Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez | 

Asaara Shima (Carnet)


Mer 25 Avr 2018 - 19:15

CARNET D’ASAARA SHIMA

“Je serai riche et puissant, et peu importe si je dois semer la misère, mettre des villes entières à feu et à sang pour y parvenir : ça n’en sera que plus divertissant.”

Informations

  • Originaire de Kaze no Kuni, Shima est un ancien esclave au service du Premier Cercle. Lorsqu’il était jeune, il a fui le Pays du Vent alors dirigé par une secte fanatique religieuse. Cependant, il se fait attraper lors de sa fuite et est vendu à un riche marchand de Rokkusu.

  • Pendant des années, l’esclave des sables devenu servant des roches sert fidèlement son nouveau maître avant de le trahir en l’an 202 ; il finira par l’assassiner pour déserter Iwagakure no Satô.

  • Il a passé la quasi-totalité de sa vie à servir les plus riches et les plus puissants, c’est pourquoi il désire à son tour acquérir pouvoir et richesse, et ce à n’importe quel prix.

  • À travers le Yûkan, il est surtout connu pour sa maîtrise du sable (Sunaton) ainsi que son raffinement et son charme indignes d’un Asaara, peuple longtemps persécuté (esclavagisme, sacrifices) de sa nation à qui il a tourné le dos.

Écrits


Relations

À venir, un jour peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t2394-asaara-shima http://www.ascentofshinobi.com/t3139-asaara-shima-carnet

Asaara Shima (Carnet)

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Hors role play :: Communauté :: Carnets de route
Sauter vers: