Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez | 

Naissance | Team 11


Lun 23 Avr 2018 - 18:40


Team 11
Naissance

Yoshitsune &
Ryo ; Takumi
Sourire pensif sur les lippes, Ombres fugaces dansantes sur la tranche du livre qu’il tient dans la main. Dans ce crépuscule qui tarde à l'avaler, Yoshitsune-san s'émerveille, s’électrise tandis que sa plume frôlant de par sa pointe le papier qui borde ses doigts. C'est plus fort que lui, plus fort que sa raison ; il se met à sourire, déchirant les couleurs douloureuses qui dépeignent son visage originellement si blafard. Ça ne lui ressemble pas de sourire pour si peu (( comme un e n f a n t )) d'être si vivant (( trop v i v a n t )), mais il s'avère qu'il n'est plus vraiment le même depuis quelques jours. Un peu trop joyeux, bien moins triste qu’à l'accoutumée, le cœur qui vient côtoyer des nuages pour finir par s'immoler près du soleil. (( creuser sa tombe pour vivre éternellement heureux )) Ce n'est pas comme s'il pouvait y faire quelque chose, au contraire, c'est tout comme si le contrôle lui échappait, comme si parfois les 'non' se changeaient peu à peu en des 'oui' mélangés à des rêves interdits. C'est bien, ça soulage, lui enlève ce poids qui tape comme un surplus dans ses épaules déjà ankylosées.

A l’ouïe d’un bruit qui s’approche, le fier samouraï esquisse un bref sourire
Yoshitsune épousa le cœur de la roche. Son ombre s'esquissant de plus en plus à même la roche et donnait à sa silhouette une envergure magistrale. L'odeur salée du désert rocheux, le limon safran vinrent revivifier ses sens. Le paysage était placide, mais deux entités allongeaient leurs ombres sur la plage. Le Koretsu plissa ses iris mordorés, identifiant leurs courbes. Takumi, son disciple et un certain Sendai.

Yoshitsune s'élança à leur rencontre, foulant l'épiderme moelleux. Sa lame était noué sur sa taille, les rayons célestes réverbéraient les symboles anciens gravé en son sein. Non loin d'eux, Yoshitsune redressa la tête pour attirer leur attention.


« Vous voila enfin. »


Son index et son majeur épousèrent sa tempe en signe de salutation. Ses iris les détaillèrent, les sondant comme dans l'espoir de lire en eux.


« Sans doute, êtes-vous au courant mais à partir d'aujourd'hui, Je suis Yoshitsune Nagamasa, votre... senseï ? »

Sa voix avait comme mué lorsqu'il épela le dernier mot. Au moins, il avait mis un nom sur son faciès et ne demeurait plus une entité inconnue si telle était le cas. Face à lui, des énergumènes tous deux, différents et dont les psychologies semblaient aux antipodes d'après leurs mimiques. Un d'eux faisait partie de l'illustre clan Hyuga, et ce patronyme en disait long sur ses ressources. Le deuxième était octroyé d'une longue chevelure et d’un multitude de tatouages. Le samouraï fronça les sourcils, d'après les palimpsestes, il s'agissait d'un éphèbe, mais il buta sur la réalité de son identité face à ses traits féminins. Et bien. Quelle équipe ! Reprenant ses écrits, là ou il les avaient laissé, il laisse porté sa voix.

« Un par un, vous allez vous présenter. Je veux connaître vos noms, vos âges, le rang que vous a affilié le village, et vos capacités. » demande t-il séchement.

Quel fourbe, il les connaissait déjà mais il voulait qu’il s’éffraient, qu’il s’intrigue mutuellement.


@Hyûga Takumi @Sendai Ryo

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lun 23 Avr 2018 - 19:45
Ryo avait était prévenu qu'il avait était accepté dans une équipe suite à la demande qu'il avait effectué. Il avait bien sûr fait des recherches sur le chef d'équipe au préalable pour en être sûr, et il n'était pas déçu, il ne savait pas exactement mais apparemment la dite personne était forte. Tout juste ce qu'il cherchait. Il avait d'ailleurs un rendez-vous avec sa nouvelle équipe, et il ne fallait pas être en retard pour l'instant. Il regardait par la fenêtre de son petit chez-lui, quelque chose de simple qu'il a réussit à avoir. Il se regardait dans le miroir avant d'équiper son masque sur son visage et cacher les traits encore enfantin de son visage, ne laissant apparaître que ses deux yeux gris -un peu vitreux- à travers ce masque qui n'est que noir, sans traits particuliers.

Sortant de chez lui il se rendit aux crocs rocheux, là où il devait rencontrer son chef d'équipe et l'autre personne avec qui il sera pour l'instant. Il marchait jusqu'à arriver à l'endroit, accueilli par la personne qui lui servait de chef d'équipe. Son regard restait limpide face à celui-ci, n'étant ni troublé ni excité, il ne le regardait que lui en restant droit. Cependant, quelque chose pouvait se remarquer dans ses gestes, car sa fierté ne lui avait fait regarder que quelques secondes l'autre personne de son groupe et ne lui avait pas adressé un autre regard depuis tout ce temps. Il n'était pas arrogant, cependant bien trop fier.

Yoshitsune Nagamasa, un nom qu'il ne pouvait que connaître, il se rendait compte qui était son "senseï" seulement à ce moment. Il était ravi à ce moment, car ce n'est que ce genre de personne qui peuvent lui apprendre des choses. Cependant, face à le ton de voix qu'il avait prit sorti de nul part, Ryo n'avait eu qu'une réaction pendant un court instant, avant de reprendre ce calme qui était presque sa marque de fabrique.

"-Sendai Ryo, 15 ans, Chûnin et j'excelle dans la dissimulation et la manipulation de mon chakra."

Simple, clair et précis. Son ton restait calme pendant qu'il parlait. D'ailleurs, en revenant sur Ryo, il pouvait être décrit simplement: une figure féminine, une longue chevelure argentée plus grande qu'une grande partie des femmes d'Iwa et un masque qui étouffait sa voix, lui donnant un air étrange devenant difficile à deviner si c'était un homme ou une femme si on ne connaissait pas déjà à l'avance son sexe. Des habits noirs qui lui servaient à se dissimuler plus facilement lui servaient aussi à cacher les tatouages qu'il avait sur tout le corps.

Il avait bien sûr prit la parole en premier face à l'interrogation du Nagamasa, et tournait légèrement la tête pour écouter la présentation de l'autre personne, le scrutant pour la première fois réellement. Son regard ne traduisant aucune émotion, rendant difficile aux personnes de deviner ce à quoi il pense.

_________________

“No thoughts, no prayers,
can bring back what's no longer there.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t2998-sendai-ryo-l-excellence-termine

Mar 24 Avr 2018 - 14:36

C’est le vent qui porte les pas de Takumi. Le vent qui file et jamais ne s’arrête. Pareil aux ambitions du jeune homme, rien ne semble pouvoir éteindre le feu qui l’anime, la flamme qui l’habite. Une énième intercession des dieux face au destin, qui, ne semble pas encore décidé à lui faire rencontrer le Shinigami. Takumi s’avance mais Takumi se perd. Dans la sinuosité des chemins proposés par le destin, tous semblent bons mais tous semblent mauvais. Sans fin, il s’élance à corps perdu dans chacun d’entre eux. À chaque fois qu’il arrive au bout de l’un d’entre eux, c’est un objectif qui est rempli. Primordial ou non, ce dernier ne sera plus un obstacle pour le jeune homme. Le chemin qui lui est tracé aujourd’hui le mène à la rencontre du samuraï, une fois de plus.

Ici, le regard ambré scrute et analyse. C’est l’albinos qui se tient face à lui et un garçon à la sexualité ambiguë qui se tient à ses côtés. Un drôle de personnage d’ailleurs. Mais qui n’a pas l’air un peu chelou dans ce village ? Nébuleux, en effet.

Yoshitsune-sama. en le saluant. Hajimemashite, Sendai-san. en le regardant. Hyûga Takumi, à peine atteint la majorité , simple Chûnin. Je me débrouille au corps à corps, et ce, de diverses manières. Je maîtrise le vent comme personne et je possède bien évidemment des byakugans.

La raison de cette réunion est la création d’une équipe officielle. Initiative lancée par Yoshitsune ou ceux qui sont responsables de ces dossiers ? Quoi qu’il en soit, le shinobi reste silencieux. Il a déjà fait partie de plusieurs équipes mais la seule qui a tenu jusque là est bien celle qu’il a à charge. Tous les organismes et les groupes qu’il a eu à gérer au cours de son existence, il n’a fait que les faire fructifier, les rendre meilleurs. Ici, il ne sera point à la tête du groupe dont il fera partie. Il espère toutefois que cela ne se soldera pas par une dissolution pure et simple, comme ont l’habitude de le faire la plupart des shinobis de ce village. Lâches et traîtres pour la plupart d’ailleurs, il n’oublie rien. Il n’oublie rien et sera difficilement du nombre de ceux qui pardonnent impunément, pour sûr.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t2386-presentation-de-hyuga-takumi-termine http://www.ascentofshinobi.com/t3029-equipe-11-tensai-iwa-pleine http://www.ascentofshinobi.com/t2416-hyuga-takumi-memoires-d-un-revolutionnaire#17148 http://www.ascentofshinobi.com/u508

Mer 25 Avr 2018 - 21:03


Team 11
Naissance

Yoshitsune &
Ryo ; Takumi
Face à chacune de leurs esquisses physionomiques, Yoshitsune ressentait le poids des responsabilités venir saturer son échine. Le Sannin se questionnait encore sur ce qu'il allait pouvoir ériger avec ce duo haut en couleurs. Les bourrasques venteuses s'élevèrent, respirant sur le limon, soulevant la longue chevelure hybridée du samouraï. Lui qui avait demandé aux Chuunins d'énumérer une multitude de points sur leur identité mais aussi sur leurs aptitudes émaciées. L’enfant du Fer aspirait intimement que leurs talents sortent de l'ordinaire, afin de bâtir des amalgames de leurs prédispositions Shinobis. Le premier s'équilibra devant l'ombre du Bushido, entamant sa présentation, dévoilant son nom. Sendaï. Ryo. Bwaarf… En somme, quand bien même, ce dernier faisait mine d’ôter le voile du mystère sur son ombre, Yoshitsune avait déjà entendu parlé de lui de son temps chez les Tengus. Il claqua abruptement cartes sur table en avouant exceller dans la dissimulation et la manipulation de son chakra. Présomptueux pour un chuunin pense le samouraï, mais il ne s’avère pas moins intéressé pour autant. Nonobstant, Ryo pourrait s’avèrer être un excellent support lourds d’une offensive en équipe par sa manipulation du chakra et sa dissimulation. Mais encore fallait-il vérifier ses dires. Le Nagamasa appuya l'intérieur de sa main à l’arrière de son crâne, réfléchi. Son rang n'assurait pas de lourdes éruditions dans l'art Ninja, mais ses lacunes en combat devant être comblées pourrait l’être par le prochain candidat.... Les sortant tous deux d'âcres situations.


« Très bien nous verrons cela, Sendai-kun. Au suivant, je présume ? »

Le garçon recula pour laisser sa place au prochain. Comme il l'avait anticipé, Takumi était un héritier de la lignée Hyûga. Son regard pâle et ses attitudes hautaines rappelait bien là de quel clan il était descendant. Ainsi clamant, maîtrisé de nombreuses arcanes dont notamment plusieurs au corps à corps mais aussi l’affinité venteuse comme personne. Yoshitsune fronça les sourcils, un trait s'esquissant entre ses deux prunelles. Un rictus crayonna enfin ses lippes. Une pensée venait d'éclore dans les abysses de son esprit. Yoshitsune referma prestement son bouquin qu’il laissa à même les airs, avant de disparaitre et de réapparaître quasi instantanément pour taper sur le haut des crânes de Ryo et Takumi au terme de son ultime phrase plastronnante.

« Vous semblez tous deux, très certains de vos aptitudes. Je vous laisse 5 minutes pour me montrer de quoi vous êtes capables sans vous blesser, allez-y. Et que le meilleur gagne. » dit t-il amusé.




@Hyûga Takumi @Sendai Ryo

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jeu 26 Avr 2018 - 0:27
Ryo ne l'avait pas vu venir, loin de là. Il était apparu comme s'il s'était téléporté, directement face à Ryo. Il s'imaginait le pire: et si à ce moment il avait voulu le tuer ? C'est clair que le jeune à la crinière blanche n'aurait rien pu faire. Il aurait était comme une bête chez le boucher. Alors qu'une goûte de sueur froide coulait derrière son masque, il prenait une longue respiration afin de se calmer. Son habitude de toujours s'imaginer le pire à cause de sa vie en dehors d'Iwa ne l'avait toujours pas quitté, une très mauvaise habitude.

Il avait écouté son sensei parler. Apparemment, il voulait que lui et l'autre Hyûga combattent. Enfin, "qu'ils fassent leur preuves". Ryo avait déjà fait croix sur ses capacités de dissimulation: comment c'était possible de se dissimuler face à quelqu'un qui avait le byakugan ? Autant aller se battre à l'épée face à un samouraï. Il se décalait de quelques pas pour créer un peu de distance face au Hyûga, utilisant son propre corps pour dissimuler le fait qu'il a récupéré un simple kunaï dans sa main gauche, qu'il aurait remonté discrètement dans sa manche. Il se retournait ensuite pour se mettre face à lui. Toujours aussi émotif qu'une statue, il le fixait droit dans les yeux, circulant son chakra afin d'insuffler du chakra dans ce kunaï qu'il a dissimulait. Il restait prêt au cas où, prêt si le shinobi en face de lui aurait fait un mouvement.

"-Quand tu veux. Je t'attends."


A cet instant, dans les yeux calme et sans vie du Sendai brûlait un feu, une soif de combat. Son instinct le plus primal qu'il a développé à cause de son vécu, une envie de se battre et de se surmonter. Mais il ne pouvait pas se battre comme il se battrait normalement, il devait se restreindre entièrement, il ne pouvait pas blesser gravement. En faite, il ne pouvait pas blesser réellement, mais ça n'empêchait pas son désir de combat dans son regard de faiblir. Il fléchissait légèrement ses genoux, prêt à se battre, à la façon d'une bête sauvage face à sa proie.



_________________

“No thoughts, no prayers,
can bring back what's no longer there.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t2998-sendai-ryo-l-excellence-termine

Jeu 26 Avr 2018 - 1:02

En un instant, même moins, le samuraï fit le fieffé goguenard. Se jouant de la lenteur évidente de ses disciples désignés, il se permit aussi de déposer une frappe sur leur crâne. Takumi, lui, ne put avoir la capacité de réagir qu’une fois le coup partit mais la vitesse de l’individu l’avait laissé presque bouche bée, le clouant sur place et l’empêchant ainsi de se mouvoir avant de se faire gentiment humilier. Il inspira fortement avant d’expirer en ouvrant doucement la bouche, il fallait rester calme. Le sang chaud n’était point le bienvenu ici et même tout court, il fallait se contenir.

Là, maintenant ?

L’albinos ne perdait pas de temps. Ils devaient faire leur preuve, en peu de temps et ce, sans se blesser. Ah, vraiment. Les iris dorées se concentrèrent sur les faits et gestes de l’androgyne, visiblement atteint(e) d’une certaine volonté. Loin de vouloir être hautain, c’est plutôt une flemme intersidérale qui avait pris le contrôle chez lui. Où qu’il aille, même au sein de ce village (et ses environs), il devait combattre. Après un court instant de réflexion, où Takumi se demanda si il était réellement testé actuellement et surtout sur quels critères, il plongea sa main dans son kimono avant d’en sortir un petit plateau de jeu de go. Aussi, il avait en sa possession deux petits sachets, renfermant les pierres nécessaires au jeu. L’ex fukutaicho laisse tomber son corps, de sorte à arriver en position de tailleur au sol.

Quand faut y aller… Viens donc l'ami.

Il agita un de ses doigts, imageant l’invitation à le combattre sur le plan stratégique. Tout le monde savait être une brute ou encore foncer dans le tas tête baissée. Mais qui savait user de ses méninges ? Le nébuleux, encore et toujours. Le mouvement de doigts fit se mouvoir une pierre au loin derrière Ryo. S’élevant d’abord dans les airs avant de se diriger au dessus de la chevelure argentée, à plusieurs dizaines de mètres de hauteurs. Il avait toujours été rusé et le coup avait toujours fonctionné. Simple et élémentaire, cela avait d’ailleurs failli coûter la vie au samuraï.

Jouons. d’un air goguenard.

À ces mots, la force qui tenait la pierre dans les airs disparut sans bruit, la laissant lourdement tomber en direction du crâne de son nouveau coéquipier. Takumi gardait constamment un œil fermé depuis quelques temps, histoire de se retenir d’activer son dojutsu à tout bout de champs afin de chercher querelle au moindre quiproquo. Cela lui donnait un air mystérieux, il intriguait encore plus de demoiselles.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t2386-presentation-de-hyuga-takumi-termine http://www.ascentofshinobi.com/t3029-equipe-11-tensai-iwa-pleine http://www.ascentofshinobi.com/t2416-hyuga-takumi-memoires-d-un-revolutionnaire#17148 http://www.ascentofshinobi.com/u508

Jeu 26 Avr 2018 - 1:54


Team 11
Naissance

Yoshitsune &
Ryo ; Takumi
Le silence vient se faire bourreau, et l'incertitude qui l’accompagne sa torture. il est homme de peu de mots, et tous le savent parfaitement et pourtant, ils sont là à s’observer, à ce jouer l’un de l’autre jusqu’à ce qu'il en dise plus. c'est probablement une sorte de blague, amplement exagérée. Une blague que le senseï n’a guère le temps de savourer. La guerre reviendra bientôt et dès lors il faudra être prêt.

Et donc sans aucun symbole, que l’Enfant du Fer disparut. Sa vitesse prompte empêcha la technique de paraître aux yeux des Shinobis encore une fois, et le bushido se retrouva dans l'âme de mère nature. Filant à toute vitesse, allant même jusqu’à scinder les cieux de par sa rapidité inouïe ; Yoshitsune ne laissa rien d’autre qu’une simple traînée de fumée obscure. Arrivant dans l'échine de Ryo. Sans vergogne, Yoshitsune s’empoigna son poignet, l'envoyant dans l'étreinte des airs, prenant une impulsion dans son pied pour foncer sur Takumi, frappant son thorax de son coude pour qu'il recule sur une distance calculée. Zone bien évidemment dangereuse, dégainant vélocement Nene Kirimaru pour frapper la parcelle de roche où il était maintenu pour le faire trébucher. Les deux Chuunins basculèrent sur le même point, les fesses épousant la dune marine et le Sannin les rattrapa tous par leurs cols, rassemblés entre l'index et le pouce d’une main différente.

Le Bushido qui jusqu’alors riait de bon cœur, détacha sa prise sur l'étoffe de leurs vêtements, le mouvement les laissant retomber le buste en avant. Une seule seconde s'était passée entre les heurts de leurs enveloppes corporelles respectives.



« Comme je vous l’ai dit auparavant, “Vous avez 5 minutes pour me montrer de quoi vous êtes capable...”. Ne me forcez pas à me répéter. »

Une entrée, fracassante, inspiratrice d'une viscérale terreur voilà ce que leur enseignerait aujourd’hui Yoshitsune. - L'air se compressa autour du Bushido. Son aura se faisant pesante, presque palpable. Il émanait de lui ce qu'un shinobi - farouche guerrier aurait pu laissé transparaître à l’encontre d’un ennemi de sa patrie. Et pour cause, une soudaine brise nocturne, tandis que ses pas foulaient la terre stérile, et que la poussière crépitaient, virevoltant au moindre de ces pas. Ce qui allait les accabler alors que grandissait le mystère accompagnant cette silhouette silencieuse et calme.

Soudain, un chakra terrifiant mêlé à une violente bourrasque venteuse s’abattit sur toute la zone comme une chape de plomb. Des ninjas de leur acabit durent forcément se sentir oppressés, à la limite de la paralysie. Cette débauche d’énergie était presque sans commune mesure du moins à leur niveau. S’ils avaient des doutes, ceux-ci durent s’estomper définitivement : L’homme qui leur faisait face était un monstre de puissance d’un niveau totalement différent du leur.

La panique pesait, muant l'atmosphère en chape de plomb chauffée à blanc allant alourdir les épaules déjà lourdes de responsabilités de ceux venus poser le pied en ce qu'il avait transformé en son territoire. Ces visiteurs n'auraient plus d'autres choix que de ravaler l'impétueuse audace régissant leur gestuelle belliqueuse, sans quoi le mince fil de leur existence n'aurait guère plus de temps que celui de tisser la partition d'un requiem. La lame de la faucheuse pressait consciencieusement leur gorge avec ferveur tant de sombres zéphyr vinrent emplir l’atmosphère.






@Hyûga Takumi @Sendai Ryo

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jeu 26 Avr 2018 - 14:51
Un face à face, Ryo face au Hyûga. Il était sérieux, prêt à se battre .. jusqu'à ce que le Hyûga sorte un plateau de Go. Il n'était pas prêt face à ce retournement de situation, se figeant littéralement sans trop comprendre à ce moment. C'était comme s'il y avait un blanc dans son esprit, se demandant comment l'autre personne de son équipe pouvait être .. comme "ça" ? C'était assez curieux pour Ryo qui n'avait jamais connu des gens aussi comme ça. C'était à ce moment que Ryo avait mit son coéquipier dans la case des "déchets" à cause de son comportement bien trop frivole à son goût.

Mais il n'y avait que de temps à réfléchir avant qu'un courant d'air passait autour de lui, puis qu'il fut envoyer dans les airs avant de retomber sur les fesses au sol. Assez confus au départ, il ne comprenait pas tout de suite ce qui l'avait envoyé dans les airs, ne remarquant qu'après que c'était son sensei. Il se relevait calmement, posant son regard limpide sur le samouraï. C'était à ce moment qu'il ressentait un énorme poids sur son cœur. La pression et son intention meurtrière pesaient sur le jeune homme. Ses convictions précédentes se ressentaient de nouveau: si cet homme voulait réellement les tuer, ils ne quitteraient pas cette place .. du moins, pas vivant. Il prenait un long souffle pour calmer les palpitations que son cœur avait. Il avait eu une légère crainte face à cette pression, lui rappelant nombreux mauvais souvenirs, mais principalement une excitation. Après tout, ce n'était pas tout les jours qu'on pouvait ressentir ce genre de sensations qui vous rapprochait aussi près de la mort.

Se calmant assez rapidement, il reposait son regard sur Yoshitsune, bougeant directement pour l'attaquer. Après tout, n'était-ce pas ce que le Nagamasa voulait ? Au final, il voulait juste qu'ils montrent leurs capacités. Sa main droite attrapait un autre kunaï, qu'il insufflait encore une fois de chakra, bougeant juste ensuite son bras gauche de sorte à envoyer le kunaï dans la direction du Nagamasa. Seulement à ce moment, il semblait comme .. trébucher, comme si la pression qu'il a reçu l'avait déstabilisé et fait raté. Ce kunaï partait en direction de bien au dessus de l'épaule du Nagamasa, impossible de le toucher. Il fit un simple pas en arrière pour se repositionner en envoyant juste après un meilleur kunaï en sa direction.

Mais en prenant un autre pas en arrière, il joignait ses mains rapidement dans un mudra simple, et c'était à ce moment que quelque chose d'assez imprévu se passait. Les deux kunaïs changèrent totalement de trajectoire en augmentant de même leur vitesse. C'était comme s'ils étaient contrôlés. Le premier lancé semblait faire un demi-tour rapide pour foncer en direction de son épaule droite. Tandis que le premier se déplaçait à toute allure vers son épaule, le deuxième semblait changer la trajectoire pour se déplacer vers le sol rapidement, en direction de la cheville gauche du Nagamasa.

Le jeune Sendai ne parlait pas, il agissait. Il n'appliquait qu'un contrôle des plus faciles dont il était capable, du moins pour l'instant. Son regard se portait sur le Nagamasa face à lui durant tout ce temps, et en même temps sur l'environnement autour, de sorte à tenter de chercher une autre stratégie pour la suite. Sa concentration au maximum, son sang-froid au summum.


Spoiler:
 

_________________

“No thoughts, no prayers,
can bring back what's no longer there.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t2998-sendai-ryo-l-excellence-termine

Jeu 26 Avr 2018 - 16:45

Il ne réagissait pas, c’était un robot ? Une marionnette peut-être ? Une diablerie certaine alors qu’il lui avait proposé une bonne partie des familles, le jeu de go étant un art noble pour ne pas dire divin. Les affrontements endiablés donnaient souvent lieu à des folies meurtrières internationales, les seigneurs étant mauvais perdants vous en conviendrez aisément.

C’est le samuraï qui vint interrompre le fieffé duo, prenant de vitesse Takumi sur le coup de coude. Ce dernier ne put éviter et tenta alors de parer. Pas vraiment sur ses appuis, c’est le recul qui appelait le jeune homme tenant de se ressaisir. L’instinct somma son bras de se saisir de sa lame pour contre attaquer mais c’est bien au sol qu’il termina suite au second assaut de l’albinos.

Que...

Le silence le prit tandis qu’il se relevait. Une pression spirituelle, UN REIATSU sans précédent apparut, accablant Takumi et ce, sans crier gare. L’écrasement est tel qui lui fallut quelques secondes pour revenir pleinement à la réalité, le laissant légèrement essoufflé suite à cela. Il fallait s’y accommoder. En plus de cela, ce qui pouvait s’apparenter à un début de tempête s'empara des alentours, dessinant ainsi une scène où toute goguenardise semblait impromptue. Idiot, c’est ce que pensa le Hyûga quand son coéquipier improvisé s’élança à corps perdu contre le samuraï. Il serra les dents en repensant à l’usage de ses yeux. Il voulait s’en servir, il en avait besoin. Le choix était tout fait, cela n’avait pas été le fruit de son impétuosité mais était-ce réellement ce qu’il fallait faire ? Probablement, Yoshitsune leur avait ordonné de montrer ce dont ils étaient capables après tout.

Au moment où Ryo trébucha, ce sont ses pupilles qui se montrèrent sous un nouveau jour, une apparence qu’avait déjà aperçu leur adversaire. Un chakra étrange émanait des kunais de l’androgyne, il devait avoir quelque chose en tête et donc était moins abruti qu’il n’en avait l’air. L’ex policier créa trois clones qui se précipitèrent autour de son coéquipier, ayant compris qu’il avait plutôt choisi le combat à distance pour cette fois-ci. Avec leur vue à 360° et de nombreux autres avantages, ils l’aideraient. Réagissant en conséquence, ils lui donneraient chaque détail et pourraient le protéger du samuraï à moins qu’il n’use à nouveau de ses déplacements instantanés. En bref, le Sendai saurait accès à la vue d’un Hyûga sans pour autant en être un en plus d’avoir une protection au corps à corps de qualitay.


Suite à la réaction de Yoshitsune avec les kunais téléguidés, Takumi put enfin foncer sur lui en dégainant Sonkeisuruhito. La lame fut enveloppée de son chakra sombre, tout comme la dernière fois. Préparé au combat, il allait pouvoir tout donner contre le samuraï, épaulé cette fois-ci par un inconnu. Si il lui avait laissé des clones, c’était aussi pour pouvoir le surveiller. Il ne faisait confiance à personne dans ce village, c’était une évidence pour lui car il était pourri jusqu’à la moelle. Aussi, cela lui dérangeait d’avoir à se saisir d’une aide extérieure afin d’affronter l’escrimeur mais c’était ce que voulait ce dernier. Il comptait bien faire chanter son katana, bien que son ramage puisse être étouffé par le souffle de la tempête.



Résumé du tour:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t2386-presentation-de-hyuga-takumi-termine http://www.ascentofshinobi.com/t3029-equipe-11-tensai-iwa-pleine http://www.ascentofshinobi.com/t2416-hyuga-takumi-memoires-d-un-revolutionnaire#17148 http://www.ascentofshinobi.com/u508

Lun 30 Avr 2018 - 13:30


Team 11
Naissance

Yoshitsune &
Ryo ; Takumi
Yoshitsune sillonnait l'atmosphère de son enveloppe corporelle, sa chevelure virevoltant dans son échine.
Certain que ces shinobis ne prendrait pas même le temps d’entreprendre la moindre stratégie, lui même ne prit pas même le temps de déporter ses prunelles pour analyser ce qui le talonnait. Le néant suprême auréolait ses arrières. Et quand bien même il fallait user de malice et d'ingéniosité pour le prendre de revers, il se reprit. Le Nagamasa calculant les probabilités des plans qu'ils pouvaient esquisser. Leurs aptitudes hybridées permettaient une constellation d'esquisses valables, encore fallait-il qu'ils daignent combiner leurs atavismes en un étau autour du Samouraï et cela en dépit de leur égo surdimensionné..

Cette équipe, quand bien en fut-il le sensei ; Yoshitsune l’avait tout d’abord monté pour palier à ses propres faiblesses. En effet, ses deux là constituait des supports d’exception. Les prédispositions qu’avait le Sendai pour la maîtrise du chakra lui permettrait au combien d’améliorer la sienne, si ce n’est même d’étendre son propre chakra face aux assaillants. En addition à cela, la prédisposition sensitive de Takumi allait permettre à l’Enfant du Fer d’aiguiser le moindre de sens, d’élever sa vision au-delà même de ce qu’il pouvait déjà voir. Mais dans le cas présent, elle servirait également d'intégrer le samouraï dans son radar. D’autant plus qu’il avait ses clones pour étendre sa vision. Ainsi quand bien même l'emplacement était affranchi de rhizomes et opinait un vaste terrain pour se mouver, il n’en était rien. Nul ni personne ne pouvait échapper à la vue du Hyûga.


Une combinaison très intéressante en somme. Mais pas assez pour daigner inquiétant un homme de sa carrure. Alors tandis que Takumi s’élance sur lui virulemment, Yoshitsune s’emploie à des mudras défensifs, expulsant depuis sa bouche un puissant jet d’eau. Celui-ci s'édifie rapidement en bastion imprenable projetant le Hyuga quelque mètres plus loin et le protégeant de ses kunais qu’il n’avait pas même aperçu. Adonc ne fut-il pas même ressorti de cette barrière d’eau, il psalmodiait d’autre mudras avant de frapper le sol du pied.


« Je présume à priori que vous vous pensez en sécurité dans un combat à distance… Prendre en compte les points forts et les faiblesses d'un adversaire, c'est une bonne chose. Car oui en dépit de mon statut de Samouraï, certains diront que vous avez raison. Mais pour ma part, il s’agit là d’une autre de vos erreurs : Sous-estimer votre adversaire et ne vous fier qu'au on-dit. »

Muni de cette sempiternelle fierté qu’est celle d’un samouraï, il fit jaillir un fouet d’eau en tout point semblable à une liane qui se saisit du Sendai par les pied, avant de se dérouler, balayant les clones et lâchant Ryo au passage.


« Vous avez intérêt à venir à moi avec l’envie de tuer si vous ne voulez pas y passer. Et croyez-moi en tant que Leader des Tengus, j'ai eu plusieurs occasions de tuer des jeunes pousses tel que vous. Un ou deux de plus ne changeront rien. »





@Hyûga Takumi @Sendai Ryo

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lun 30 Avr 2018 - 22:49
Forcément, Ryo ne pensait pas qu'il allait toucher ou faire des blessures graves face au Nagamasa, seulement le voilà qu'il se protège avec son élément. C'était une chose que Ryo n'avait pas prévu, après tout dans sa tête il était un samouraï et n'utiliserait justement que son sabre, rien d'autre. Ou du moins quelque chose ayant une lame. Il posait donc son regard légèrement sur les clones de Takumi autour de lui, se demandant à quoi ils pouvaient bien servir car d'après les connaissances de Ryo, un clone disparaîtrait au bout d'un seul coup. Donc il n'hésiterait pas à l'utiliser pour se défendre d'une attaque. Seulement, avant même qu'il puisse voir une attaque arriver, une sorte de liane d'eau sortit de sous lui, lui attrapant les pieds et l'envoyant dans les clones pour les détruire. Manque de chance pour le Sendai qui n'avait pas pensé que le samouraï aurait aussi pu avoir des attaques à distance.

Retombant au sol juste après, il avait quelques égratignures insignifiantes, bien entendu uniquement car le Nagamasa ne voulait pas non plus lui briser le corps, mais surtout grâce à son physique solide bien qu'on dirait le contraire. Cependant, il gardait ses distances quand même face au Nagamasa. Ce n'était pas une erreur de sa part car il sous-estimait son adversaire, mais bien car il connaissait ses propres lacunes au corps-à-corps, du moins pour l'instant.

Il restait calme face à la provocation du samouraï, après tout, combien d'insultes n'avait-il déjà pas entendu depuis tout ce temps ? Cependant, malgré le calme apparent, il était facile de remarquer que dans ses yeux gris il y avait comme une flamme qui s'était allumée, sa soif de combat ou plus précisément d'un challenge quasiment insurmontable. ça lui faisait un bien fou. Mais autant se concentrer sur le combat actuellement. Il dirigeait légèrement son regard, sur le Hyûga. Il ne le savait pas au début, mais il savait maîtriser un sabre. Alors dans ce cas, pourquoi ne pas lui donner une opportunité ? Ni une, ni deux, il s'élançait vers le Nagamasa en premier. Sa vitesse n'était ni extrêmement rapide, ni lente, mais il arrivait cependant assez rapidement au Nagamasa sans pour autant l'empêcher de réagir. Arrivait proche de lui, il assemblait ses deux mains ensemble pour exécuter des mudras rapides, laissant un bouclier se former devant lui entièrement pour bloquer ce qu'il y avait devant lui. Seulement, c'était encore un "piège" de Ryo. Ce bouclier ne requiert pas de mudras, et le mudra lancé était pour contrôler le kunaï qui était envoyé derrière le Nagamasa pour l'envoyer directement dans son dos.

Bien entendu, le bouclier qu'il avait crée était rond, et bien qu'il semblait fin il ne fallait pas douter de sa solidité. Il était plus solide qu'il n'y paraissait car condensé de chakra pur. Et pendant tout ce temps, après avoir regardé une fois le Hyûga en espérant qu'il ait vu à travers son jeu, ses yeux restaient concentrés sur le Nagamasa, espérant que son petit stratagème ait payé même si légèrement. Après tout il n'avait pas encore joué toutes ses cartes pour l'instant, il lui en restait encore quelques-unes à jouer.


Spoiler:
 

_________________

“No thoughts, no prayers,
can bring back what's no longer there.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t2998-sendai-ryo-l-excellence-termine

Mer 2 Mai 2018 - 9:29

Ainsi donc le samuraï maniait aussi le Suiton. Ce ne fut point une grande surprise pour Takumi que d’apprendre que son adversaire usait de plusieurs affinités élémentaires, cela était chose courante chez les shinobis de haut niveau. Une maîtrise qu’il espérait un jour être le possesseur, qu’il espérait un jour acquérir tout simplement. Projeté un peu plus loin, il s’écrasait lourdement au sol, faisant tomber par la même occasion sa lame à ses côtés. À terre, il ne put qu’observer impuissant à la défaite de ses clones qui n’avaient pas daigné user de son chakra pour se sortir de cette situation épineuse, préférant disparaître que puiser dans les ressources de l’original. Yoshitsune n’avait probablement encore rien montrer, il allait falloir faire de même. Et d’ailleurs, les paroles de ce dernier tendait à prouver la chose, il avait plus d’une corde à son arc le bougre.

en se relevant.

Le pupilles pâles ne put que faire entendre le silence qui était synonyme de retenue et de réflexion pour sa part. Il allait falloir se donner à fond donc, et ce, plus rapidement que prévu. Celui qui se disait exceller dans la dissimulation attaqua de face le MONSTRE DE PUISSANCE qu’il y avait en face d’eux. Cachait-il des compétences au corps à corps ? Lui aussi avait-il des atouts cachés, alors que Takumi avait tout dit sur sa propre personne ? Soit il était fou, soit il avait menti. Ou alors, il avait quelque chose en tête mais avec les astuces qu’il utilisait avec les kunais ne faisaient qu’obscurcir les pensées du Hyûga. Ayant déjà tenté de discrètement planter son katana dans le crâne du samuraï, il savait que le bruit d’une lame fendant le vent avertirait les sens de ce dernier. Cela semblait peine perdu mais il fallait le laisser en faire l’expérience, apprendre des mêmes échecs que la chevelure de jais. Visiblement, le dialogue n’était point son fort donc Takumi, au milieu du tumulte, créa trois nouveaux clones. Lui-même et l’un d’entre eux concentrèrent leur chakra afin d’appliquer une double pression venteuse puissante sur son vis-à-vis avec pour but de le plaquer au sol avant même que le Sendai n’arrive à la portée de son katana. Les deux autres clones partirent se positionner à quelques mètres autour de l’albinos, formant une formation de triangle avec Ryo. Il allait falloir jouer avec ce qu’il n’avait pas, c’est-à-dire la même vision que le pupilles pâles. Beaucoup de chakra était utilisé mais cela en vaudrait probablement la peine.



Résumé du tour:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t2386-presentation-de-hyuga-takumi-termine http://www.ascentofshinobi.com/t3029-equipe-11-tensai-iwa-pleine http://www.ascentofshinobi.com/t2416-hyuga-takumi-memoires-d-un-revolutionnaire#17148 http://www.ascentofshinobi.com/u508

Naissance | Team 11

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Crocs Rocheux
Sauter vers: