Derniers sujets
Partagez | 

Sun le sabreur. [ça arrive :3]


Sam 24 Juin 2017 - 9:20

Informations du personnage


Nom : Borukan
Prénom : Sun
Sexe : M
Année de naissance : en l'an 168
Pays d'origine : Tsuchi no Kuni
Capacité Spéciale : Le Yôton

Description du personnage



-Vous pouvez le voir, ce grand homme assis dans le bar, une énorme jarre d'alcool à la main, entouré par deux magnifiques jeunes femmes, hurlant de rire comme un vulgaire sauvage, il buvait grossièrement sa boisson, laissant le liquide couler sur son corps musclé.


Vous pouvez remarquer la taille assez imposante de l'homme, peut-être dans les 1m90, ou dans les 2M00, vous penchez finalement pour les 2M00 une taille assez imposante soit. Elle va bien avec son corps travaillé et musclé, oui vous l'avez remarquer, ce buveur de bas étage possède un corps assez bien développé et travaillé, ce qui montre que Sun ne néglige pas les entraînements ou qu'encore porte une grande importance à l’effort physique et son corps. Le corps de Sun est d'ailleurs recouvert par de plusieurs tatouages de guerre, ces dernières semble faire la fierté de l'homme qui visiblement aime bien montrer ces dernières.


Effectivement vous pouvez remarquer qu'il exhibe son torse musclé et ses marques de guerre en ne portant pas de vêtement couvrant la partie supérieure de son corps préférant profiter pleinement de la brise habituelle, mais si vous continuez à observer le corps de Sun, vous finirez par remarquez les nombreuses blessures que porte Sun, les coupures aux sabres sont assez récurrentes, mais une dizaine de marques de brûlure sont aussi présente sur son corps.


À force d'observer Sun, le guerrier finit par vous remarquez et vos regards se croise, cet échange fut bref mais vous êtes en mesure de décrire le visage de Sun, un visage qui peut inspirer la peur chez ses adversaires, surmonté de deux yeux brillant étrangement animé par une lueur blanche qui offre la chance à Sun d'avoir un regard percent, cette paire de yeux atypique et chevauché par deux sourcils assez épais qui permettent à Sun de bien accentuer les expressions qu'il prend, vous l'avez vous quand il à froncé un sourcil en croisant votre regard. Vous remarquez aussi que le guerrier aime garder ce côté bestial en laissant pousser sa barbe qui fait le tour de son visage et sa bouche, lui donnant l'air d'être plus vieux qu'il l'est, sa tête n'était pas trop ronde ou carré, c'était ce qui semblait être l'équilibre parfait, et vous avez aussi remarquez ces étranges cheveux blancs sur le haut de son crane, vous y revenez et remarquez qu'ils sont long, assez long pour descendre jusqu'à sa nuque.


Sun détournait le regard pour discuter avec le groupe de femme qui l'accompagnait, et vous profiter encore une fois pour l'analyser, oui vous avez déjà remarquer que Sun aime montrer son torse et ses blessures, mais vous descendez et remarquez qu'il porte un pantalon et heureusement, un pantalon grisâtre et ce qui semble être des Jikatabis grises, des bottes assez populaire pour être confortable. Vous avez examiné cet homme, mais une information vous échappe son âge.

Il devait peut-être avoir la quarantaine vous vous dites. Presque dans la trentaine.


Histoire du personnage


Qu'est-ce qui a amené votre personnage dans le village ?


Le clan travaillait souvent pour chasser les bandits qui persécutaient les habitants, il se rendait souvent à Rokkusu pour le travail, il aimait bien ce partie du pays car les bandits avaient l'habitude de frapper toujours les marchands sûrement car c'était ceux qui possédaient le plus d'argent, c'est à dire qu'il y avait toujours plus d'action dans cette partie du pays, c'est l'une des raisons qui incita Sun à rester à Rokkusu quand le clan commença à migrer. Il savait très bien que les attaques de bandit et criminelle allait doubler lorsque la capital se développerait et pour lui c'était une occasion pour affronter toujours plus de gens et de s'amuser encore plus, c'est ça qui attira Sun à Rokkusu.

Il voyait ce village comme une nouvelle occasion de s'amuser de profiter de la vie comme il sait si bien le faire, répandant son comportement odieux ailleurs que sur les membres du clan.



Quel regard porte votre personnage sur le reste du monde, et surtout sur les autres factions ?

Racontez un évènement marquant de la vie de votre personnage.

Quel est l'objectif principal de votre personnage ?

A propos du joueur


Indiquez votre parrain, si vous en avez un. non
Comment avez-vous découvert le forum ? Topsite
Est-ce un changement de personnage ? non
Est-ce un double compte ? non
Quelque-chose à ajouter ?
Oui, je me suis trompé au lieu de mettre rang C j'ai mis rang //

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lun 3 Juil 2017 - 8:35
Salut et (re)bienvenue!

Cela fait plus d'une semaine que ta fiche a été postée et je passe pour savoir si elle est toujours d'actualité?

À plus tard!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t410-metaru-kira-uc

Lun 10 Juil 2017 - 11:24
Hello!

Me revoilà! Est-ce que tu es toujours parmi nous? Ceci est la deuxième relance!

À bientôt!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t410-metaru-kira-uc

Mar 18 Juil 2017 - 12:23
Me revoilààààà!

Et avec moi, le troisième rappel et donc l'archivage de ta fiche! =3

Au plaisir!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t410-metaru-kira-uc

Sun le sabreur. [ça arrive :3]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Zone détente :: Zone détente :: Archives
Sauter vers: