce que sa progéniture ne puisse plus se relever. Au final, il termina sa leçon par un discours moralisateur sur le fait qu’elle n’était pas taillée pour être une shinobi et qu’elle se devait de l’accepter afin d’éviter de mourir inutilement. C’est donc dans cette optique qu’il repartit vers la demeure principale du clan Nanjou, laissant sa fille étendue sur le sol, des bleus et des blessures recouvrant son corps.

Les larmes aux yeux, la jeune fille maudissait son père de toutes ses forces, mais également son manque de puissance qui l’avait conduite à cette situation. Le corps endolori et l’esprit résigné, elle resta couchée au milieu du plateau rocheux non loin des habitations de son clan. Les larmes coulaient doucement de ses yeux alors qu’elle frappait du point contre le sol pour évacuer sa frustration. Cet homme était un démon et elle aurait voulu que cela soit lui qui meurt au lieu de sa mère. La vie était injuste et à chaque fois qu’il le pouvait, il l’humiliait et la sermonnait comme si elle n’était qu’une gamine stupide. Rien que pour cela, elle espérait bien un jour lui montrer qu’elle pourrait devenir une shinobi accomplie et lui ferait avaler ses paroles.

En attendant, même sa combinaison mauve avait été déchirée à plusieurs endroits sous les coups de son paternel et elle était bonne pour la recoudre encore, voire même en acheter une autre. Telle une gamine capricieuse, cette nouvelle pensée fit renaître toute la rage qu’elle avait accumulée sur son père et c’est donc comme une fillette qu’elle resta allongée sur le ventre, frappant le sol avec ses poings et ses pieds pour évacuer sa frustration. Histoire d’évacuer pleinement ses sentiments négatifs, elle cria férocement telle une bête blessée avant de se frapper douloureusement le front contre le sol poussiéreux. Si ses prétendants la voyaient dans cet état pitoyable, ils auraient vite fait d’aller voir ailleurs mais bon, cette zone d’entraînement était assez déserte et la plupart du temps, c’était les Nanjou qui l’occupait vu la proximité de leur demeure. Il ne lui restait plus qu’à se reprendre en mains et se relever mais avant, elle se frotta le front sous l’effet de la douleur qu’elle s’était elle-même infligée pour le coup.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t2879-nanjou-yuna-prete-au-service-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t2942-nanjou-yuna-recueil-de-chansons#21802

L'apaisement de la colère et de la douleur ... [Yuna - Hikan]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages
Sauter vers: