Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» La flêche et la rapière_PV Ashikaga Gabushi
Aujourd'hui à 9:03 par Ashikaga Gabushi

» 07. Autres demandes techniques
Aujourd'hui à 8:56 par Borukan Rikyu

» [C/OFFICIELLE/IWA] LE TENBATSU
Aujourd'hui à 8:41 par Arie Yoorasia Hahn

» L'eveil
Aujourd'hui à 8:17 par Setsuna Kurai

» Flocon de neige - Rakka
Aujourd'hui à 3:53 par Chôkoku Diao

» [Terminée] Shiro Tsikuyi
Aujourd'hui à 3:50 par Nagamasa H. Takumi

» Un Vent Nouveau [Gabushi]
Aujourd'hui à 3:42 par Ashikaga Gabushi

» Invitée de Toph [Diao]
Aujourd'hui à 3:25 par Chôkoku Diao

» Le laisser passer A38
Aujourd'hui à 3:07 par Yuki Rakka

Partagez | 

Hi no Kuni & Byakugans | Yoshitsune


Mer 18 Avr 2018 - 2:27

Hi no Kuni & Byakugans x Yoshitsune-sama


私とあなたの違いを教えてください。 レベル。 それは、月を捕まえようとしている猿の物語のようなものです。 彼がどのように戦うにせよ、彼は彼が見ている水に月の反射だけです。 だから、それは水の中に沈むだけです。 時間の経過とともに、それは流れます。

L’aube peinait à s’imposer au sein de la Roche, chassant l’héritage du vespéral comme elle le pouvait. Le temps, dans cette course contre lui-même, ne pouvait ni sortir victorieux ni perdant. Il se contentait d’avancer, sans jamais pouvoir reculer. Erreur ou non, il allait de l’avant. C’est ainsi que fonctionnait le pupilles pâles. Le passé, les erreurs et autres pareilles futilités… Il n’y prêtait point attention. Le présent, et par extension le futur, était uniquement ce qu’il avait en vue. Ce qui importait actuellement ? Tout le monde. N’ayant pas les moyens de tous les aider, il avait voulu se concentrer sur le village. À nouveau, ses espoirs furent brisés par l’impossibilité de la tâche. C’est donc pour son clan qu’il déployait tous ses efforts dorénavant.

Yoshitsune-sama… d’un air solennel.

Le samuraï, rencontré quelque temps auparavant, formait à présent une équipe avec lui. Et quoi de mieux qu’une mission pour débuter comme il le fallait ce travail en groupe ? Ils avaient pris la responsabilité de s’occuper d’un contrat de la plus haute importance : récupérer les présumés responsables des récents troubles au sein du clan Hyûga. Rien ne stipulait qu’il en était réellement ainsi sur les termes de la missive mais la proximité flagrante avec la tuerie qui venait d’avoir lui semblait être trop grosse pour être ignorée. Qui pouvait bien avoir posté cette annonce ? Des Hyûga ? Des bien lotis soucieux de se débarrasser de gêneurs ? Il pouvait tout aussi bien se tromper. Le détail des byakugans intacts le laissait pour le moins perplexe, il fallait souffler le nébuleux, le disperser au loin. Pour cela, un voyage suivi d’une enquête au pays du Feu, berceau des pupilles pâles, s’imposait.

Il est temps de nous mettre en route, si je ne m’abuse. d’un air goguenard.

La goguenardise ne le quittait jamais, pas même durant ce genre de moments. Il le savait, ce trajet pouvait très bien être le dernier. Il n’avait jamais eu à effectuer pareille besogne, aussi complexes et difficiles fussent-elles. Peut-être allait-il perdre son deuxième bras cette fois-ci ? Il serait fort gênant de rappeler la Metaru afin de lui confectionner un second membre de rechange, il passerait pour un irresponsable, voire un imbécile. Mais n’était-ce point ce qu’il était ? Un irresponsable, je veux dire hein. Ah.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t2386-presentation-de-hyuga-takumi-termine http://www.ascentofshinobi.com/t3029-equipe-11-tensai-iwa-pleine http://www.ascentofshinobi.com/t2416-hyuga-takumi-memoires-d-un-revolutionnaire#17148 http://www.ascentofshinobi.com/u508

Mer 18 Avr 2018 - 3:44


Mission S
Hi & Byakugan

Yoshitsune &
Hyuga Takumi
Un jour parmi tant d’autres. La mélodie de ses pas meurtris se reflétait dans ce sol aux allures bénites et maudites, la contradiction pouvant être perçue dans les yeux de ceux qui la poursuivaient, cherchant encore à croire en l'impossible voire au punissable. Puissant dans sa légèreté presque volatile, et pourtant dans la caresse presque secrète de ses pas, Yoshitsune traversait le monde en attirant les regards indiscrets de la nature, sachant que l'on ne pourrait le contempler, que lui-même ne pourrait que feindre un sourire devant son éternel mépris pour cette pseudo « vie shinobi ». Ainsi, il se taisait, sa bouche pouvant encore délaisser quelques mots restait indéniablement close, son rictus se fermait, refusant de dévoiler un quelconque signe de faiblesse, un quelconque signe de répulsion pour son attitude hostile. Cette fois-ci il n'y eût comme toutes les autres aucun commentaire, sa silhouette en spectre flottant par-delà les arbustes de ce lieu qu'il avait appris à apprécier un tant soit peu, à l'inverse de ses gens qu'il se devait de respecter un minimum, et cela malgré son dédain légendaire.

Semant l'ordre et la discorde, de véritables serpents empoisonnés et empoisonnant quiconque se verrait touché de leur morsure mortelle. L'emblème ornant les vestiges de ses envies était révélateur, néanmoins trompeur, risible. Leur morsure ferait bien plus mal que celle de vulgaires reptiles, marquant les esprits et enflammant le peuple, les poussant à réagir. Les victimes ne pouvaient au final que contempler les restes de ce qu'il restait d'elles, comme dissociées de leur réalité abrupte, comme happées dans la courbe de leur douleur. Et jamais, jamais elles ne pourraient le décrire, jamais elles n'auraient le droit de croire en une quelconque autre parole par la suite. j a m a i s.

Un souffle court contre les lèvres fines, son regard perspicace effleurant la foule encore présente dans ce repère au mille et un secrets qu’était le village de Iwagakure. Yoshitsune ne prononça rien, restant calmement dans l'indifférence, tandis qu’il glissait un sourire moqueur et purement sarcastique sur les lippes, répondant à l’appel de son nom.


« Oh Takumi-kun ! » répond-t-il


Celui-ci était devenu son élève depuis leur dernière rencontre. Et il fallait dire que le courant passait étrangement entre les deux.


« Et bien si tu es prêt. Décidement je ne vois pas ce qui nous retient encore ici. » poursuit-il


Pluie de reflets rougeoyants évaporée à l’horizon il – suit désormais le fil lumineux que le soleil trace tranquillement agonisant le long des routes à refaire
Le crépuscule renvoie à la terre ses sifflotements rythmés par la vanité de ses errances il essaye de se saisir dans l’oubli planifié de ses tourments ordinaires
Mains dans les poches son fourreau qui se balance contre ses omoplates le bout des getas qu’embrassent les flaques d’eau c’est – le retour ponctuel à l’ignorance mensongère des jeux d’adultes espiègles
Ce soir il l’a décidé – il confiera implicitement son amertume à l’amicale amnésie dont seuls les copains (et les liqueurs) ont le secret. Alors pas questions d’echouer cette mission.

« Alors quel est cette mission pour que tu aies besoin de mon soutien ? » demande t-il d'un air goguenard

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mer 18 Avr 2018 - 5:16

Hi no Kuni & Byakugans x Yoshitsune-sama


私とあなたの違いを教えてください。 レベル。 それは、月を捕まえようとしている猿の物語のようなものです。 彼がどのように戦うにせよ、彼は彼が見ている水に月の反射だけです。 だから、それは水の中に沈むだけです。 時間の経過とともに、それは流れます。

Le mouvement des corps prenait place, les éloignant ainsi de plus en plus du village. Aujourd’hui, la Roche connaissait le départ des, peut-être, futurs compagnons d’infortune. Les bras répondant à la brise par de simples élans témoignant d’un relâchement certain. Cadence contrastée par son allure noble, le contraste subsistait aussi en ses propres membres. L’un fait de chair, l’autre d’un métal recouvert par des bandages, il semblait bien singulier. Son unique lame répondait à l’appel de la marche, ne daignant faire écouter sa voix que durant les moments de brusquerie de son propriétaire. Ses pupilles dorénavant empourprées, suite à l’opération effectuée par la Lame Maudite, laissait se perdre son regard, un peu moins morne qu’à leur dernière rencontre, sur le fil de l’horizon laissant apparaître les premières lueurs solaires.

Des hommes, considérés puissants, de mon clan se sont volatilisés du village, et ce, du jour au lendemain. Ils doivent être ramenés vivants au Nidaime et.. avec leurs pupilles intactes. C’est en toute honnêteté que je vous avoue trouver ce détail plutôt perturbant. en sortant l’avis du contrat qu’il avait récupéré avant de le passer au samuraï.

Il allait de soi que tout cela avait un lien avec les récents événements. D’ailleurs, pour peu que le nonchalant se tenait informé sur l’état des clans, ou de certains du moins, il aurait probablement déjà fait un rapprochement. En temps normal, le regard empourpré se serait montré soucieux, inquiet de la condition de ces hommes qu’ils allaient devoir traquer. Mais il ne considérait que peu de personnes, à présent, comme méritant sa préoccupation. Parmis les shinobis, bien sûr. Les civils méritaient bien toute son attention, malgré leur possible lien avec le mal qui touchait Iwa.

C’est une traque, une chasse à l’homme que nous devons effectuer. Nous pouvons les considérer comme étant des déserteurs. Ils ont beau ne plus être de première fraîcheur, ils n’en restent sûrement pas moins puissants. Que pensez-vous de l’issue d’un combat entre eux et nous, Yoshitsune-sama ? en esquissant un sourire fort goguenard.

L’Enfant du Fer suivait son code de l’honneur, le Bushido. Mais il avait beau être un samuraï à la lame redoutable, il n’en restait pas moins un homme. Le fougueux le savait bien et la question n’était point posée par hasard, le nébuleux qui entourerait en temps normal un pareil personnage ne semblait pas être de la partie ici. Après leur première rencontre et les paroles qu’ils avaient échangé, il le connaissait sûr de lui, peut-être trop. Cela dépendrait des points de vue. Ce pourrait tout aussi bien être une fausse image de sa propre personne qu’il essayait d’instaurer dans l’esprit de l’ex policier. Les manipulations et les intrigues, il n’avait connu que cela jusqu’ici. Autant dire qu’il ne faisait plus confiance à personne. Ses amis ? Lui en restait-il au moins ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t2386-presentation-de-hyuga-takumi-termine http://www.ascentofshinobi.com/t3029-equipe-11-tensai-iwa-pleine http://www.ascentofshinobi.com/t2416-hyuga-takumi-memoires-d-un-revolutionnaire#17148 http://www.ascentofshinobi.com/u508

Mer 18 Avr 2018 - 17:45


Mission S
Hi & Byakugan

Yoshitsune &
Hyuga Takumi
Faut-il soutenir que la pensée, le langage, le goût de la vérité et de la beauté, le sens du bien et du mal, tout ce qu’on a longtemps ramassé sous le vocable aujourd’hui à peu près disparu de conscience suffit à assurer toute la différence entre leur deux fonctionnement ? Très certainement. Et c’est d’ailleurs ce qui dérange le samouraï tandis que son comparse et lui sont menés au loin. Il se sent lésé pour Lee Sun-Hi qui demeure gardienne de leur foyer. Sans doute cette mission aurait été un avancement majeur pour la jeune Irou mais il ne fut point convié et d’ailleurs Yoshitsune ne semblait pas vouloir tergiverser avec des détails tant simplistes.

Ainsi tandis que le groupuscule continue son avancée au travers des environs berçant le pays de la Terre, l’éphèbe s’interroge quant aux mystères qui flottent autour du Hyuga, un tant soi peu nébuleux.

En effet, il y a dans l'attitude de celui-ci, une déférence désuète, joliment archaïque, et sans conteste signe d'une éducation qui le fut tout autant. Le sérieux de Yoshitsune, néanmoins, ne trahit guère la hâte qui virevolte à l'intérieur de lui ; il demeure lointain, poli à la fibre des ans, sans exprimer la moindre nuance superficielle que son interlocuteur pourrait interpréter comme du dédain, de la moquerie ou, pire, du mépris. Mais c'est ainsi, personne ne s'interroge jamais sur le pouvoir d'une expression, quand ces menus détails en révèlent bien davantage sur ceux qui les offrent que des milliers d'interminables palabres. Yoshitsune, lui, était maître des sienne – nul mieux que lui n'avait appris à travailler sa bouche avec tant d'adresse sournoise, tant d'application maligne. À la courbure de ses lèvres, pourtant insignifiante à l'œil du novice ou de l'étranger, l'on pouvait deviner ses humeurs passées et futures, ses emportements dans un nerf pincé, sa fatigue dans un pli crispé, son impatience ou son enthousiasme le long d'un sillon plus doux et ses désirs dans la rondeur des commissures ; l'un après l'autre, L’héritier de Hideyoshi avait découvert l'ensemble des spectres nommés “émotions”, la formidable gamme organique, moins parce qu'il lui était nécessaire de connaître son corps jusqu'à la plus extrême pointe de son derme que parce qu'il épiait, avec une persévérance méconnue de tous, l'unique et véritable sourire qu’il arborait, ce trésor de chair dont jamais personne n'avait, dit-on, encore aperçu l'étincelle.

« A vrai dire je ne saurai affirmer si nous les vaincrons ou si à l’inverse nous serons défait, toutefois j’ai pleine confiance en nos capacités. Et puis avec mon marriage qui est à venir, puis-je réellement me permettre de ne pas sortir vainqueur d’un tel affrontement ? » demande t-il d'un air goguenard

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mer 18 Avr 2018 - 21:00

Hi no Kuni & Byakugans x Yoshitsune-sama


私とあなたの違いを教えてください。 レベル。 それは、月を捕まえようとしている猿の物語のようなものです。 彼がどのように戦うにせよ、彼は彼が見ている水に月の反射だけです。 だから、それは水の中に沈むだけです。 時間の経過とともに、それは流れます。

Une ombre dans la nuit, voilà bien ce qu’incarnait le sombre noble. Semblable au monde qui l’entourait, était-ce possible de saisir les nuances qui le distançaient de ce dernier ? Nombre d’hommes n’en seraient point capables. Folie leur en prenait, de se contenter d’une image comparable. Ou ignorance, tout simplement. Pouvait-on vraiment leur en vouloir ou leur en tenir compte ? Comment réellement distinguer l’obscurité d’un assombrissement ? Nitescence, un terme faussé, lui correspondait agréablement bien malgré tout. Du moins, cela avait pu l’être. Aujourd’hui, il n’y avait pas plus nébuleux à comprendre. Bon ou mauvais ? Remède ou poison ? Le flou subsistait.

Le samuraï laissait transparaître une certaine incertitude quant à l’issue de l’affrontement qui aurait probablement lieu au pays du Feu. Une chose était sûr, c’est qu’il avait une, s’il n’y en avait plusieurs, raison de revenir à la Roche. Et entier, évidemment. Une femme et la chaleur d’un foyer, un évident réconfort qu’il pouvait se targuer de posséder alors que la discorde était semée depuis la nuit des temps. Était-ce là le but de toute une vie, trouver l’âme sœur et procréer ? Rien de plus ? Ou les braves, ceux qui écrivaient l’Histoire, voyaient en chacune de leurs actions un moyen de graver leur nom dans la roche, dans le métal, dans les limbes du temps ? L’amour, l’honneur, la haine… Qu’importait finalement leurs motivations, la finalité était ce que retenait en premier lieu les générations futures. Les conséquences ont tendances à être plus étudiées que les tenants et aboutissants. Une étrangeté des plus incompréhensibles. Quand un feu brûle, nous n’examinons point la blessure dans le but d’en éviter une autre. Et le poison qui détruit le corps, est-ce en l’étudiant lui ou sa victime que nous trouvons un antidote ? Le préventif laissait place à la réaction dans l’esprit de chacun, une bien triste réalité que l’Homme ne daignait chercher à admettre ou réfuter. Il n’en avait que faire et les conséquences ne s’en montraient que plus catastrophiques. La guerre, les famines, les complots… Chaque cause à un effet connu, quand est-ce que le bipède apprendra de ses erreurs et commencera par retirer ce qui voile sa vision, le plaçant ainsi dans une confusion intellectuelle ? C’était bien là, la réelle noirceur de l’âme.

J’ai aussi confiance en les miennes. Quant aux votres, je ne saurais dire… Après tout, votre réel potentiel est toujours un mystère pour ma propre personne. Est-ce vraiment pour votre mariage que vous ne pouvez pas vous permettre de sortir vainqueur ou pour conserver votre honneur, Yoshitsune-sama ? en souriant très goguenardement.

Les heures filaient et la distance qui les séparaient de leur objectif s’amenuisait. De nouvelles péripéties allaient s’offrir aux aventuriers qu’ils étaient. La première bonne nouvelle de ce voyage.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t2386-presentation-de-hyuga-takumi-termine http://www.ascentofshinobi.com/t3029-equipe-11-tensai-iwa-pleine http://www.ascentofshinobi.com/t2416-hyuga-takumi-memoires-d-un-revolutionnaire#17148 http://www.ascentofshinobi.com/u508

Hi no Kuni & Byakugans | Yoshitsune

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Tsuchi no Kuni, Pays de la Terre
Sauter vers: