Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez | 

Aburame Ichizoku

Ven 20 Avr 2018 - 19:25
Ame no Kuni, Murashigure

Cet affrontement n'avait pas été de tout repos. Shizen avait frôlé la mort et sortait du combat avec quelques séquelles. Comme ce fut le cas avec Nara Alderan, Rei avait réussi à s'échapper. C'était sans compter une aide extérieure qui était en réalité celle de l'Homme au Chapeau. Une défaite dans ce combat, mais ce n'était pas la seule. La deuxième était la fuite d'Ikezawa Shojito, ex-prisonnier Kumojin, désormais classé comme Nukenin. Un véritable coup de traître. Ce scénario de l'histoire dégoûtait plus ou moins l'Aburame. C'était surtout de la déception, venant d'une personne qui avait toujours crié haut et fort à quel point il était fidèle à ce village. Tant pis. Quant au retour, l'escouade de base s'était séparée : Akahoshi Hisao et Metaru Itagami prirent la direction d'Iwagakure no Satô. Quant au manipulateur d'insectes, il comptait tout simplement rentrer au village. Mais il ne comptait pas rentrer d'aussi tôt. Sur le chemin, se dressait Hi no Kuni. S'il n'était absolument pas au courant de la situation précise du pays actuellement, il n'allait pas gâcher l'occasion de retrouver sa terre natale.
Tu es sûr de toi, Shizen ? Tu devrais peut-être consulter un médecin au plus vite.
Je n'en ai pas besoin. Du repos me suffira. Tu peux rompre, je t'invoquerais pour que tu m'accompagnes sur le chemin du retour.
Comme tu le souhaites. Pourquoi te figes-tu sur ton bandeau ? Tu ne comptes pas ...
Quitter le village ? Non. Du moins, sans que ce soit officiel. Je ne voudrais pas passer pour un criminel et me faire poursuivre par des connaissances. Bien évidemment, il y avait cette petite envie de plier bagages et vivre auprès du clan. Mais partir comme l'avait fait l'Ikezawa n'était pas la méthode que Shizen appréciait.

Frontière de Hi no Kuni

Sur le dos du volatile, l'Aburame était assis en tailleur. Le simple fait de voir le climat de Hi no Kuni lui donnait un sourire d'enfant.
Tu vois ça ? C'est bien mieux que ta montagne !
Si tu continues, tu marcheras comme tout le monde ...
Haha ! Plus honnêtement, tu peux y aller. Je préfère continuer la route tout seul. Je vais devoir me familiariser de nouveau avec le pays pour retrouver l'endroit exact. La créature se posa puis disparu sous un nuage de fumée. Dans sa sacoche, Shizen glissait son bandeau. Il ne venait pas ici en tant que Kumojin. Simplement en tant qu'originaire du pays.

Certes, il voulait retrouver son clan au plus vite, mais il redoutait aussi ce moment. Heureusement pour lui qu'il n'était pas encore au courant du massacre qui s'était déroulé dans la région.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1223-shizen-100 http://www.ascentofshinobi.com/t2134-aburame-shizen

Aburame Ichizoku

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Hi no Kuni, Pays du Feu
Sauter vers: