Soutenez le forum !
1234
Partagez | 

[Mission libre B] Assurer les ports secondaires (w/ Zhou & Kyoshiro)


Jeu 10 Mai 2018 - 14:18

« Sendai Shinja Le Lion de la Connaissance »



Shinja avançait à pas léger dans le port, cherchant du regard le bateau sur lequel il devait embarquer pour sa mission du jour. Tout avait été clairement expliqué dans l'ordre du mission, comme c'était rarement le cas, il faudrait aller faire le tour des ports secondaires placés sur les autres îles portuaires de l'archipel pour s'assurer de leur bon fonctionnement et de leur sécurisation complète. Kaiba, l'île des corsaires, servant de base navale, Hakari et ses nombreux ports, faire le tour du principal devrait suffire d'après les instructions, Obon étant aussi marquée par le commerce, son port était listé, de même pour Aato et Buntan, mais le plus dur serait apparemment le port d'Asosan qui pourrait créer des complications. Quant aux autres îles, soit celles-ci étaient d'ors et déjà sûres car trop récemment investies, soit elles n'étaient pas habitées et ne disposaient donc pas de port en lien avec Kiri.

Après plusieurs minutes, Shinja s'arrêta en regardant étrangement l'un des bateaux dont une page avait été clouée sur l'accroche de bois du ponton. Il s'agissait d'une copie de l'ordre de mission de l'équipe #22, dont la plupart des lettres avaient été volontairement effacé pour n'être compréhensibles qu'à une personne possédant le fameux ordre de mission.

Il n'y avait pas d'autre choix pour le chercheur, il devait pénétrer sur le navire, ça ne faisait aucun doute à présent : il s'agissait du bon.

Peut-être aurait-il l'occasion d'y rencontrer ses coéquipiers au complet, ou au moins, son chef d'équipe. Seul le temps lui donnerait une réponse concrète et complète.

Pénétrant ainsi sur le navire, Shinja observa les alentours, se rendant compte du professionnalisme de l'embarcation équipée et armée allègrement, une certaine joie et un confort de mission qu'il était agréable de constater, permettant très probablement à l'équipe de mener cette longue mission dans de bonnes conditions.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t2804-sendai-lion-shinja-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t3067-equipe-n22-kiri http://www.ascentofshinobi.com/t2885-sendai-lion-shinja-s-elever-a-la-connaissance http://www.ascentofshinobi.com/u448

[Mission libre B] Assurer les ports secondaires (w/ Zhou & Kyoshiro)

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Mizu no Kuni, Pays de l'Eau
Sauter vers: