Soutenez le forum !
1234
Partagez | 

Deux frères, deux lames ▬ Yoshitsune

Lun 30 Avr 2018 - 5:11
Jusqu’à présent, il n’avait rien dit, il n’avait rien fait. Garder son calme, afficher un sourire, faire bonne figure pour sa sœur, pour le reste du clan qui accueille tout ce monde dans le domaine. Mais il en avait marre de faire le gentil. La colère, la rage, deux sentiments qui étaient de plus en plus présent dans l’âme du samouraï depuis ce moment où il a retrouvé son frère dans le pays du feu. Et il ne pouvait rien y faire, uniquement vivre avec, avancer tout en serrant les dents.

Le meilleur moyen qu’il avait trouvé, en cette fin d’après-midi, pour canaliser cette mauvaise énergie, dépenser ses forces pour penser à autre chose, en s’entrainant dans la cour du dojo Nagamasa, crée spécialement pour cela, sur la terre qui fut foulé par bon nombre de samouraïs de cette famille.

Son sabre à la main, il s’exerçait dans les différents mouvements qui font la renommer de sa famille. Une force qu’il n’avait pas utilisé depuis très longtemps dans un combat contre une vrai personne, autre qu’un mannequin fait de bois. On pouvait entendre le fracas de sa lame dans toute la cour, à chaque fois ou elle venait toucher cette entité de bois, pris sous l’assaut du samouraï. Des coups qui se faisait de plus en plus puissant, de plus en plus violent. Voici son moyen de décompresser, sans pour autant crier ou sauter sur une personne vivante.

C’est après un dernier coup de sabre fulgurant, qui venait de trancher la statue de bois en deux, qu’il venait d’entendre des bruits de pas venant fouler le sol, dans son dos. Lui qui ne voulait absolument pas être dérangé à cet instant était bien déçu.

ShigureJe ne veux pas être dérangé, peu importe qui se trouve dans mon dos. Je voudrais rester seul, est-ce trop demandé ?

En se retournant, ses yeux venaient alors de tomber sur cette silhouette qu’il connaît très bien. Cette même silhouette qu’il avait revue dans la grande fôret, quelques jours plus tot. Celle de son frère. Et c’était bien la dernière personne sur cette terre qu’il voulait voir à cet instant.

ShigureQu’est-ce que tu fais ici Yoshi, tu es encore venu me sortir ton discours ridicule sur le fait que je ne suis plus ton frère, ou encore une autre idiotie du genre ? Je n’ai vraiment ni le temps ni l’envie de t’entendre me faire la morale une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas

Deux frères, deux lames ▬ Yoshitsune

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Tetsu no Kuni, Pays du Fer
Sauter vers: