Soutenez le forum !
1234
Partagez | 

Mission B || Officielle | Nouvelles troupes | Sun-Hi & Chiryou & Enkeï

Aller à la page : Précédent  1, 2

Dim 26 Aoû 2018 - 23:47
Le sol tremble tandis qu'elle semble décocher des flèches, rien ne se matérialise, éliminant partiellement séries d'hypothèses ; car tu t'attendais à l'affinité la plus logique pour une archère, du fuuton, mais refusais de complètement écarter cette possibilité puisqu'elle pouvait également être doté d'une seconde affinité. Il ne restait donc plus qu'à affirmer ou infirme ces multiples probabilités, en prenant en compte que tu as ta propre limite ; ton chakra n'est pas infini.

Le sol tremble, des flèches sortent de terre. Tu ne peux complètement esquiver les premières, mais peut esquiver la suite. Partiellement touchée, aux pieds et jambes par extension, les blessures ne sont pas graves ; rien qui ne puisse réellement t'handicaper ou que tu ne puisses soigner. De plus, tu as pu tirer une information de ton adversaire : elle maitrise la nature doton. Élément important puisque tu sais maintenant qu'elle peut aisément te déstabiliser, en plus de pouvoir en sortir des flèches, sans que tu ne saches précisément où avant l'assaut. Sachant cela, il te fallait commencer à établir une stratégie autour, et ce de manière rapide, sans pour autant céder à la précipitation ou à la panique. "Patience et mère de sureté", et en tant qu'Iryo-nin tu ne souhaites prendre aucun risque inconsidéré ; tu mises sur le pourcentage de réussite et l'efficacité, pas la folie, tu n'es pas encore désespérée. Et alors qu'ils te tournent autour, tu es bien décidée à leur donner du fil à retordre. Tu crées donc un mur doton sur lequel tu te tiens, afin de te prémunir d'un second assaut. Ensuite, la bête en visuelle, tu es bien décidée à t'en débarrasser ; attendant le bon moment, une rapide série de mudra et tu fais naitre de terre un marécage de boue alors que la panthère est en pleine course, en plein mouvement pour ne pas être une cible facile. Seulement, le marécage est grand, il sera difficile pour elle de l'évite, de s'en sortir, et c'est bien cela que tu souhaites.

Elle n'est pas la seule à maitriser la terre, ni à être capable d'offensives. Et tu guettes, en espérant qu'elle se dévoile un peu plus ; en espérant que la bête ne sera plus un problème.



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1582-lee-sun-hi-prune-bonte-et-bonheur

Lun 27 Aoû 2018 - 9:35


L’iryonin arrive à s’en sortir, fort heureusement. Après tout, les shinobis de la Roche ont pour réputation d’être de fieffés gaillards. À voir ce que cela donnerait pour la suite du combat. Cette dernière ne se fait d’ailleurs pas prier, la brune joue de stratagème afin de rendre l’alliance entre le félin et la guerrière caduque. Pas folle la guèpe. L’imposant léopard attend de se trouver à portée afin de bondir sur elle, dans l’espoir de la réduire en charpie. Seulement, au moment de son saut, il arrive à peine à effectuer un mouvement digne d’un inoffensif chaton. Son rugissement vient cependant rappeler qu’il n’en est rien.

Je vois..

La stratégie paie comme on dit mais la mercenaire n’a pas dit son dernier mot. Après avoir composé une série de mudra, l’archère se laisse tomber au sol afin d’y poser ses mains. Un pylône surgit alors du sol, venant surélever à leur tour le kuchiyose et son invocatrice. Toute la zone est à risque mais peu importe, cela s’annonce palpitant.

Voyons ce que tu as dans le ventre.

D’autres mudras viennent et ses mains se déposent sur la terre de son support. De la base ce dernier surgit une colonne terreuse prenant pour cible son adversaire. Puis un signe incantatoire qu’elle maintient devant elle lui permet de prendre contrôle de la création qui a pris Lee pour cible.

Esquives moi celle-là !



Informations:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Dim 7 Oct 2018 - 12:55

Après un duel long et éreintant, l'Irounin finit par avoir le dessus. Épuisée, elle s'éponge le front, soupire un peu et sourit à la mercenaire en lui tendant la main pour qu'elle se relève.

Et bien, tu te débrouilles pas mal toi. Bon. C'est bon. J'accepte de rejoindre votre village pour vous soutenir et ma troupe m'accompagne. On signe où ?

Un air un peu amusé sur le visage, la femme commençait à discuter convenances avec Lee Sun-Hi, puis se dirigea vers Chiryou, alors enceinte, la regardant d'un air assez froid.

J'espère cependant ne plus avoir à faire face à de telles farces. Quand on agit pour son village, on se doit d'être en capacité de réagir qu'importe les circonstances. Si nous avions décidé de vous attaquer, qu'aurais-tu fais ? Tu nous aurais supplié ? N'agis plus de la sorte, tu te mets en péril, toi, ton bébé et tes camarades. Tu penses peut-être avoir bien fait, mais c'est un danger qui n'a que des mauvais côtés. Alors ne prend plus ce risque, et encore moins si je dois être à tes côtés pour travailler à ce moment là.

Hochant la tête d'un air entendu, elle retourna vers son Kuchiyose pour aller le câliner un peu, visiblement l'adorant comme un véritable animal de compagnie, jouant avec lui comme elle aurait pu le faire avec un chaton. Leur aide était acquise, la mission était terminée, ils pouvaient rentrer au village pour faire leur rapport, le reste serait géré par les mercenaires, la police et les autorités administratives d'Iwagakure no Sato.

Informations:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mission B || Officielle | Nouvelles troupes | Sun-Hi & Chiryou & Enkeï

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Tsuchi no Kuni, Pays de la Terre
Sauter vers: