Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez | 

Asaara Shima (Carnet)


Mer 25 Avr 2018 - 19:15

CARNET D’ASAARA SHIMA

“Je serai riche et puissant, et peu importe si je dois semer la misère, mettre des villes entières à feu et à sang pour y parvenir : ça n’en sera que plus divertissant.”

Écrits


Relations

Kaze no Kuni


Sendai Ketten ─ Rencontré à Hi no Kuni, Shima a accepté de l’accompagner jusqu’à Taiyô en y voyant une opportunité de se rapprocher du Premier Cercle. Il n’a ensuite, le moment venu, pas hésité à le trahir. Il le croit mort en tentant de combattre le Dieu du Désert.

Asaara Masashige ─ Son cousin qui fit aussi partie du voyage jusqu’à Taiyô. Il n’avait pas connaissance de son existence avant, et ne s’en préoccupe pas non plus après. Malgré qu’il lui doive la vie suite à son combat contre l’Impératrice, Shima le méprise comme tous les Asaara.

Asaara Kôji ─ Après l’avoir délivré de son maître au Pays du Vent, Shima a pris le garçon sous son aile. Si c’est bien un Asaara, Kôji fait exception à la règle : il est plus jeune que Shima, celui-ci ne le tient donc pas pour responsable de la faiblesse du clan. De plus, Kôji est un disciple fidèle et dévoué. Même si son existence ne lui est pas indispensable, Shima se plaît dans son rôle de maître.

Chinoike Katsuko ─ Capturée dans le désert de Kaze no Kuni alors qu’elle fuyait le pays, Shima a voulu en faire une esclave à la solde de Seichi. Cependant, le prince Kadachi eut d’autres idées pour celle-ci en constatant ses compétences, au grand dam de l’Asaara.

Ame no Kuni


Tenshu Kadachi ─ Leader de Seichi, Shima a évidemment énormément de respect pour le prince déchu d’Ame no Kuni qui lui fait de l’effet au vu de son statut. Il est à son service et œuvre afin de le remettre sur son trône. Cependant, si ses intérêts sont menacés, il pourrait bien y avoir de l’eau dans le gaz…

Sendai Haiko ─ Bras droit de Kadachi, il a fait sa rencontre en même temps que celle du prince. Venant juste après Kadachi dans la hiérarchie, il lui porte un respect conséquent et tente de se rapprocher du personnage malgré sa non-réceptivité pour pouvoir se rapprocher du prince par la même occasion.

Aburame Kagami ─ Membre de Seichi de même grade hiérarchique que lui, Shima ressent une sorte d’aversion pour le jeune homme qu’il se plaît à sous-estimer amplement compte tenu de son jeune âge. Non, Kagami ne bénéficie pas du comportement un semblant paternel que Vénus peut avoir avec Kôji.

Hi no Kuni


Mori Yukio ─ Autre membre de Seichi que Shima ne respecte pas. Une presque rivalité existe entre les deux individus qui ne s’entendent tout bonnement pas.

Kaminari no Kuni


Ikeda Sazuka ─ Rencontrée dans une auberge de Tetsu no Kuni au temps où il était encore esclave, Shima n’a pas porté la médecin-ninja dans son cœur tout de suite à cause de son caractère très particulier. Néanmoins, sa brève échange avec la désormais Kumojine reste un bon souvenir.


Dernière édition par Asaara Shima le Sam 6 Oct 2018 - 23:20, édité 53 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t2394-asaara-shima http://www.ascentofshinobi.com/t3139-asaara-shima-carnet

Jeu 26 Juil 2018 - 13:50
Informations complémentaires:
 

Tableau de chasse:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t2394-asaara-shima http://www.ascentofshinobi.com/t3139-asaara-shima-carnet

Asaara Shima (Carnet)

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Hors role play :: Communauté :: Carnets de route
Sauter vers: