Soutenez le forum !
1234
Partagez | 

[Intrigue n°6] Il faut qu'il vive

Ven 4 Mai 2018 - 18:21
Juste après la bataille enragée entre les forces de Hi no Kuni, Iwa et Kumo…

« Seigneur Araho, vous pouvez sortir. Ils fuient. Et j’aimerais m’entretenir avec vous… »

Un instant, puis deux. Le Seigneur Araho ne s’était toujours pas montré. Pourquoi diable ne le faisait-il pas, pensa l’homme qui avait fait fuir les forces des villages cachés à lui seul. Le nouveau leader du Pays du Feu avait-il encore des doutes sur cette retraite ? Peut-être qu’il ressentait, grâce à son assimilation Doton, des shinobis qui seraient restés. Une embuscade alors ? L’Homme au Chapeau n’était pas encore un maître en sensorialité, mais c’était surtout sa grosse consommation de chakra qui semait le doute sur cette hypothèse. Mais peut-être que c’était tout simplement autre chose…

Peut-être qu’Araho Daiki redoutait le vieil homme et Yamanaka Rei.

Il se tourna et chercha parmi les cadavres qui jonchaient le sol. Un tel carnage ne pouvait que profiter au plan de l’Homme au Chapeau, qui reconnaissait des bribes de Yoton, de Kinton et autres Ninjutsu de grande envergure. Ces shinobis des villages cachés, leur progression avait été fulgurante. Ils n’avaient rien des ninjas de l’ancien temps.

« Rei, aide-moi à le trouver. »

Sortant lui-même d’un terrible combat contre les Kumojins, et encore plus épuisé par l’émotion de sa rencontre avec ceux qui avaient tué sa sœur – il n’avait bien entendu toujours pas fait son deuil – Yamanaka Rei était tout sauf dans la capacité de refuser d’obéir à son ancien mentor. Et puis il s’agissait aussi de retrouver un ancien camarade.

Il se joint aux efforts du vieil homme pour chercher l’assimilateur dans les décombres et les corps. Mais la fatigue et l’impatience lui valurent l’envie de commenter ce qu’il redoutait.

« Il a peut-être fui…
Non, je l’ai trouvé. »

Rei fit volte-face et s’en alla rejoindre son ancien maître. Mais il fut rapidement stoppé par l’horrible spectacle qu’il avait en face de lui. Cela n’avait rien à voir avec les cadavres et autres horreurs de cette bataille complètement déséquilibrée qui avait eu lieu ici. Non… C’était parce que ce n’était pas n’importe qui qu’il voyait dans cet état-là : c’était Daiki, qu’il connaissait un peu.

« Son visage…
Je me disais bien que l’assimilation ne pouvait empêcher les blessures. Tente de le soigner pendant que je vais chercher un masque. Il faut qu’il vive, pour le monde shinobi. »
Revenir en haut Aller en bas

[Intrigue n°6] Il faut qu'il vive

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Hi no Kuni, Pays du Feu :: Yûgure
Sauter vers: