Derniers sujets
Partagez | 

Kaguya Kaito [terminé]


Lun 26 Juin 2017 - 16:41

Informations du personnage


Nom : Kaguya
Prénom : Kaito
Sexe : Masculin
Année de naissance : 176
Pays d'origine : Mizu No Kuni
Capacité Spéciale : Shikotsumyaku (clan Kaguya, maîtrise des os et régénération)

Description du personnage



Si on croise Kaito dans la rue, on sait tout de suite qu'il est taillé pour le combat en première ligne. Grand, musclé, un visage dur, des yeux perçants, c'est là ce qui caractérise le mieux Kaito. Il se déplace la tête haute, fièrement, il a été élevé par le clan et a aussi appris la position de ce dernier à Kiri. Parlez-lui de tactiques de combat et il échangera avec vous avec plaisir, si c'est autour d'un bon repas aussi bien solide que liquide alors il n'en sera que plus aimable.

Ses envies se situent dans le combat, voulant constamment se surpasser et surpasser les autres, pas pour juste être au niveau et évoluer, mais pour écraser ses concurrents en devenant le meilleur d'entre tous. Ne tolérant pas l'échec sous aucune forme, il fera tout pour arriver à ses fins et faire grandir Kiri encore et encore.
Malgré son attrait pour le combat, il n'est pas une brute sans cervelle qui fonce dans le tas. Il a appris à analyser ses adversaires, prendre des décisions et agir en conséquence.

En dehors de tout ça, c'est aussi une personne qui aime rire, échanger, ripailler. Cependant, si un combat s'approche son sang de Kaguya reprend le dessus et ce n'est pas pour lui déplaire.
Ces deux visages forment Kaito, mais ne vous amusez pas à abuser de l'un ou l'autre, un Kaguya reste quelqu'un de fière.

Histoire du personnage


Qu'est-ce qui a amené votre personnage dans le village ?

Sa naissance, mais aussi sa vie est dédiée au clan Kaguya. C'est donc normal qu'il soit arrivé au village de Kiri avec le reste de son clan. Il a toujours été habitué à la vie guerrière qu'on les Kaguya, ne connaissant pas vraiment autre chose et ne voulant pas connaître autre chose. Il se plaît dans ce mode de vie, rythmée par des coups, des gerbes de sang et quelques rares supplications quand l'ennemi en avait le temps.

Pourtant, il eut du mal à vivre en cohabitation avec les autres clans fondateurs de Kiri au départ. Voyant les Yuki comme des usurpateurs, les sabreurs comme unique main d'œuvre et les artistes-peintres, comme des charlatans. Cependant, avec le temps sa vision à commencé à changer, ayant plus d'aisances avec les autres et comprenant que s'il voulait d'avantage se renforcer, il devra se servir des autres un moment ou un autre, autant que ce soit de plein gré.

Il a aussi apprécié le fait de pouvoir continuer à se battre et que cette fois se soit cautionné par le plus grand nombre et que le clan Kaguya soit ainsi reconnu à leurs justes valeurs et non des simples meurtriers.

Quel regard porte votre personnage sur le reste du monde, et surtout sur les autres factions ?

Un regard sur le monde ? Un regard ailleurs que sur le champ de bataille serait déjà pas mal. Kaito est du genre à se consacrer uniquement à son art de se battre. Il n'éprouve que très peu d'intérêt pour les autres villages et autres pays. Il a quand même suivi les bases enseignées par son clan pour ne pas être bête à pleurer.

Pour lui, Iwa ne mérite même pas d'être considéré. Ils n'ont rien d'un village militaire, ils veulent juste utiliser leurs arts, faire du commerce, aucune volonté. Kaito pense presque que ce village à besoin qu'on lui souffle dessus pour être balayé de la carte.

Kumo par contre est une véritable épine dans son pied. Le monopole de l'équipement militaire est un luxe que seul Kiri devrait se payer. Voir un village aussi pacifique détenir ce genre de nerfs de la guerre est tout simplement inconcevable, il y remédiera peut-être un jour s'il rentre dans les grandes sphères de décisions.

Racontez un évènement marquant de la vie de votre personnage.

Une pluie qui tombait sans cesse, une brume constamment présente. C'est dans ce type de lieu que fut élevé Kaito au sein du clan Kaguya.
Comme chaque enfant de ce clan, l'entraînement était rude, ne laissant que peu de places à l'amour ou aux valeurs de la famille. Le clan Kaguya a toujours été un clan de guerriers à la fierté inégalée.
Le jeune rouquin apprenait tout juste à maîtriser son don, que son père le mettait en face de jeunes hommes prêt à en découdre. Il se fit tailler en pièces, humilié, rabaissé, mais jamais il ne perdait cette flamme dans ses yeux, cette envie de sang au plus profond de lui. S'il pouvait se relever, il se relevait, même en vacillant ou en ayant la vision trouble.

Si un souvenir devait se démarquer plus qu'un autre, c'est en 193, Kaito suivait son clan pour combattre et libérer le pays des criminels. Son père l'obligeait à être en première ligne, tandis que sa mère restait en arrière pour "perpétuer la lignée s'il lui arrivait malheur".
Kaito se devait de combattre, dans un petit campement, il avait été isolé, la nuit était à son apogée, un simple feu de camp subsistait. En face de lui se trouvait deux criminels lourdement armés. Le premier avait une cicatrice lui barrant le visage, il avait à peu près une trentaine d'années, une lueur folle dans le regard. Il avait la bouche cachée par un morceau de tissu et portait deux longues épées ainsi que des explosifs à sa ceinture. Le deuxième lui semblait plus calme, plus serein, il fixait Kaito de ses yeux froids, il devait avoir une cinquantaine d'années et cachait ses armes sous une grande cape.

"On fait quoi de lui ? On le trucide ? On l'égorge ? Non ! Mieux ! On le torture !
-Hm... Fais attention, c'est aussi un Kaguya.
-Un jeune ! Pas de pitié !
"

Le scarifié se jeta sur lui, Kaito eu à peine le temps d'esquiver qu'il était déjà sur lui, il utilisa une de ses phalanges pour tirer par réflexes sur son adversaire qui s'écroula d'un coup. Le deuxième attendait, ne bougeant pas d'un centimètre. Kaito sortit un os en forme d'épée de son épaule et se mit en garde, il ne disait rien lui aussi, les deux attendant le premier mouvement de l'autre.
Le jeune rouquin commençait à s'impatienter, il entendait au loin les bruits de combats sur le front, il voulait les rejoindre.
À peine, il commença à esquisser un mouvement qu'un kunai se ficha dans son pied. L'adversaire était bien trop rapide. Il regarda son pied sans comprendre avant que la douleur n'embrase son corps, il voulut bouger dans l'autre sens, mais un autre kunai se planta dans son autre pied. Kaito était cloué au sol.
Le criminel se rapprocha dangereusement et calmement du Kaguya qui paniquait, puis il arriva à sa hauteur.

"Tu es faible..."

Kaito s'arrêta et regarda le criminel, il sourit et dit :

"Toi, tu tombes facilement dans les pièges."

Kaito sortit un os pointu de sa main et le planta violemment dans le crâne de son opposant, il le plantait, encore et encore, du sang giclait de partout, un rire se faisait entendre, un rire incontrôlable, un rire insensé, ce rire venait de Kaito lui-même. Il prenait un malin plaisir à détruire le visage de son agresseur. Cette sensation enivrante du combat qui parcourait tout ses muscles, toutes ses cellules, c’est ça le souvenir le plus marquant de Kaito. Une sensation qu'il désire retrouver à chaque combat.

Quel est l'objectif principal de votre personnage ?

Kaito ne veut qu'une chose. S'améliorer encore et encore, devenir effroyable aux yeux des autres, que son simple nom suffise à faire frissonner de peur n'importe quel ennemi.
Il souhaite développer totalement son côté martial quitte à faire l'impasse sur les autres domaines.

Pourtant, Kiri reste pour lui une priorité et il fera tout aussi pour que son clan, mais aussi son village continuent de grandir et inspirer la peur, le respect. Que Kiri reste ce village militaire et qu'il amplifie son champ d'action.

A propos du joueur


Indiquez votre parrain, si vous en avez un. Aucun
Comment avez-vous découvert le forum ? Via Top Site
Est-ce un changement de personnage ? Nope
Est-ce un double compte ? Non plus
Quelque-chose à ajouter ?J'ai hâte de vous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t711-borukan-akahiko-le-fils-termine#3703 http://www.ascentofshinobi.com/t972-equipe-1-kamui#4939

Lun 26 Juin 2017 - 19:09
@KAGUYA KAITO: Salut et (re)bienvenue! o/

Rien à redire sur cette fiche, tout est ok! Du coup...

Félicitations, présentation validée !


Ton personnage est validé en tant que Genin de rang C. Tu as désormais accès à toutes les zones propres à ton groupe et peux dès à présent commencer le RP.
Si tu as la moindre question, je t'invite à te reporter à la section Questions. Si tu cherches un RP, la zone Demandes de RP sera parfaite. Enfin si tu souhaites rejoindre notre serveur Discord, c'est ici : Discord AOS !
N'oublie pas de renseigner l'origine de ton avatar dans ton profil, même chose pour les liens de ta présentation et de ta future Fiche Technique !

Je te souhaite un bon jeu sur Ascent of Shinobi !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t410-metaru-kira-uc

Kaguya Kaito [terminé]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Zone détente :: Zone détente :: Archives
Sauter vers: