Soutenez le forum !
1234
Partagez | 

1/04. Accompagner l'Histoire

Dim 6 Mai 2018 - 23:05

Accompagner l'Histoire

C’est la première fois qu’un Seigneur utilise l’Appel international. De fait, tous les autres Seigneuries ont été convoquées pour un rassemblement. Celui-ci, le premier de la sorte, est déjà promis à être historique : jamais dans toute l’Histoire une telle assemblée de Seigneurs n’a eu lieu. Et quelle ironie de se dire qu’il a été provoqué par le chef de nation le plus récemment entré en poste. En effet, c’est le Seigneur du Feu, Araho Daiki, qui a requis la présence de tous ses homologues.

Ayant forcé de multiples raisons à ce rassemblement, le Seigneur de Hi no Kuni n’a sans doute pas choisi le lieu de rassemblement par hasard : c’est au cœur de son palais en reconstruction après le drame survenu avec les forces Iwajines et Kumojines que les différentes délégations sont attendues. Pour l’occasion, c’est toute la grande salle qui a été transformée en auditorium. Différentes estrades en hauteur sont réservées aux représentants du Kunaï Emoussé et de Hi, et bien entendu aux accompagnateurs des Seigneurs et représentants. Et toutes entourent une grande table ronde en marbre blanc, où tout le monde attend de voir les dirigeants s’y asseoir.

Pour l’heure, seuls les journalistes et quelques dignitaires Hijins sont assis. Les Seigneurs et leurs représentants devraient bientôt arriver. Y compris Araho Daiki, qui commence à inquiéter par son retard, lui que tout le monde pensait voir en premier autour de la table. Mais aucune trace de lui…

Voici les règles et indications à suivre :
  • Lorsque c'est à votre tour de poster, vous disposez de 36h pour répondre.

• Une seule fois durant tout l'événement vous pourrez demander un seul et unique délai de 12h.

• En cas de non-respect des délais, vous serez exclu de l'événement.

• Respectez les règles présentes dans notre Système de combat.

Règle(s) spéciale(s) pour ce groupe :
  • Ce sujet est uniquement réservé aux accompagnateurs et gardes, et pas aux Seigneurs/représentants.
  • Il n'y a pas d'ordre de passage fixe.. Chaque accompagnateur est invité à poster dès qu'il a passé les gardes de l'entrée nord ou sud.

Sont attendus sur ce groupe : tous les accompagnateurs/gardes.

Peuvent poster sur ce groupe : Chinoike Katsuko en tant que spectatrice Hijine (parmi tant d'autres inRP parlant).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com

Ven 11 Mai 2018 - 22:42

::: RP ::: Accompagner l'Histoire
::: PV ::: Intrigue #6

♫♪ MUSICBOX ♪♫
PIRATES

Après avoir passé les grands portes -à l’envergure grandiloquente- permettant l’accès aux entrailles même de la décadence et du luxe outrancier du Palais de la Seigneurie du Feu, l’atmosphère était particulièrement étrange. Non pas inquiétante, bien que l'événement s’avérait important et risqué et que les suspicions étaient légitimes, voire même exaltées à leur paroxysme. Il y avait quelque chose qui n’allait pas et cela se ressentait dans ce pittoresque palace. Peut être était ce le sentiment de savoir que l’on était un invité indésirable, mais cela restait nébuleux. La délégation de Kaze no Kuni devait se séparer une fois arrivée dans la salle où devait avoir lieu la fameuse réunion. Je restais silencieux, ne montrant pas d’expression particulière ou même n’ayant rien à dire. J’attendais juste de voir ce qui se passerait et aviserait en conséquence, étant paré à l’éventualité que la réunion se révèle pure mascarade.

Je souhaitais bonne chance d’une manière implicite au représentant devant aller du coté de la table où moult huiles seraient rassemblée à l’orée du Sanctuaire. Concernant le Héros de Kaze venant des terres foudroyantes, il était dans le même bateau que moi, devant prendre place dans l’auditorium réservé aux spectateurs. La salle était immense, chose normale, dénotant d’une décoration digne de sa fonction et de son rôle capital qui changerait certainement le Yuukan à tout jamais. J’examinais la disposition des lieux de mon regard mordoré, détaillant aussi les personnes présentes sur scène et dans les estrades. Nous étions dans les premiers arrivés apparemment, du moins c’est ce que j’en déduisais de par ce que je pouvais constater..

Je pris la direction de la zone me semblant la plus judicieuse, pas trop exposée et présentant des possibilités intéressantes en cas de querelle, prenant en compte ce que j’avais pu constater de par la disposition architecturale de notre traversée jusqu’à cette pièce précise. Puis je m’installais, laissant le Kumojin me suivre ou bien choisir une place plus à son goût, le choix ne manquant pas.

Résumé:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1918-muramasa-this-silence-is-mine http://www.ascentofshinobi.com/t2971-equipe-3-shisengumi-iwa http://www.ascentofshinobi.com/t1934-muramasa-monogatari

Mer 16 Mai 2018 - 7:01
Leurs chemins se séparaient, Takumi observait d'un mauvais oeil sa directrice s'éloignait tout en rejoignant elle-même les estrades qui la supporteraient elle et son impatience. Son premier objectif était alors de trouver la place la plus avisée, celle qui offrait le plus de liberté aux actions, le meilleur champs de vision aussi. La Chôkoku ne semblait pas être la seule friande de ce genre de pensées, en s'approchant du coin le plus parfait, son regard glissait sur un homme à la chevelure de jais lui ayant volé l'emplacement. Qu'à cela ne tienne, il profiterait de sa présence à ses côtés. Tant pis pour lui. Sans grande cérémonie, d'un revers de main elle poussait le pan de son long manteau pour s'asseoir guettant l'arrivée des gardes de sécurité qu'elle avait sans aucun doute dans son collimateur dès les premières secondes de leur rencontre.

" Regarde moi ça. On se croirait à la première d'une mauvaise pièce de théâtre traditionnel. "

Un long soupire bruyant lui échappait, dans sa main le parchemin contenant son épée, lui même qu'elle faisait bouger dans tous les sens pour contenir son trop plein d'énergie. Il ne restait alors qu'à constater qui pouvait bien être présent par ici, s'il y avait aussi des têtes qu'elle était capable de reconnaître, sait-on jamais, le monde était plus petit que l'on pouvait le croire. Que pouvait bien vouloir Hi no kuni pour rassembler autant de gens après justement le drame qui l'avait accablé. Sa pensée fut particulière pour Kumo et Iwa présents eux aussi. Depuis Kaze, elle n'avait pas bien dans son cœur, si possible qu'elle en avait un, les iwajins suite à l’insolence de deux des leurs. Certes la troisième protagoniste avait voulu sauver la mise, mais en vain, sans sa partenaire cette fois-là...

Takumi les aurait répendu en petits morceaux sur le sol. Sa tête tournait vers son voisin qu'elle examinait silencieusement perdue dans ses propres pensées. Non, elle n'était pas une pacifiste, aucun doute. Mais elle savait se tenir non ? Ou du moins, elle ne voulait pas porter préjudice à sa directrice. C'était là que sa pensée pour elle se terminait, la délégation de Kaze attirant bien plus son attention que tous les abus de fanfaronnade des autres seigneurs. Son regard plissait devant le protagoniste représentant le pays du vent. Cette année était décidément fort mouvementée et agrémentée d'imprévus.

Mer 16 Mai 2018 - 13:46
Cette salle est clairement immense, jamais je n'aurais imaginé entrer dans le palais du seigneur du feu, encore moins des circonstances de celle-ci d'ailleurs. Il y a déjà des personnes installées dans les estrades improvisée et créer pour l'occasion.

Elle croisa même du regard la guenon au sang chaud de l'entrée. Quand elle a dit ouvertement ou plutôt s'est plainte de nos masques puis nous a traités d'amateurs, j'aurais presque pu en rire si cela n'avait pas été aussi pathétique. N'importe quel shinobi, même le plus débutant des genins peut utiliser un henge, si on voulait vraiment cacher nos visages discrètement on le ferait sans masque. Il n'y a vraiment que ceux qui ont du muscle dans le crâne qui m'énervent le plus, je ne suis pas forcement la plus intelligente, loin sans faux, surtout à côté de ma maîtresse, mais même pour moi c'était une évidence. D'ailleurs la preuve s'il en fallait une, la teinte et la longueur de mes cheveux ou tout simplement l'apparence actuelle de mon Niken... Pour rappel, j'arbore une chevelure d'ébène et Rokurô à une apparence humaine très proche de la mienne, mais avec quelques détails différent pour que la copie ne soit pas trop évidente.

Enfin soit, à bien y réfléchir, j'ai l'impression que cette situation exceptionnelle me rend moi-même très soupe au lait et particulièrement sensible aux provocations. Je ne sais pas ce qui est le pire, de m'en rendre compte maintenant ce qui est bien tard, ou que ce soit le cas tout court ?

Prenons un autre point de vue, elle est dans un pays étranger, nous sommes masqués, même si un simple henge fait l'affaire et personne n'a de preuves solides que ce n'est pas un piège comme un autre. Le sang coulant trop facilement dans notre monde et à notre époque, j'imagine qu'elle a des raisons d'être tendue tout comme je le suis... J'inspire fort, je me calme... Pourquoi est-ce que la vie est aussi compliquée ? Les nuances de gris sont tellement nombreuses et mélangées...

Bref, je reste collée à ma maîtresse, je me sens soulagé de pouvoir rester aussi proche d'elle plutôt que de la voir de loin contrairement aux autres gardes. Je ne ressens même pas ou plus la moindre hostilité envers la représentante de l'eau ou la garde de la directrice, j'ai certainement mes tors aussi et j'ai bien plus important à penser dans l'immédiat. Quand elle s'installera, moi et Rokurô ferons de même de part et d'autre d'elle. Ce n'est pas pour autant que je ne continue pas avec mon compagnon canin, même s'il a une forme humaine, de humer l'air au cas où. Nous sommes toujours en service.

Mer 16 Mai 2018 - 23:33
Dans un premier temps, j’étais resté avec le Seigneur Kaemon afin que l’on puisse discuter de certaines choses avant le début de la réunion. La salle était plutôt gigantesque, laissant amplement de place à chacun des représentants pour se poser tranquillement dans un coin, si ce n’est pas directement à leur place assignée. Finalement, à mesure que les entrées se firent remarquées et que les journalistes se faisaient impatient, je me décidais à monter, d’un air nonchalant mais pourtant discipliné.

Tout de même, j’avais l’impression d’être un intrus, ici. Pas vraiment au niveau du caractère, car je savais tout à fait m’adapter à ce genre d’événement et d’individus. En fait, c’est un peu ce que j’arrête pas de faire, ces derniers temps. J’ai pris malgré moi une place plus politique qu’autre chose au sein du Conseil de Kumo. Et bizarrement, ça me plaisait bien.

Mais ça n’y changeait rien : j’étais entouré de mecs qui suintaient la noblesse, l’autorité et tous ces trucs-là. Moi y a encore quelques mois, j’étais dans un endroit que personne n’envisagerait, ici. Pourtant, c’était bien moi que Kaemon avait choisi. Toujours bizarre comme choix, mais toujours aussi plaisant.

Car, ainsi assis aux côtés des autres accompagnants, je pouvais suivre de mes propres yeux une réunion qui ne s’était visiblement pas déroulé depuis… j’en sais rien, un bail. Si ce n’est depuis toujours. Je crois que quand on a reçu ce message, c’était bien indiqué que Araho Daiki avait utilisé son droit à l’Appel International pour la première fois. Enfin, je crois…

Bah, j’ai oublié, mais ce n’était pas vraiment important. La foule commençait gentiment à se rassembler. Il y avait de plus en plus de seigneurs, marquant toujours un peu plus le départ de cette réunion. J’ai hâte de savoir de quoi il s’agira. Je crois savoir que notre Seigneur de la Foudre ne s’attendait à rien de particulier, ou alors il tenait très bien sa langue. Mais pour ma part, c’était totalement l’inverse. Le rapport que j’allais établir à la fin de cette journée allait sûrement être très intéressant pour Reiko et les autres.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t1287-akahoshi-hisao#7463 http://www.ascentofshinobi.com/t2694-equipe-8-kusaru-kumo

Jeu 17 Mai 2018 - 18:49

Entrant finalement dans l’auditorium, les yeux du Meikyû ne mirent que peu de temps à se balader, balayant d’un rapide coup d’œil la zone afin de voir qui était présent. Peu de gens étaient arrivés si ce n’était que la délégation de Kaze et quelques autres personnes. Faisant partie des premiers, ils étaient toutefois contraints de se séparer du Sendai pour se retrouver dans les gradins. Suivant indirectement l’homme d’Iwa complétant le trio d’énergumène, Raizen avait l’impression qu’il savait où il allait. Ce fut le cas puisqu’il n’eut aucune difficulté à reconnaître que celui-ci avait choisi une place intéressante.

Or, Raizen étant relativement différent décidant d’opter pour une disposition ne le mettant aucunement en retrait. Contrairement à son homologue de Iwa, il décida de se décaler légèrement pour une position dans laquelle il serait assez visible, bénéficiant ainsi du feu de l’action. Certes, il était clairement plus visible et par conséquent plus exposé aux moindres dangers. Or, c’était aussi une bonne manière d’intervenir au cas où le Sendai était en difficulté d’autant plus qu’il allait pouvoir avoir une meilleure disposition pour observer les gens autour de la table de plus proche. Si on veut, le Meikyû était surtout efficace dans le feu de l’action. Ainsi, il ne lui servait à rien de tenter d’être totalement en retrait. Tant qu’il avait un bon champ de vision et une bonne liberté d’action sans pour autant être trop conservateur, c’était l’essentiel.

Se retrouvant ainsi non loin d’une certaine femme qui s’était assise en semblant prendre un malin plaisir à se plaindre, Raizen se contenta d’étirer un mince sourire en la voyant tenir un rouleau. Que recelait-il ? Il n’en était pas certain, mais il était fort possible que ce soit un objet scellé ou une missive importante. Dans tous les cas, il gardait une attention particulière sur ce personnage au caractère présageant une personnalité relativement colorée. Or, le plus grand de son énergie était porté vers les gens qui entraient un à un. Avec un peu de chance, il reconnaitrait certains personnages, qui sait. Pour le moment, il se contentait d’être patient et d’observer. Si nécessaire, il était même prêt à changer de place alors qu’il laissait un léger sourire flirter sur son visage.

-Si seulement le théâtre traditionnel pouvait être aussi important, il serait probablement plus populaire.

Malheureusement, il n’avait pas pu retenir cette phrase, intervenant directement au commentaire de la jeune femme. Or, aucune prétention ni hostilité était lisible dans son timbre de voix.

Dès lors, il vit Hisao entrer dans la salle et lui envoya un regard complice en se voyant rassuré de ne pas être le seul Kumojin. Ça risquait d'être intéressant.

Résumé:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t2252-shambles-l-art-de-la-deconstruction

Ven 18 Mai 2018 - 14:17
Le lieu ne la pertirbait pas plus que cela, elle avait foulé des parterres tout aussi beaux, vu des bâtisses bien plus dorées encore du temps où elle accompagnait Glouba dans ses contrats. C'était plus les invités qui le remplissait qui la laissait perplexe. Déjà croisé des iwajins ne l'enchantait pas, elle leur en voulait quand même un peu beaucoup pour les récents événements, mais reconnaître l'illustre médecin de l'académie de la roche était un peu frustrant. A Iwa il avait été impossible à approcher, lui qui aurait été sûrement le seul digne d'intérêt durant son séjour et maintenant elle ne pouvait même pas profiter de l'occasion pour échanger sur leur proffession. Rajoutons à cela la présence de la directrice et plus inquiétant que tout, celle de son chien fou explosif. Aimi n'avait été illustre, ni à l'Académie, ni à Iwa, mais elle restait désertrice de ses deux instittions malgré tout, on la connaissait davantage dans la première que la seconde, pour cause elle y avait envoyé pas mal de recrues sous recommandations...

Alors qu'à l'inverse elle avait presque volé des iwajins à la seconde. Enfin, c'était une façon amusante de l'illustrer, Eiko et Taishi s'étaient davantage incrustés par eux-même dans ses plates-bandes qu'elle ne partageait jusqu'ici qu'avec Momo'. Aimi n'avait pas encore eut à regretter l'association, mais se serait mentir que dire qu'elle était sereine avec un célèbre éclair vert et enfant de fer du même village il y avait encore peu dans la même pièce. Est-ce qu'un masque pouvait faire l'illusion ?

En tout cas, elle semblait la seule à vouloir contrôler l'espace via la sensorialité, ou alors les techniques de ses pairs étaient plus élaborées, vu qu'elle n'en ressentait aucune présence de techniques de ce genre. Ainsi donc, elle repérait avec agacement les traînes pieds des couloirs, mais aussi et surtout en avait profité pour mettre un nom aux signatures chakratiques qu'ils avaient croisés ici. Ne restait plus qu'à ses collègues de combler ses parts d'ombres sur les identités et ils étaient parfaits. Dans la salle quatre elle s'était répartie, ses clones ayant accompagné les convives étant resté sur place, deux en hauteur, une en face de sa créatrice, cette dernière qui d'ailleurs attendait l'arrivée de la Zetsu ou du Hayai aux côtés de Momohime. D'un œil avisé, elle contrôlait que tous portés bien leur badge, mais aussi par l'étendu de son dôme sensoriel ce qui se passait à l'extérieur des murs. Autant dire qu'elle avait besoin de se concentrer quand même un peu...

Pourtant, la remarque de la Chôkoku la faisait se retournait vers le trio de ninjas, le célèbre irou, la folle qui se plaignait et ... Aucune idée. Même s'ils ne pouvaient pas voir sa face, vu sa rotation, ils savaient qu'ils avaient eu son attention, une de courte durée, puisqu'elle reprenait ses activités après une boutade peut-être pas si avisée...

-Il semblerait qu'il n'y aura pas d'ovation du public pour la scène aujourd'hui...

Une remarque plus pour elle-même en vérité, elle n'attendait pas de réponse et son attention se tournait vite vers Momohime qui allait encore grogner pour sa légèreté...

1/04. Accompagner l'Histoire

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Événements :: Intrigue n°6 : À la tête du monde :: Partie n°1, Hi : l'Appel international
Sauter vers: