Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez | 

Prélude des trois reliques précieuses.


Jeu 10 Mai 2018 - 16:23

« Sendai Shinja Le Lion de la Connaissance »



L'aube pointait déjà le bout de son nez à travers la fenêtre de l'appartement du chercheur, lui qui venait de s'installer dans cette nouvelle demeure, un appartement en plein centre ville au dernier étage, donnant un accès privé au toit pour des expérimentations et surtout doté de plusieurs pièces aménageables et d'un balcon protégé du vis à vis de par sa hauteur et ses panneaux de protection aux regards indiscrets ou coups d'oeil malhabiles. Ce nuit, Shinja avait travaillé sur une nouvelle signature de chakra qui avait attiré son attention tout récemment, plusieurs en fait et toutes convergeaient de la même manière vers l'île de principale de Mizu. Une chose était sûre, les émanations n'avaient rien de hasardeux, une force se dégageait au sein de l'archipel, une force puissante qu'il lui faudrait trouver. Durant la première heure, il avait surtout été question de réussir à comprendre de quel type de chakra il pouvait s'agir, mais il ne fallut pas longtemps au chercheur spécialisé pour se rendre compte qu'il ne s'agissait non pas d'émanations directes, mais bien de substituts, probablement émis par des objets puissants reliés au chakra. Encore certaines des reliques qui peuplent le monde shinobi, dont Shinja avait pu s'emparer à de maintes reprises et ceci dans tous les pays qu'il avait pu visiter au cours de ses années de voyages et de découvertes. Si sa maîtrise actuelle du chakra venait de son expertise dans celui-ci et de ses études poussées, il serait mentir de dire que les reliques demantelées n'ait pas influencé la force actuelle du chercheur, ni même altéré sa vision du monde. Peut-être n'avait-il pas toujours été si avide de savoir et de puissance... Peut-être était-ce la consomption de son âme par les reliques de chakra qui avaient fait de lui ce qu'il était en ce jour.

Trois sources distinctes, c'était ce que la nuit avait permis de découvrir, ainsi que des coordonnées, donnant un premier lieu vers lequel se mettre à chercher, un but qu'il lui faudrait atteindre rapidement, avant que quelqu'un ne découvre le pouvoir des objets, qui pourraient être de n'importe quelle apparence et les utilisent à des fins néfastes... Enfin, tout ce qui n'était pas bénéfique pour Shinja était, en un sens, néfaste.

« Ces coordonnées... L'île d'Asosan ? Berceau des arènes et combats ? Parfait. »



L'idée avait été lancée d'elle-même alors que le Sendai demeurait seul dans son grand appartement payé à la fois par sa solde de Chûnin de Kiri et par les nombreux objets de valeur qu'il possédait et n'hésitait pas à vendre en cas de besoin pécuniaire pour faire de nouveau riche. Lançant tombé le compas de navigation qu'il venait d'utiliser pour relier les coordonnées de carte de l'archipel de Mizu, Shinja réfléchit rapidement à ce qu'il allait mettre sur le papier qu'il s’apprêtait à remplir... Un ordre de mission régissant celle qu'il se préparait à mandater pour légitimer son déplacement vers Asosan. Pour traverser les flots il lui faudrait une équipe organisée et faites de personnages compétents, non pas un de ces genins prématurés qu'il avait pu croiser à tous les coins du village, ces feignasses. Il lui faudrait de véritables ninjas préparés et puissants. Une fois l'idée trouvée, Shinja prépara une lettre qu'il irait remettre en main propre au poste des mission de Kiri, l'endroit où il déposerait la somme demandée pour créer la mission d'escorte et de récupération d'un bien. Ainsi, tous pourraient prendre la direction de l'île et se frayer un chemin jusqu'à la première des trois reliques de chakra.

Citation :
Quête de la première relique d'émeraude : Le collier d'émeraude
Quête de la deuxième relique de topaze : La ceinture de topaze.
Quête de la troisième relique de citrine : La gourde de citrine.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ascentofshinobi.com/t2804-sendai-lion-shinja-terminee http://www.ascentofshinobi.com/t3067-equipe-n22-kiri http://www.ascentofshinobi.com/t2885-sendai-lion-shinja-s-elever-a-la-connaissance http://www.ascentofshinobi.com/u448

Prélude des trois reliques précieuses.

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume
Sauter vers: